Olymp profitech

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
Avatar du membre
manu83
Dept: 83
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 318
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gonfaron

Olymp profitech

Message par manu83 » sam. 26 05, 2007 23:09

Bonjour,
Ben voilà, j'ai rangé autour de la maison et jeté à la benne tous mes m.....
Et dans la benne, il y avait cette machine, vitre explosée....
je l'ai récupérée, elle semble entière dedans, le néon central s'allume, tous les afficheurs indiquent 8, et la cpu (?) a deux led qui clignotent 3 fois trés rapidement toutes les 5 secondes environ...
Il y a un gros machin noté H1 qui va dans la cpu....
A gauche de la machine que j'ai ouverte, il y a un emplacement pour une carte visiblement mais elle n'y est pas.
Quelqu'un peut il me dire si il y une chance que je puisse réparer, trouver une glace....
Je débute en MAS, un gottlieb méca m'aurait posé moins de problèmes.
Merci de m'éclairer
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,

Avatar du membre
Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1700
Enregistré le : 23/02/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Mills » ven. 01 06, 2007 17:14

Je ne veux pas te décourager, mais il semble que ce type de machine soit allemande. Si tu parles allemand, va sur un forum germanique....
Mais je ne pense pas que ça vaille le coup de passer tes WE dessus. Ce type de machine est à classer avec les Bacrest et autre M..de :mrgreen:

Je serai toi, je la remettrai là où tu l'as trouvé !!!
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

Avatar du membre
manu83
Dept: 83