Bonjour à tous ,
Voici 10 ans que je commercialise des machines à sous et je ne pense pas avoir eut des remarques sur mon SAV. Comme vous l'aurez constaté , les Bally 9000 ne sont pas simple à dépanner , mais nous sommes là pour ça , même si par tél ou mail nous avons des limites.
Je ne suis pas ici pour critiquer , mais bien remettre les choses dans l'ordre.
Lorsque je reçois la machine du client , je m'aperçois que les 2 cartes flash sont inversées avec des inscriptions "haut -"bas" dessus... J'ai donc tout simplement enlevé les 2 compact flash , changé les 2 piles , fait un ram clear et ensuite reprogrammé la Machine . La machine a ensuite fonctionné une semaine non stop dans notre atelier SANS SOUCIS... ( nous avons facturé 50€ ) pour 2 piles et la main d'œuvre + les frais de transport (150€).
Simplement pour dire que vous avez bon être technicien , si l'on ne vous dit pas que l'on "chipotte" dans la machine , vous ne sauriez pas aider par tél.
Quand à mon humeur , je suis désolé si , j'ai pu paraitre "désagréable" , mais loin de moi cette intention.
Bonne continuation à votre forum
Luc ( gérant de Rêves de LAS VEGAS)
Problème démarrage sur MAS BALLY S9000
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 29
- Enregistré le : 15/01/2006
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Belgique / Seraing