Igt reel touch bucks ahoy ( americaine )

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
damdam59770
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 29
Enregistré le : 22/07/2017
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Igt reel touch bucks ahoy ( americaine )

Message par damdam59770 » mer. 23 02, 2022 19:09

Bonjour à tous ,

Je reviens parmis vous , pour vous présenter mon acquisition une igt reel touch bucks ahoy fabriqué en septembre 2005

Alors par où commencer …..
C est une belle machine , qui fonctionne bien pour le moment 😅😂

Elle a déjà le support pièce c est un bon point , mais elle n a pas de carte au dessus de la carte mère comme j ai pu le voir sur la vidéo de #nurbo …

Cependant je l ai eu avec le topper démonté , j ai su rebrancher la première fiche en haut et la masse , mais la seconde ( la plus longue ) je ne sais pas où elle se branche …. Donc il ne s allume pas pour le moment

J ai un lecteur de billet , il avale mes billets mais il me les recrache , l ancien propriétaire m a rapporté qu il a été débranché… mais pour moi il doit fonctionner puisqu il s allume et avale les billets … cependant j ai deux cosses nue brancher à rien au niveau de la serrure sous le lecteur , je pense qu il doit manquer un contacteur ….

Il me manque un contacteur également avec le fil pour l enceinte ou les pièces tombe pour le cash out . Comment le rebrancher et où le brancher …

J ai chercher les notices sur le net et sur le forum , mais je n ai trouvé que pour certain réglage … le son , le coin comparateur …mais pas pour les branchement , ou le lecteur de billet .

Je vous remercie bien pour vos réponse à bientôt ☺️

Ps: j ai écris de mon tél , et mes photos sont trop volumineuses pour les insérer pour le moment .
Merci à vous

Avatar du membre
rene gillet
Dept: 030
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 822
Enregistré le : 13/09/2004
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 030

Re: Igt reel touch bucks ahoy ( americaine )

Message par rene gillet » jeu. 24 02, 2022 05:51

Bonjour,

Depuis 2005 les billets de banques ont évolué.
Si aucune mise à jour sur le lecteur n'a été faite, il va systématiquement refuser ce que tu lui présentes.

Autre piste, tu précises "américaine" l'as tu essayé avec du dollar ?

damdam59770
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 29
Enregistré le : 22/07/2017
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Igt reel touch bucks ahoy ( americaine )

Message par damdam59770 » jeu. 24 02, 2022 07:29

Coucou rené
Modifié en dernier par damdam59770 le jeu. 24 02, 2022 08:12, modifié 2 fois.

damdam59770
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 29
Enregistré le : 22/07/2017
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Igt reel touch bucks ahoy ( americaine )

Message par damdam59770 » jeu. 24 02, 2022 07:35

Coucou rené ,

Merci pour ta réponse , alors le lecteur c est un meigloblal cashflow sc8302 .( fabrication janvier /2013 )

A savoir que derrière que derrière le lecteur j ai les fils rouge noir blanc qui sont sur une cosse mais non brancher , et un noir blanc sur plus fin sur une même cosse non branché . Tout les autres sont branché .

Alors pour les dollar elle ne doit pas les prendre car sur la machine c est stipulé : this machine accepts 5€,10€,20€,50€100€,200€,500€ .

Pour lui faire la mise à jour il faut soit l appareil soit une nouvelle puce , c est bien cela ?
Désolé je suis novice …

J avais vu qu il y avait un sujet là dessus il n y a pas longtemps, mais pas trop d explication à proposé de cette marque …

Merci

Avatar du membre
rene gillet
Dept: 030
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 822
Enregistré le : 13/09/2004
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 030

Re: Igt reel touch bucks ahoy ( americaine )

Message par rene gillet » jeu. 24 02, 2022 08:12

Bonjour ,

J'ignore la procédure de mise à jour, mais ce doit être à l'aide d'un module spécifique, initialement réservé aux techniciens de la marque !?

Tu trouveras ici, http://www.24nonstop.com.ua/downloads/d ... ide-g2.pdf quelques infos sur ce type de monnayeur ... Sa remise en service risque cependant, d'être problématique, je n'ai pas l'impression que MEIGLOBLAL existe encore !

damdam59770
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 29
Enregistré le : 22/07/2017
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Igt reel touch bucks ahoy ( americaine )

Message par damdam59770 » jeu. 24 02, 2022 08:20

Effectivement ils n existent plus d après mes recherches également….

Je n ai pas trouver la télécommande d occasion pour mettre à jour non plus ….

Il me reste à trouver d anciens billets pour essayer …..

Cependant aurais tu des informations de où se branche le topper ( le fils le plus long ) ?

Et également les fils pour l enceinte du bas sont ils bien les fils
Blanc jaune/ vert jaune ?

Car c est pareil j ai ses deux fils avec une cosse au bout qui se baladent derrière le hopper payout…

Merci

Avatar du membre
rene gillet
Dept: 030
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 822
Enregistré le : 13/09/2004
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 030

Re: Igt reel touch bucks ahoy ( americaine )

Message par rene gillet » jeu. 24 02, 2022 09:49

Je ne pourrai hélas pas t'aider .... je suis largement incompétent en la matière !

Désolé.

damdam59770
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 29
Enregistré le : 22/07/2017
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Igt reel touch bucks ahoy ( americaine )

Message par damdam59770 » jeu. 24 02, 2022 12:37

Alors j ai contacté un gars en Roumanie je crois , il m a expliqué qu il faut la licence ( logiciel ) pour pouvoir modifier l appareil pour les nouveaux billets en euros ….
Je n ai pas ce logiciel MEI car lui il a la mise à jour …. Je pense que c était un technicien de là-bas il a fait pleins de vidéos pour eux ….

Répondre