probleme igt

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
fabriceunko
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 61
Enregistré le : 02/01/2006
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : les baux
Contact :

probleme igt

Message par fabriceunko » mar. 06 03, 2012 08:56

bonjour..
je possède un jackpot de marque igt ou tous fonctionné bien jusqu’à se que je touche quelque chose..

depuis elle n'accepte plus les jetons lorsque je les insèrent il retombe et elle ne les prend pas en crédit.

les rouleaux était mélangé.. il se sont remis bien dans l'ordre 7 7 7, bar bar bar etc..

d'habitude quand je l’allume elle lance les rouleaux et après je peux mettre les pièces et jouer.. la lorsque je l'allume rien ne se passe..

je n'ai pas la doc en plus...

merci...

Avatar du membre
jennings
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 92
Enregistré le : 29/12/2010
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

Re: probleme igt

Message par jennings » mar. 06 03, 2012 10:49

bonjour,
c'est une IGT s+ ou s 2000? a quoi avez vous touché? pour les pièces qui retombent ds le bac à pièces vérifiez ds la porte de la machine que votre coin comparitor est bien branché, vérifiez que votre carte mère est bien enfoncée.
simon

fabriceunko
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 61
Enregistré le : 02/01/2006
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : les baux
Contact :

Re: probleme igt

Message par fabriceunko » mar. 06 03, 2012 13:17

jennings a écrit :bonjour,
c'est une IGT s+ ou s 2000? a quoi avez vous touché? pour les pièces qui retombent ds le bac à pièces vérifiez ds la porte de la machine que votre coin comparitor est bien branché, vérifiez que votre carte mère est bien enfoncée.
simon
en fait je sais pas si c'est une s+ ou autre chose.. sur la porte il y a une étiquette marque : malfunction m+ / s+

se que j'ai fais car je ne l'avais pas allumé depuis très longtemps..j'ai appuyé malencontreusement sur le bouton reset?. celui derrière le gros bouton blanc qui détecte la fermeture de la porte. et j'ai sur mon affichage le chiffre 12 qui apparais.. et en regardant un peux plus le forum j'ai vu que pour cet erreur il fallait changé la pile.. par contre j'ai pas trop compris si le fait de changé la pile effacé les eprom ou pas?.... et si il fallait tous changé?...

Avatar du membre
jennings
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 92
Enregistré le : 29/12/2010
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

Re: probleme igt

Message par jennings » mar. 06 03, 2012 14:10

essayer tout d’abord de faire un hard reset
Un hard reset : tu appuis sur le bouton (blanc chez moi) à côté de l'interrupteur M/A et (en restant appuyer) tu allumes la machine. Tu attend 3-5 secondes et tu relaches le bouton.

si le chiffre 12 est affiché il faut changer la pile(si la machine est resté éteinte pendant longtemps c'est surement ça)
http://bxlcom.com/product_info.php?cPat ... cts_id=668
voila un site marchand :wink:

fabriceunko
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 61
Enregistré le : 02/01/2006
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : les baux
Contact :

Re: probleme igt

Message par fabriceunko » mar. 06 03, 2012 15:53

re bonjour, alors j'ai essayé : j'ouvre la machine, j'appuie sur le bouton blanc j’attends 5 seconde.. je relâche le bouton blanc... rien ne se passe.. et toujours 12 affiché sur l'afficheur... je v voir de démonté le bol ou il y a les pièces pour accédé a la carte mère et l'ouvrir pour regardé ou es la pile..

il y a que sa a changé?....

fabriceunko
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 61
Enregistré le : 02/01/2006
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : les baux
Contact :

Re: probleme igt

Message par fabriceunko » sam. 10 03, 2012 20:02

voila j'ai changé la pile, passé de l'erreur 12 a l'erreur 61 puis 611 et maintenant tous fonctionne.. faut que j'ai plus d'affichage winner et credit.. je peux mettre des pièces mais lorsque je gagne sa joue le son et aucune pièces tombe et ou s'affiche dans le crédit...

Avatar du membre
jennings
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 92
Enregistré le : 29/12/2010
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

Re: probleme igt

Message par jennings » dim. 11 03, 2012 14:31


fabriceunko
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 61
Enregistré le : 02/01/2006
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : les baux
Contact :

Re: probleme igt [réglé]

Message par fabriceunko » dim. 11 03, 2012 19:13

Bonsoir, voila sa remarche....

en trouvant une doc sur le net... et des infos a droite et gauche... j'ai pu ré-réglé la machine..
il suffisais de remettre dans les réglages le nombre de pièces maxi a rendre....

merci a tous...

Répondre