Mais qui peut elle bien etre...

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
Fabrice2312
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 07/12/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Mais qui peut elle bien etre...

Message par Fabrice2312 » jeu. 07 12, 2017 13:54

Bonjour a tous,

Je suis tout recent sur le forum. je possede un flipper (un Jokerz) qui va tres bien, je ne suis pas la pour lui :-).

J'ai eu l'occassion d'avoir (photo en piece jointe) une petite soeur pour lui, et je suis bien incapable de trouver qui elle est (mes recherches sur le net sont noyées par les jeux en lignes) je m'adresse donc aux érudits des machines a sous (vous) car c'est un milieu qui m'est completement inconnu.

Je cherche donc a savoir qui je peux bien avoir entre les mains, et comment la rendre fonctionnelle : pour l'instant elle s'allume et me renvoie une erreur...
IMG-20171206-WA0000.jpg
Merci d'avance si vous pouvez m'aider à éclairer ma lanterne

Cordialement

Fabrice

Avatar du membre
rene gillet
Dept: 030
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 794
Enregistré le : 13/09/2004
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 030

Re: Mais qui peut elle bien etre...

Message par rene gillet » jeu. 07 12, 2017 18:46

Bonjour,

Elle semble être programmée pour accepter les "kroner" (Kr), en usage au Danemark. C'est tout pour moi.
Je ne te serai pas d'un grand secours, je laisse les pointures te dépatouiller des problèmes.

Bon courage !

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Mais qui peut elle bien etre...

Message par Nurbo » jeu. 07 12, 2017 20:52

Salut,


C'est ce qu'on appelle une "Fruit Machine". Très prisée et commune en Angleterre...beaucoup plus exotique en France, et je doute que tu trouves ton salut sur ce forum...regarde en bas sur le coté droit de la machine sous le bras, il me semble voir une plaque signalétique.

Sinon à l'intérieur, sur une des carte il devrait y avoir des références et/ou marque de la machine.

Good luck !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Fabrice2312
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 07/12/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Mais qui peut elle bien etre...

Message par Fabrice2312 » ven. 08 12, 2017 07:57

hello,

merci de vos reponses, oui en effet elle etait prevue pour le danemark mais accepte les 50 centimes euros
la plaque c'est ca
IMG-20171206-WA0004.jpg
ca vous aide ? parceque moi pas dans mes recherches...

je vais regarder les cartes...

merci encore

Fabrice

comiot12
Dept: 59
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 120
Enregistré le : 17/01/2010
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : perenchies

Re: Mais qui peut elle bien etre...

Message par comiot12 » ven. 02 04, 2021 10:06

bonjour a tous,
je relance ce post car je viens de "trouver" la meme machine avec la meme plaque signaletique, le decor est different puisque cest une mchine sur le theme du western, mais a part ca c'est exactement la meme. Et evidemment j'ai le meme probleme, elle est en tres bon etat mais ne demarre pas, tout s'allume mais message d'erreur avec "tilt" allumé.
sur les carte electronique je ne trouve pas de pile comme sur une IGT mais simplement un accu style pile ronde...le fait de remplacer celui ci pourrait il solutionner le pb?
depuis le dernier message , quelqu'un aurait il des infos sur cette mchine, documents, plans, notice, infos en tous genre?
merci.
e0d05749fc

Répondre