Bonjour à tous ;-)

Répondre
Ari
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 18/05/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Bonjour à tous ;-)

Message par Ari » mar. 19 05, 2020 17:35

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici, je m'appelle Ari , je suis niveau débutant et je possède 2 slots, fruit machine, l'une de la marque maygay & l'autre red gaming.

Concernant la maygay, j'aurais bien aimé faire fonctionner le vfd principale car sur les 2 autre displays, s'affichent bien les sommes gagné ainsi que le total, mais la somme total réelle engendré, elle ne s'affiche pas. Au total il y a 3 écrans, l'un pour les points obtenus (chiffres uniquement), le second pour le total de la partie (chiffres uniquement) et le 3eme "que j'appelle principale", pour le total du total + d'autres infos, texte défilant (chiffres et lettres bleu) Pour celui ci, on voit sur la 1er photo, je l'ai branché sur alpha 2, mais il doit aller sur alpha 0, de toute façon ca ne change rien.
Présentement le jeu est limité à 200 points, ca va vite, du meme que l'on ne voit aucunes informations durant le jeu, erreur etc...
De plus, quand la borne reste éteinte trop longtemps, pour la nuit par exemple, quand je la rallume il y a 4 bip erreur ( je suppose) et un grésillement permanent dans les baffles, comme une fausse masse.
Je ne sais pas si l'afficheur fonctionne encore car je n'ai rien pour le tester.
Le slot est un maygay magic circle de 2002.

PS: je joins les photos du vfd défectueux.

Ca serait trop sympa de pouvoir m'aider :-) D'avance je vous remercie pour l'accueil et pour votre aide.
Fichiers joints
IMG_20200518_110656.jpg
photo de la carte sur laquelle est branché le display, il doit normalement se brancher sur alpha 0
IMG_20200518_110834.jpg
photo arrière du display

Ari
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 18/05/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Bonjour à tous ;-)

Message par Ari » jeu. 21 05, 2020 11:44

Rebonjour ;-) j'aimerais me procurer le Maygay Epoch manuel technique en format pdf ou autres.
Merci d'avance.

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Bonjour à tous ;-)

Message par Nurbo » jeu. 21 05, 2020 21:45

Salut et bienvenue sur le forum :x26:

Malheureusement j'ai bien peur que tu fasse bankroute pour ta demande...les Fruit MAchine sont vraiment rare en France et sur ce forum...tu auras plus de chance si tu fais ta demande sur le forum anglais, là où ce type de machine se trouvent partout.

https://pennymachines.co.uk/
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Ari
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 18/05/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Bonjour à tous ;-)

Message par Ari » ven. 22 05, 2020 09:46

Bonjour. Un grand merci ;-) j'irai voir sur le site UK, Pour info, j'ai trouvé le manuel en pdf

Répondre