salon hasselt 2005

nizet pascal
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 274
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : rue de la Waide, 53 4670 Blégny (Belgique)

Message par nizet pascal » lun. 12 09, 2005 12:20

)Biearre... J'ai eu une impression plutôt positive, n'étant pas fervent des dot-matrix, je n'ai pas prêté beucoup d'attention à ceux-ci, les gosses ont joué dessus et ils paraissaient fonctionner correctement, certains d'entre-eux étaient corrects et vendus à 750€. Par contre, j'ai vu 3 mécas dans un très bon état dont un "4 b.c. millon" et un "Wizard" (évidemment, ceux-là j'y vais droit dessus :D ), un petit clin d'oeil à "flippers.be" pour leur sympathie et leus pièces vendues à un prix correct (état neuf), ils ont même offert des popcorn aux gosses :wink: . Il y avait aussi une dizaine de mécas complets (à retaper, si j'avais de la place, j'en aurais bien pris 1 ou 2. :lol: mais crasseux (bien "dans leur jus": poussière et toiles d'araignées de plusieurs années... :lol: ) 2 machines 80's étaient en bon état et vendues à un prix correct: un bell games (Skill Flight) au plateau original à 200€ et un Blackwater 100 (je le trouve génial à jouer) à 350€. Un petit plus, un château gonflable mis à disposition gratuite, les gosses apprécient quand ils ont marre des flippers...

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 12 09, 2005 18:24

merci pour ce reportage !
la cata ce pauvre simpsons , il a du subir une innondation .
tu dis que les stern n atire pas les foules pas etonnant , sans pieds cela veut dire de suite ne pas toucher !
t'a en memoire le prix do johnny mnemonic ? . :wink:

Avatar du membre
Bally4Ever
Dept: 000
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 352
Enregistré le : 08/09/2005
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Bally4Ever » lun. 12 09, 2005 18:55

jfk a écrit :merci pour ce reportage !

t'a en memoire le prix do johnny mnemonic ? . :wink:
trop cher que pour vraiment s'y interesser, enfin surtout en rapport avec l'état général des flippers...sauf qq rares exceptions come l'a dit Pascal.

Et puis quand je vois ce genre de vieux flip' "dans leur jus" à 200/300€, je repense à ces histoires de sociétés qui vidaient des caves entières de flip années 80 pour 25€!!!!!

:roll:

Répondre