Lyons Pinball, Denver : un voyage fructueux !

Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 710
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Lyons Pinball, Denver : un voyage fructueux !

Message par pascal j » mar. 27 07, 2004 22:22

LYONS PINBALL, DENVER : UN VOYAGE FRUCTUEUX !

je suis allé en déplacement professionnel à Denver (Colorado, USA) du 6 au 9 juillet 2004. ne connaissant personne dans la région, j'ai demandé à mes amis américains de me conseiller quoi faire. l'un d'eux m'a vivement encouragé à aller visiter la salle de jeux de Lyons, à 45 miles (75km) au nord-ouest de Denver, que lui-même n'a jamais pu voir mais dont il avait entendu le plus grand bien.

Image

ce qui fut fait, le jeudi 8 au soir, vu que la salle est ouverte 5 jours par semaine, depuis le début de l'après-midi jusque tard le soir. un coup de fil avant pour s'assurer que c'était ouvert et me voilà parti juste après le boulot.

DIRECTIONS
pour y aller, tout est indiqué sur leur site web (voir à la fin pour les coordonnées complètes). il faut quitter la highway 25 à la sortie 243 (compter environ 1H pour passer 40 sorties), tourner à gauche (si on vient de Denver) sur la CO-66 et continuer tout droit pendant 15 miles jusqu'à Lyons. en arrivant dans la ville, après les feux, la route devient en sens unique, après un léger virage à gauche, on voit un grand parking avec un fastfood "Subway" sur la gauche. la salle de jeux est juste après ! un écriteau sur la chaussée et une enseigne néon la signalent (voir photos).

LA CAVERNE D'ALI BABA