Lyons Pinball, Denver : un voyage fructueux !

Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Message par pascal j » jeu. 29 07, 2004 17:04

à voir toutes vos réactions, je suis bien content d'avoir réussi à faire passer mon enthousiasme dans mon texte, malgré la piètre qualité des photos.

et vous avez de bons yeux !! (bravo Francis) pour avoir vu la caisse peinte en rouge de l'Atlantis. je me rends compte maintenant que j'ai oublié d'en parler : Kevin a eu ce flip dans cet état et il était VERT de rage, le précédent proprio l'ayant repeint. mais il l'a gardé, vu l'état excellent du reste du jeu (comme de tous les jeux de la salle, vous auriez vu ça....).

la question du boulot que je fais : support client technique. mais le déplacement à Denver était une première pour moi (d'habitude c'est l'Asie ou la silicon valley). vite, que j'y retourne! et la prochaine fois je négocierai un arrêt d'une nuit à Denver sur le retour :D

Pascal.

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » jeu. 29 07, 2004 23:09

Pour l'Atlantis, je n'ai pas de mérite. Même si je ne possède pas ce jeu, çà se voit comme le nez au milieu de la figure :D

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » ven. 30 07, 2004 12:53

:shock: :8): :#): :D: :))=: çà laisse reveur!si je pouvais avoir ça chez moi

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5707
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Message par manu2 » lun. 02 08, 2004 14:10

mecaflip a écrit :Super ton reportage........vraiment.
Le surfer est bien la version 2 joueurs du surf champ. L'atlantis possède le plateau du shériff (4 joueurs) bien que le jeu soit un peu différent comme tout 1 player qui se respecte. Par contre, l'entourage de porte de l'atlantis ainsi que la façade de fronton ont été repeintes en rouge, dommage et étonnant même, pour un collectionneur de cette trempe. J'ai l'impression que la caisse aussi a été repeinte mais le photo ne le montre pas tout à fait.
Encore merci pour ce bon moment.
Francis
Dans l'Atlantis, j'ai cru reconnaître le Centigrade 37. Je me trompe ?
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5707
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Message par manu2 » lun. 02 08, 2004 14:15

Merci pour toutes ces photos et le compte-rendu. Le jeudi ça ferme à 22 H : il t'a donc laissé jouer plus longtemps ? C'est chouette de voir des collectionneurs qui font profiter les autres de leurs trésors. 2 H pour jouer à tous ces jeux, t'as pas chômé ! :shock:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » lun. 02 08, 2004 14:16

Tu te trompes, la ressemblance au Centigrade 37 s'arrête aux 2 couloirs parallèles verticaux à droite du plateau. Il s'agit par contre de la disposition de plateau du Shériff (Law Man en 2 joueurs) :D

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

BRAVO!!!!

Message par Invité » ven. 03 09, 2004 11:19

BEAU REPORTAGE :D :D

FELICITATION

Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Message par pascal j » lun. 10 04, 2006 22:24

surprise !

presque 2 ans après mon unique visite (trois fois hélas), Kevin vient de mettre en exposition son premier System-1 : un Pinball Pool. devinez quelle carte il y a dedans ? :D:

voici sa liste à jour des jeux exposés :

http://www.lyonspinball.com/pinball_games.htm

Pascal.

Répondre