UNIQUEMENT AUJOURD'HUI !! jeudi 25 février super coup à faire !!!

Avatar du membre
cheese42
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 53
Enregistré le : 05/04/2012
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Re: UNIQUEMENT AUJOURD'HUI !! jeudi 25 février super coup à faire !!!

Message par cheese42 » ven. 26 02, 2021 19:25

re, oui il est vrai que 9 fois sur 10 lorsque les prix se mettent à flamber , ca dépasse les prix neufs presque ::)): ::)):

mais 1 fois sur 10, je peux vous assurer que sur un bon coup de fusil vous ferez un coup en or !!!!!!!

Avatar du membre
RedBaron
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 845
Enregistré le : 04/11/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: UNIQUEMENT AUJOURD'HUI !! jeudi 25 février super coup à faire !!!

Message par RedBaron » ven. 26 02, 2021 20:50

epb0 a écrit :
ven. 26 02, 2021 19:05
Par contre, les bonnes affaires pour l'acheteur ne sont qu'exceptionnelles, et dans 99% des cas le prix payé - avec les frais - est plus élevé que le prix du même bien en annonce classique (y compris lors de liquidations judiciaires).
S'il n'y a qu'une personne intéressée les prix ne s'envolent pas.
Si 50 types enchérissent sur le même article, il n'y aura pas de coup de fusil c'est clair...
Parfois il y a des ententes afin que tout le monde puisse gratter quelque chose etc.

Ta considération de 99% des cas est fondée sur quoi ? Nombreux sont les types qui vivent sur les enchères des adjudication judiciaires et je peux te garantir qu'ils ne s'enflamment pas à acheter au dessus du prix "courant" vu qu'ils revendent derrière.
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2632
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Re: UNIQUEMENT AUJOURD'HUI !! jeudi 25 février super coup à faire !!!

Message par epb0 » sam. 27 02, 2021 12:55

J'ai fait suffisamment d'enchères en tous genres pour savoir comment cela se passe.

C'est plus le commissaire priseur qui fait le prix que les acheteurs ;-)
Les habitués savent très bien comment cela se passent (enchères fictives, commissaire à l'attention sélective, ....).

Les bonnes affaires, tu ne les fait que lorsque tu fini par être connu par les autres habitués et le priseur :-)
Eric

Répondre