Merkur multi 6

Répondre
Patrice P
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 27/04/2024
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Merkur multi 6

Message par Patrice P » sam. 04 05, 2024 13:06

Bonjour

J'ai une machine à sous Merkur Multi 6 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce jour.
Je l'ai déplacée dans une pièce plus humide et maintenant lors du démarrage, les écrans s'allument bien mais les jeux ne se chargent pas. J'ai fait vérifié les cartes graphiques et la carte mère, c'est ok.

La dernière carte non vérifiée est la cartouche de jeu (voir la photo). Les piles sont ok. Je me demande si ce n'est pas un souci au moment du démarrage ?
merkur multi.jpg
Merci pour vos conseils.

Patrice.

Stef007
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 06/07/2024
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Merkur multi 6

Message par Stef007 » sam. 20 07, 2024 09:44

Salut Patrice,

La cartouche de jeu dont tu parles ( photo ) s'appele un Datenbank lequelle tu ne peut jamais ouvrir...sans t 'y connaitre :cry: Elle doit constamment rester sous tention par une manipulation bien spécifique lors de l'ouverture! Seul quelques personnes en Allemagne s'y connaissent donc en cas ou le Datenbank est défectueux ou que les piles sont plat ( en cas qu'elle à été à l'arrêt plusieurs semaines/mois ) il faut mieux l'envoyer en Allemagne pour laisser changer les piles. Si on l'ouvre soi-même c'est foutu.
Donc dans ton cas ca craint. Je peux te donner le nom d'une très bonne référence en Allemagne qui peut t'aider....en cas ou t'a encore la machine.
Bat
Stef

Répondre