Prix des machines à sous en Belgique

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Prix des machines à sous en Belgique

Message par Nurbo » mer. 15 08, 2012 23:04

Salut,


Je regarde pas mal du coté des machines électronique (j'ai aussi l'autre oeil sur une mécanique :-o: ) et ce que je remarque c'est qu'en Belgique il y a de quoi trouver ce que l'on veux.

Par contre, il y a un site qui est souvent cité sur le forum qui vends des machines de 950 € à 2700 € + frais de port de 150 € :9): . Et là, je viens d'en trouver un autre, annonçant 40 d’existence, vendant divers jeux dont flipper, bingo, fléchettes....annonçant des IGT S2000 (entre autre IGT S2000 Red White Blue - 5 TIMES PAY) à 475 € révisée, équipée de lecteur de billet WBA... :#):

Alors, soit le 1er marchand matraque dur, soit le 2ème c'est trop beau pour être vrai...

Est-ce que je peux cité les deux sites ? En tout cas, les deux sont connus sur ce forum.


@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10989
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Prix des machines à sous en Belgique

Message par milan » jeu. 16 08, 2012 10:01

Nurbo a écrit :...Est-ce que je peux cité les deux sites ? En tout cas, les deux sont connus sur ce forum...
Dis toujours, s'il n'y a pas dérive de commentaires par la suite... :-o:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Prix des machines à sous en Belgique

Message par Nurbo » jeu. 16 08, 2012 10:14

Ok, au pire tu supprime....


1er site : http://www.revesdelasvegas.be : vente direct depuis leur site (avec prix indiqués) et dans leur entrepôt

2ème site : http://www.seeben.com : vente direct depuis leur entrepôt, pas de prix sur leur site, mais ils déposent des annonces sur un site Belge avec machine à partir de 475 €
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 807
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vernon

Re: Prix des machines à sous en Belgique

Message par valentin27 » jeu. 16 08, 2012 10:42

Le 2ème a un sacré stock !
De Seine et Marne tu peux monter la chercher et payer en cash, pas de risque d'arnaque.

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Prix des machines à sous en Belgique

Message par Nurbo » jeu. 16 08, 2012 10:50

valentin27 a écrit :Le 2ème a un sacré stock !
De Seine et Marne tu peux monter la chercher et payer en cash, pas de risque d'arnaque.

héhéhé, mais que crois tu qui me trotte dans la tête depuis hier justement !!! :-o: :D: :D:

400 km aller en passant par Charlesvilles-Mézières....
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
chicki
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2237
Enregistré le : 29/09/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Liege/Belgique

Re: Prix des machines à sous en Belgique

Message par chicki » jeu. 16 08, 2012 12:16

Salut,
Si ça te dit, quand tu viens chez "Seeben" tu peux passer me faire un coucou; c'est à une vingtaine de km de chez moi... :bd:
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Prix des machines à sous en Belgique

Message par Nurbo » jeu. 16 08, 2012 21:35

chicki a écrit :Salut,
Si ça te dit, quand tu viens chez "Seeben" tu peux passer me faire un coucou; c'est à une vingtaine de km de chez moi... :bd:

Merci Chicki ! ! ! et ce sera avec grand plaisir.... mais pas avant 2 mois à mon avis, date d'un achat présumé :))=: ça ma permettre de voir une 742 si elle n'est pas encore vendue :wink:


Mais dis moi, tu connais donc Seeben, tu n'a jamais rien acheté là bas, ils sont cool et fiables ?
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
chicki
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2237
Enregistré le : 29/09/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Liege/Belgique

Re: Prix des machines à sous en Belgique

Message par chicki » jeu. 16 08, 2012 21:52

Salut,
Bien sur que je connais...c'est une des plus anciennes grosses boites de jeux de café du pays.
J'y vais de temps à autre pour fouiller dans leurs vieux stocks de pièces pour bally E-M.
Les machines modernes ne m'intéressent pas; je ne suis pas trop au courant de la gamme de ces machines.
Je sais qu'ils vendent à des prix qui me semblent très attractifs, mais comme j'ai dit, ce n'est pas mon centre d'intérèt.
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

Répondre