igt s2000 visio probleme coins out jammed

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
fantillusion
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 110
Enregistré le : 08/11/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

igt s2000 visio probleme coins out jammed

Message par fantillusion » mer. 14 11, 2012 12:37

bonjour a tous je viens d’acquérir une igt s2000 visio bucks ahoy sans hopper
mais avec imprimante de ticket
j'ai appuyer sur cach out et la problème technique elle me marque coin out are jammed

mais j'ai pas de coins lol

je suis bloquer je sais pas quoi faire .

je c pas comment faire un hard reset

pouvez vous m'aidez svp ???

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: igt s2000 visio probleme coins out jammed

Message par Crrispy » mer. 14 11, 2012 12:48

Bonjour,

La Bucks Ahoy est une Reel Touch, pas une Vision.
Tu ne peux pas faire de "hard reset" comme ça, il faut un key chip... et c'est compliqué.
Pour accéder aux réglages "end user" tu ouvres la porte et tu appuies 2 fois sur le bouton blanc sur la cpu en bas à gauche, le menu s'affiche alors à
l'écran. Je débute avec ces machines je ne sais plus si tu peux y régler ce qui est présent ou pas en périphériques, à voir.

Demande déjà au vendeur, si ça a planté la première fois que tu as fait ça c'est qu'il te l'a vendue non fonctionnelle, pas terrible....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

fantillusion
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 110
Enregistré le : 08/11/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: igt s2000 visio probleme coins out jammed

Message par fantillusion » mer. 14 11, 2012 15:25

merci je v tester en rentrant

une autre question sais tu quelle puce je doit utiliser pour personnaliser la machine ?

changer le montant des partis ect ...

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: igt s2000 visio probleme coins out jammed

Message par Crrispy » mer. 14 11, 2012 16:30

fantillusion a écrit :merci je v tester en rentrant

une autre question sais tu quelle puce je doit utiliser pour personnaliser la machine ?

changer le montant des partis ect ...
Tu ne peux pas changer ces paramètres comme ça (% de restitution, multi-dénomination, tarification des crédits....), il faut d'abord resetter la machine et pour ça il faut ce key chip qui ne doit pas se trouver très facilement et je ne m'y risquerais pas ces machines sont de vraies usines à gaz et la procédure est compliquée... vas voir chez leisuretimeslots.com ils ont fait une doc sympa téléchargeable librement sur la gamme IGT S2000...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: igt s2000 visio probleme coins out jammed

Message par Nurbo » jeu. 15 11, 2012 23:04

héhé Crrispy, toi aussi je vois que tu à joué du download :,):

Eh oui, une machine à sous c'est pas un fipper, on ne change pas les réglages comme ça.

Avec la procédure que Crrispy te décrit tu aura l''accès à quasi tous les menus. Par contre, il y en a certains ou tu ne pourra voir que le paramètre, mais sans pouvoir le régler.

Les Reel Touch sont en multi-dénomination, avec un key chip 45 (ou 31 si tu trouve pas de 45) tu peux changer ce taux si tu AUGMENTE la valeur, si tu veux diminuer, il te faudra faire un CLEAR ROM et là, c'est pas que c'est plus compliqué que le Key Chip, juste que c'est plus risqué, si ça foire, tu perds la machine jusqu'à ce que tu rachète les puce SG1 & SG2 1 SB qui correspondent au jeu (voir les étiquettes sur les puce dans le rack CPU en bas à gauche de la machine.

Attention, à faire machine éteinte et sans crédit !!!!

Essaye d'actionner 4 ou 5 fois brusquement le loquet de fermeture de la porte (sans l'ouvrir).

Appel aussi ton vendeur... mais en tout cas pas besoin de "hard reset" comme tu dit ou de clear rom !

Télécharge la doc sur le site cité et jette un oeil sur ce site: http://newlifegames.net ....en anglais par contre, mais c'est une mine d'or.

@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

fantillusion
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 110
Enregistré le : 08/11/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: igt s2000 visio probleme coins out jammed

Message par fantillusion » jeu. 22 11, 2012 09:20

problème résolu j'ai simplement enlever une puce qui a crée une erreur tourner la clef remis la puce et c reparti de 0

Répondre