Construire un flipper virtuel

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Re: Construire un flipper virtuel

Message par vulbas » dim. 22 07, 2012 09:39

merci RipleYYY :x26: ça va mieux avec du son :,):

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Re: Construire un flipper virtuel

Message par vulbas » dim. 22 07, 2012 18:56

bon ben voilà, je suis allé chercher mon matos. je vais pouvoir avancer .
je suis aller chez un vrai passionné super sympa. merci à lui :,):

la coin door, je vais mettre du decapant et la repeindre, elle est pas toute jeune mémère.
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l'interieur, manque deux monnayeurs, pas très grave.
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je vais faire un "tunnel" qui guidera la pièce jusqu'au microswitch et donnera l'ordre au soft de mettre un credit.
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les pieds, en plutot bon etat, manque un verin. pas grave je vais bien trouver un truc en gsb. je vais certainement en profiter que je vais decaper et repeindre la porte pour m'attaquer au pieds.
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la lockbar, là va faloir que je coupe et que je resoude proprement pour que ce soit la bonne taille.
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une toute petite idée des pieds sur la caisse, là ils sont beaucoup trop bas sur la caisse. faut que je trouve un moyen de faire des platines pour mettre dans la caisse pour fixer les pieds. je suis pas inquiet je vais trouver ça en gsb aussi.
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Re: Construire un flipper virtuel

Message par vulbas » sam. 11 08, 2012 12:35

salut à tous,
j'ai pas mal avancé http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25998.0

j'en suis aux reglages de hyperpin et je rencontre des problemes avec les .uvp.
impossible d'avoir un backglass dynamique ::o: j'ai suivi tous les tuto à la lettre et rien.... j'ai bien modifier les script, ça fonctionne puisque ultravp se lance (et se place sur le playfield :roll: le backglass se lance bien aussi mais rien, pas de clignotement en vue.

j'ai bien les .uvp dans le dossier uvp. les images dans backglass j'ai meme essayé de mettre les image dans le dossier uvp. j'ai ultravp dans le dossier uvp. j'ai meme essayer de le deplacer et de le mettre dans le dossier hyperpin hyperpin directement et c'est tjs pareil...... j'enrage :x25:

si quelqu'un a une idée je prends

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Re: Construire un flipper virtuel

Message par Marco30 » dim. 12 08, 2012 10:21

Si UVP se lance sur le playfield, c'est qu'il ne trouve pas ses fichiers. Quand tout va bien tu ne vois rien. Ce qui m'étonne c'est qu'un BG apparaisse tout de même. Tu as bien mis en commentaire ou supprimé la ligne Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller") dans le script ?

Il me semble qu'il faut lancer UVP tout seul une fois avant de lancer HP (la 1ère fois), essaye ça éventuellement ?

Sinon c'est un problème de paramétrage : vérifie que les noms des tables, des images, et du .uvp sont exactement les mêmes et correspondent au tag description dans le xml d'HP.

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Re: Construire un flipper virtuel

Message par RipleYYY » lun. 13 08, 2012 13:13

sur ce coup, je ne peux pas t'aider, j'utilise un "launcher" de base, et vu ma config "double écran" (et non 3), j'utilise plutôt les B2S

et Marco est là t'es pas tout seul ;)

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Re: Construire un flipper virtuel

Message par vulbas » lun. 13 08, 2012 14:01

oui je ne comprends pas pour les uvp, tout est bon ça c sur.

du coup je me suis dis tient je vais essayer sur xp. ça fonctionne......... presque. gros gros probleme de son, il est dedoublé. c'est un truc de fou. entre les tables qui sont genre à 10fps et se probleme j'en peu plus.

j'ai tout installé en suivant le tuto du site vpforum à la lettre et ça fonctionne à moitié, certaine table fonctionne tres mal et doivent faire dans les 10 images/s alors que d'autre fonctionnent impec. (pas ce probleme sur seven) et ce probleme de son j'en peu plus.

j'ai testé hyperpin sur xp et là par contre ça fonctionne super bien, pas de plantage et ça reponds nickel, contrairement à seven...

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Re: Construire un flipper virtuel

Message par RipleYYY » mar. 14 08, 2012 10:00

le mieux, c'est peut-être de t'inscrire sur VP et ouvrir un post là bas avec tes problèmes, t'auras (forcément) bien plus de retours

j'ai une bonne connaissance du soft et de son fonctionnement/installation, mais je n'ai pas réponse à tout, et il m'arrive aussi de sêcher sur certains trucs...
faut juste pas perdre courage, car quand tu as tout rêglé au poil et que ça tourne, c'est quand même le pied, encore plus pour du "gratuit"

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Re: Construire un flipper virtuel

Message par vulbas » mar. 28 08, 2012 18:01

j'avance petit à petit, j'ai reçu mes contactor pour le "ffb". j'ai enfin reussi à faire fonctionner le backglass dynamique.

prochaine etape installation d'un vrai dmd :x26: d'ailleur si ça se vds d'occase je pourrais etre interressé :wink:

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25998.0

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Re: Construire un flipper virtuel

Message par vulbas » mer. 21 08, 2013 09:39

salut à tous, une petite video ;)
une autre suivra

http://www.youtube.com/watch?v=Tb6YZmWxilE

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Re: Construire un flipper virtuel

Message par RipleYYY » mer. 21 08, 2013 20:43

ça donne ! :x26:

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