borne california speed transformée en hyperdrive

Votre avis, vos techniques et tactiques.
Répondre
Avatar du membre
tim527
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 91
Enregistré le : 07/11/2010
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : ALSACE

borne california speed transformée en hyperdrive

Message par tim527 » sam. 19 01, 2013 13:38

bonjour,

ma california speed tourne à nouveau, disque dur changé.
j'ai acheté les
- Hyper Drive Security Chip
- Hyper Drive U32 Chip

je souhaite confirmation mais je pense qu'il suffit d'intervertir ces deux eprom pour passer d'un jeu à l'autre... :x25:

merci
Thierry

kos71
Dept: 71
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 73
Enregistré le : 23/04/2012
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Re: borne california speed transformée en hyperdrive

Message par kos71 » ven. 01 02, 2013 13:50

salut tim,

pour modifier ces bornes americaines à disque dur il faut bien souvent changer 2,3 eproms et la security chip . Mais il faut surtout changer le disque dur qui contient le jeux en lui meme .
Pour ça tu peux récuperer une image CHD du jeu de l emulateur mame et de formater un disque dur IDE via chdman .
Apres la meilleure solution est d'acheté un adaptateur ide compact flash
tu mets le jeu sur la compact flash via chdman et c'est tout simple à changer avec l avantage de moins craindre la manutention de la dite borne . LE disque dur qui lache comme la tienne c'est la majeure partie des pbs sur ce type de borne .

Cela marche pour toutes les bornes à Disque dur pas uniquement les bornes de conduite . Par exemple une borne killer instinct 1 peut etre modifier en killer instinct 2 en changeant un lot d eprom et le disque dur .

Je regarde pour te faire le disque dur de hyperdrive mais deja faut que je retrouve l'image du jeu .

Ps: Messieurs ne jetez plus vos vieux disque dur ide ils peuvent toujours nous servir pour ce type de projet

Répondre