identification d'une machine
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
identification d'une machine
Bonjour,
Je cherche en faite à identifier le nom d'une machine à sous, afin de me renseigner des prix d'occasions pour je l'éspère pouvoir en faire l'acquisition.
Alors, je vais tenter de la decrire au mieux.
J'habite en Belgique, Hainaut, region de Ath, afin de peut être aider à la compréhension et de peut être déduire le style de machine.
Alors, nous appelions cela un slot.
Machine electronique, sans levier.
Avec un écran, ou l'on pouvait appercevoir 4 grilles de 3 sur 3.
Le but était de combiner dans les différents emplacement afin de creer des lignes horizontale ou diagonale de fruits. Ou de créer une case de 9 fruits qui fesait alors un slot.
Quand 3 des 4 grilles combinait des points gagnants, nous avions 1,5x les points.
Il n'était pas possible d'encaisser l'argent directement. Il fallait appeler le responsable de l'établissement pour valider avec sa clé, les gains, et ainsi "se faire payer".
Pas facile à expliquer, mais j'éspère que quelqu'un pourra me guider, voir me dire déjà dans un premier le temps, le type de machine.
Merci d'avance
Seb007
Je cherche en faite à identifier le nom d'une machine à sous, afin de me renseigner des prix d'occasions pour je l'éspère pouvoir en faire l'acquisition.
Alors, je vais tenter de la decrire au mieux.
J'habite en Belgique, Hainaut, region de Ath, afin de peut être aider à la compréhension et de peut être déduire le style de machine.
Alors, nous appelions cela un slot.
Machine electronique, sans levier.
Avec un écran, ou l'on pouvait appercevoir 4 grilles de 3 sur 3.
Le but était de combiner dans les différents emplacement afin de creer des lignes horizontale ou diagonale de fruits. Ou de créer une case de 9 fruits qui fesait alors un slot.
Quand 3 des 4 grilles combinait des points gagnants, nous avions 1,5x les points.
Il n'était pas possible d'encaisser l'argent directement. Il fallait appeler le responsable de l'établissement pour valider avec sa clé, les gains, et ainsi "se faire payer".
Pas facile à expliquer, mais j'éspère que quelqu'un pourra me guider, voir me dire déjà dans un premier le temps, le type de machine.
Merci d'avance
Seb007
- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
cette machine est tout simplement appelé slot, avec certaine variation (modele) comme crazy slot ...bel slot...magic slot etc...
le prix de ces machine en parfait etat de marche varie entre 200 et 500 euros.
tu en trouves beaucoup sur ebay belgique ou tu va chez un pro de ta region et il en aura surement quelque unes a vendre d'occase...
le prix de ces machine en parfait etat de marche varie entre 200 et 500 euros.
tu en trouves beaucoup sur ebay belgique ou tu va chez un pro de ta region et il en aura surement quelque unes a vendre d'occase...
- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
http://www.yezzz.com/auctions/36576381.html
voilà encore un et il y en a d autres sur ce site....
bonne recherche....
voilà encore un et il y en a d autres sur ce site....
bonne recherche....