Bonjour,
Ma s2000 IGT a le bras bloqué en position haute. Je n’arrive donc plus à faire fonctionner le bandit manchot autrement qu’avec la touche spin réels.
J’ai essayé de débloquer le solénoïde manuellement en le poussant mais le bras ne se libère pas ?
Je ne sais pas comment s’est arrivé, les enfants de la famille jouaient avec et ne m’ont rien dit, je ne sais pas s’ils ont forcé sur le bras ou pas ? Ou si cela n’a rien à voir ?
J’ai essayé d’aller dans le menu avec la clé de reset dans Cabinet Input Test --> Slot Handle. On entend le solénoïde fonctionner avec affichage 0 ou 1 (un coup ça affiche 0 un coup 1 je n’ai pas compris ?)
J’ai vérifié on voit bien le solénoïde fonctionner mais cela ne libère pas le bras.
J’ai l’impression que cela vient du mécanisme ? Qu’en pensez vous ? Et quels conseils me donnez vous ?
Merci pour l’entraide.
Fredo
Bras bloqué en haut IGT S2000 triple 777 red hot
-
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- McTuerk
- Dept: 00
- Niveau : Confirmé
Re: Bras bloqué en haut IGT S2000 triple 777 red hot
Si le bras ne se libère plus alors que l’aimant attire, il peut y avoir plusieurs raisons. Ce serait plus simple si la raison était de la graisse résineuse sur le manche. Cependant, le cliquet (31) pourrait également être cassé ou le ressort de torsion (34) serait cassé. Une autre raison pourrait être un ressort cassé ou manquant sur la bobine (photo). Avant de démonter l'appareil, je pulvériserais d'abord le tout avec du wd40 et je déplacerais le bras et le noyau de la bobine ce faisant. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez probablement démonter l'appareil. Mais si quelque chose est réellement cassé, il sera difficile de le remplacer. L'option la plus simple serait de retirer complètement l'unité de bobine. Le bras peut alors toujours être déplacé, mais il ne met les rouleaux en mouvement que lorsqu'il y a un enjeu.
J'espère que Google l'a traduit de manière compréhensible.
J'espère que Google l'a traduit de manière compréhensible.
-
Ok merci pour tes conseils.
Je vais essayer.
J’espere que le démontage du mécanisme n’est pas trop compliqué.
Je vais essayer.
J’espere que le démontage du mécanisme n’est pas trop compliqué.
-
McTuerk,
C’est résolu
J’ai arrosé avec du wd40 et j’ai forcé un peu plus (je n’osais pas forcer de peur de casser quelque chose) et ça s’est décollé
Sans doute que c’était simplement par manque d’utilisation…
Merci encore pour tes indications.
C’est résolu
J’ai arrosé avec du wd40 et j’ai forcé un peu plus (je n’osais pas forcer de peur de casser quelque chose) et ça s’est décollé
Sans doute que c’était simplement par manque d’utilisation…
Merci encore pour tes indications.