A quoi ça sert ?

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
ieac32
Dept: 32
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 389
Enregistré le : 18/07/2006
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : L'Isle-Jourdain / Gers

A quoi ça sert ?

Message par ieac32 » sam. 24 05, 2014 13:37

Bonjour à tous,

Juste une petite incursion dans votre monde qui n'est pas du tout le mien, je ne connais que les flippers électromécaniques...

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait identifier ce type d'appareil, vendu comme machine à sous par son propriétaire. Après un message de ma part lui indiquant que je pensais que c'était une machine pour faire de la "monnaie" ou pour payer d'éventuels gains (sans certitude de ma part), il m'a remercié et s'engage à chercher de son côté et à rectifier l'annonce si besoin était.
Merci d'avance pour vos lumières...
Voici le lien pour la machine et sa photo :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... TQ:FR:1123
moneymat3.jpg
moneymat3.jpg (85.83 Kio) Vu 1161 fois
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun

Avatar du membre
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1552
Enregistré le : 03/01/2013
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: A quoi ça sert ?

Message par chti » sam. 24 05, 2014 23:14

Re,

Modéle rare, effectivement, mais qui dit rare.... si tombe en panne :x25:

Si tu recherche une machine à sous, prend pour commencer un modèle répandu style IGT S2000.

Effectivement sur la photo j'aurais parié sur un distributeur de jetons ou de monnaie, mais quand on déchiffre les autoccollant cela ressmble à un jeu de comptoir de bistro, comme il en existe pas mal en allemagne et autriche.

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

ieac32
Dept: 32
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 389
Enregistré le : 18/07/2006
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : L'Isle-Jourdain / Gers

Re: A quoi ça sert ?

Message par ieac32 » lun. 26 05, 2014 09:30

Je me suis renseigné auprès de la société Impera en Autriche, c'est bien un "changeur de monnaie".

Pour info, c'était de la pure curiosité, je ne recherche pas de machine à sous, pour l'instant.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Cordialement
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun

Répondre