Application Pinball Arcade sur IOS

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Enregistré le : 05/04/2009
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par BYP » sam. 19 01, 2013 07:38

Genie et attack from mars sorties! 6€ le pack des deux + pack pro du attack. Ils nous forcent la main la! Rien à faire de la version pro... :m:
Par contre retour en arrière sur la présentation. C est mieux beaucoup mieux!
La communauté semble ecouter. Reste donc à grogner sur les prix!

Sk0r
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Enregistré le : 06/06/2012
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Sk0r » sam. 19 01, 2013 15:25

Et annonce de Dr Dude et Firepower comme prochains flip'.

Blondinx
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 22/01/2013
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Blondinx » mar. 22 01, 2013 20:04

Bonjour à tous,
Franchement j'ai un petit coup de gueule lorsque je lis des personnes se plaignant du prix, vous me faites halluciner 3€ pour une table vu le boulot, c'est drôle mais si c'était vous qui faisaient le taff je pense que la table serait à 10€ c'est toujours comme ça les gens qui critiquent!! :))
Il faut se rendre compte du travail des gens de temps en temps, tu as beau faire le mieux possible ils y en a toujours pour se plaindre, même si il était gratuit!!
Génération enfants gâtés, je veux tous et tout de suite et gratuit, va travailler!!!!!
Ça c'est fait :-o:
Moi je leur dis MERCI

Perso je suis heureux de voir une boîte qui réalise juste mon rêve de gosse, lorsque je vois les autres flippers sur iOS et autres plateformes c'est juste une blague comparé à pinball arcade.
C'est vrai que payer pour avoir accès à la ROM des tables c'est un tout petit peu limite mais si t'es fan tu prends direct, d'ailleurs je vous voulais savoir, j'ai configurer quelques tables pour acheter des billes en plus mais lorsqu'il le propose en fin de partie je n'arrive pas à acheter une bille, si quelqu'un a la réponse je suis preneur.
Bises à tous les passionnées

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4905
Enregistré le : 30/03/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Papo06 » mar. 22 01, 2013 21:08

Eh oui, y en a que ça dérange pas de payer 6 euros une binouze ou un mc do dégueulasse et qui chialent pour mettre la même chose pour un jeu ça me fait aussi doucement rigoler il faut relativiser quand même un peu...

Bon sinon sympa l'attack from mars, ça me rappelle des souvenirs et il est pas trop piégeux sur la tablette, on se prend moins d'avions que le vrai je trouve et l'interface fonctionne enfin correctement et le génie c'est bien ça contrebalance un peu le black hole qui était un peu perdu au milieu des wms/bally.

Pascal

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Enregistré le : 05/04/2009
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par BYP » ven. 25 01, 2013 15:24

la tendance est à l'inflation du prix et surtout on te force la main pour avoir une option inutile (PRO) cf le dernier pack. Des jeux sur console ou autre, il y en a des bons (cf psp, xbox) et à des prix moindre au final...C'est seulement qu'il faut quand même les sensibiliser...
Et en plus en ce moment plein de bug...Hier impossible de jouer. Toutes mes tables sont en fils de fer et plantent le prog. ::o:
Je ne parle même pas de mes scores et progressions qui sont régulièrement effacés (presque à chaque MAJ )

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4905
Enregistré le : 30/03/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Papo06 » ven. 25 01, 2013 19:02

Personne t'oblige à prendre la version pro, je l'ai pris pour voir sur le tz franchement ça sert vraiment à que d'alle.

Pascal

Avatar du membre
fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1207
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Cazaux
Contact :

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par fred » ven. 25 01, 2013 19:22

le seul bug que j'ai trouvé sur ma tablette android, et sur la version free de l'iphone: quand on clique sur paramètres, l'application se coupe ::o:

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Enregistré le : 05/04/2009
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par BYP » dim. 27 01, 2013 21:55

Papo06 a écrit :Personne t'oblige à prendre la version pro, je l'ai pris pour voir sur le tz franchement ça sert vraiment à que d'alle.

Pascal
Pas dans le dernier pack... Il fait partie du lot mars att et génie+ pro pour le mars...
Bug du momrnt, je ne peut mettre plus de un joueur, autrement l appli plante. :|(:
En faite c est comme pour toi fred
Ouiiiin

Sk0r
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Enregistré le : 06/06/2012
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Sk0r » lun. 28 01, 2013 12:33

Il y en a ici qui font le tournoi sur iOS ? C'est sympa, ça donne plus d'intérêt et je passe du coup plus de temps sur des tables que je laisse de côté d'habitude.

Je suis classé 446ème pour l'instant.

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par mk2 » lun. 28 01, 2013 21:48

BYP a écrit :
Papo06 a écrit :Personne t'oblige à prendre la version pro, je l'ai pris pour voir sur le tz franchement ça sert vraiment à que d'alle.

Pascal
Pas dans le dernier pack... Il fait partie du lot mars att et génie+ pro pour le mars...
Bug du momrnt, je ne peut mettre plus de un joueur, autrement l appli plante. :|(:
En faite c est comme pour toi fred
Ouiiiin
Sur Galaxy S,c'est encore mieux....IMPOSSIBLE de lancer l'appli,c'est pas faute d'essayer :-(

Répondre