bergmann crown supermax

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
Avatar du membre
flipix
Dept: 38
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 81
Enregistré le : 10/11/2009
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : grenoble

bergmann crown supermax

Message par flipix » lun. 15 11, 2010 13:32

Bonjour,

Je viens d'acheté cette petite chose qui s'amuse à "reseter" 3/4 fois avant de se lancer. :x25: Ensuite elle fait des resets de temps en temps mais surtout à chaque fois que je gagne, comme si l'appel de courant provoqué par les bobines éjecteurs de gains lui était fatal....Ou alors elle est très mauvaise joueuse ::)): !!!! Je ne connais pas les MAS mais sur les flips ce genre de chose ressemble à un condo fatigué ou une allim fatiguée.....Si Quelqu'un avait une idée....

D'avance Merci

machinasous
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 306
Enregistré le : 29/11/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : nantes

Message par machinasous » mar. 16 11, 2010 10:59

bonjour

sur un flip bally j'ai eu ce genre de bleme
c'était la RAM 5101 qui battait de l'aile, regarde si tu en a une ou équivalent
piste a suivre.....

cdt

Bernard
935dfe49bf

Avatar du membre
flipix
Dept: 38
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 81
Enregistré le : 10/11/2009
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : grenoble

Message par flipix » dim. 21 11, 2010 18:04

Ok merci.

J'ai eu un petit contre temps et je ne pourrais pas regarder tout de suite mais je garde l'idée.....par contre faut encore que je la trouve !

Avatar du membre
flipix
Dept: 38
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 81
Enregistré le : 10/11/2009
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : grenoble

Re: bergmann crown supermax

Message par flipix » mer. 09 03, 2011 19:50

Bonjour à tous.
Il y a du nouveau. Voici la suite et je pense que ça peut servir à d'autres. …..En lisant mon forum préféré, j’ai appris que certains flips pouvaient rester bloqués en "réglage usine" et en mode « initialisation » à cause de la batterie de la cpu. Là, ça a fait "tilt" :idea: J’ai donc sorti la carte principale et….oh, la même batterie Varta 3.6V que sur mon hunted house !! vite et coup de fer à souder, 3 accus AA sur la carte, on rebranche….Bingo !!! ça remarche !!!
Ça fait des couleurs, ça joue, c’est super !!! J’ai même gagné un p’tit crédit ! Seulement voila, je suis le roi des glands !!! L’idiot trop pressé !!! Je dirais bien d'autres trucs mais j'ai peur d'être censuré :|(: Pour la fixer au mur je dépose la porte, car elle est lourde, et déconnecte les 4 ou 5 nappes sans voir qu’il y avait un connecteur de vide….Je me suis trompé en rebranchant la nappe N°18 sur le connecteur vide. Evidement pas de détrompage….Après avoir vu l’erreur et avec un fusible neuf (le fusible de 3.15A tempo du milieu) la machine est de nouveau en rad et ne s’initialise plus. Elle fait un bip et la diode de contrôle reste allumée. J’ai les boules !!! Si qqun me lit et peut me guider sur les tests…Merci d'avance
A la maison: cactus jack, junk yard, guns & roses, indiana jones, canada dry et black knight

Répondre