BALLY 5500 Ecran noir et led reset clignote

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
Avatar du membre
Bastos5500
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 06/02/2021
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

BALLY 5500 Ecran noir et led reset clignote

Message par Bastos5500 » dim. 07 02, 2021 00:42

:oops: bonjour :oops:
Sur une mas BALLY 5500
Après le message d’erreur 80 qui s’est affiché pendant un moment, voilà que plus rien ne s’affiche sur l’écran de façade, le voyant RESET clignote.
Comment faire ? pouvez vous m’aider ? Au secours ...!!!
Merci à vous

Edit Pipiou:
Lire les CGU !!!
c. Lorsque vous posez une question, mettez un sujet correspondant à votre problème. Il est inutile de mettre URGENT, please, Aidez-moi...., problème, ou autre. Chacun doit pouvoir connaître le thème du message d'après le sujet.


J'ai donc remplacé le "Au secours" du titre ;-)

Phil79507
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 28
Enregistré le : 21/06/2017
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: BALLY 5500 Ecran noir et led reset clignote

Message par Phil79507 » lun. 22 02, 2021 20:47

Salut cher ami :,): Comme moi pour un sujet similaire dommage que tu n'aies pas obtenu d'autres réponses que la mienne...Visiblement ce n'est pas des sujets qui intéressent les pros...Mais t'en fais pas, ça n'en fait pas un mauvais forum du tout ! Dans ton cas, commence par faire un reset de ta machine. Moi pour l'une de mes machines pareil je ne savais pas non plus comment procéder. Youtube m'a bien aidé :mrgreen: Si même après un reset, l'erreur s'affiche toujours je t'inviterais à tester à l'aide d'un multimètre ton inverter (panneau onduleur LCD). Si le courant passe en entrée et pas en sortie de celui-ci tu connaitra l'origine de la panne et tu seras donc pourquoi ton écran LCD reste noir, ne s'allume pas :x26:

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: BALLY 5500 Ecran noir et led reset clignote

Message par Nurbo » lun. 22 02, 2021 21:00

C'est juste que Bastos a posté 2 fois le même sujet et qu'il a été traité...ou en cours...avec des réponses...ici :

https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=54&t=143914

Donc oui ce n'est pas un mauvais forum, mais y'a aucuns pro dans la section machine à sous puisqu'il faut pas oublier que légalement ce n'est quand même pas trop autorisé :x26:

Donc on fait ce qu'on peut pour aider...moi les Bally 5500 c'est pas trop ma tasse de thé :,):
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre