Wieze bien ?

loiseau eric
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Localisation : Everberg ( Babant flamand )

Message par loiseau eric » dim. 19 03, 2006 15:02

fred_c a écrit :De retour de Wieze voici quelques commentaires :

Une grande salle (un grand hall), une trentaine d'exposants, deux vendeurs de pièces de flippers et 7 flips en tout et pour tout.

Heureusement, je savais qu'il y aurait peu ou pas de flip donc pas de surprises.

Les 7 flips : quatre DOT dont le SOPRANO et le LORD OF RING, GO TO FEARS et le quatrième je sais plus. Un EIGHT BALL de Bally, et deux méca un RO GO de BALLY (très mauvais état) mais fonctionnel d'après le vendeur mais pas d'électricité sur le stand car c'est payant pour l'exposant, le prix annoncé 400 euros (pourquoi pas s'il veut le garder c'est un bon plan ::)): ), l'autre méca CENTRAL PARK,assez propre, focntionnel 100% (j'ai fait quatre parties) le prix annoncé 1650 euros (la encore le vendeur ne veut pas le vendre ::)): ) .
):
Le dernier flip était un No Good Golfers., Carl les avait laissé en Free Play, je me suis donc un peu éclaté sur le LOTR. A part ça, comme dit Fred, faut pas y aller pour les flips.
Pour trouver des tas d'objets années 50/60 foncez, pour les autres, on passe son chemin....
Sinon la salle est un peu plus petite que Malines, et plus sympa. J'aime assez cette ambiance.
Mais bon, ça dépends un peu des moments, l'an dernier il y avit plus de flips. D'autre part, Nilgaming était venu avec un bon paquet de machines ( jackopts ) , ce qui a amusé mes enfants une bonne partie de l'aprèss-midi.

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

Avatar du membre
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » lun. 20 03, 2006 11:10

J'ai bien fait de faire l'impasse, l'année dernière c'était déjà pas fameux !

Répondre