Quelques photos de Malines (shoot)

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Quelques photos de Malines (shoot)

Message par shootagain » mar. 14 02, 2006 21:03

Salut à tous,
Nous sommes partis à 4 pour cette expo : Olivier, Jeff, Bally Ballo et moi.
Départ au petit matin de Paris pour être à l’ouverture sur le salon.
Comme d’habitude, Jeff est en retard mais il rattrapera ça sur la route dit-il !!
Arrivée sur Malines à 9h30. On s’arrête pour manger un poulet rôti et nous sommes à 10h00 à l’expo. C’est une première pour tout le monde : Voici quelques photos.
Au retour, nous passerons par chez Jean. Excellente soirée pleine de flips, de bonne humeur et de bière !!! Merci encore pour les flamenkuchs et les pizzas. Retour très difficile pour Bally Ballo que nous laisserons conduire seul, les 3 autres étant complètement HS…
Shootagain ;-)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2516
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VESOUL/Haute-Saone

Message par Christian Pougeaud » mar. 14 02, 2006 21:37

Et le salon, tu l'as trouvé comment ???

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10950
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » mar. 14 02, 2006 21:48

:s1: Belles photos, merci Shoot !

Olivier semble un petit peu fatigué, non ? :9):

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
tilt 69
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 160
Enregistré le : 27/08/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : aix en provence / b d r (13) / france
Contact :

Message par tilt 69 » mar. 14 02, 2006 23:20

slt
belle ballade par photos interposées
merci , et oui le salon ?? l ambiance etc ......comment
21/11/05 les nouvelles interviews son l@ --> http://jmtyd.free.fr/ merci pour vos visites ;-)

Avatar du membre
martial
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 66
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes

Message par martial » mar. 14 02, 2006 23:25

Et alors le résultat des courses, c'etait du leche vitrines ou avez vous fait quelques achat ?
En tout cas tres belle serie de photos, :x26:
Merci on s'y croirait

Martial

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » mer. 15 02, 2006 00:56

Le problème de nos expéditions est que l'on part déjà fatigué et on revient dans un état généralement très nettement pire....un poulet rôti a 9.30 du matin sur un morceau de parking avec comme accessoire juste les doigts ca fait un peu léger !je ne parle pas du breuvage prit dans la voiture ...merci jp...mais où va t on????À chaque expédition on pense que le pire est passé!!!Que nenni....bonne ambiance au départ puis salon correct quelques achats puis on sort de la salle....jusque là rien d'extraordinaire...sauf qu'on est a 350 km de chez nous et qu'il commence à neiger! Super un peu de piment! Alors qu'on a un peu d'avance on se dit "ben pourquoi pas puisqu'on va a Lille chez Jean en rentrant passer chez Didier a 50 km de Lille..."JE vous laisse imaginer le voyage retour avec une propulsion sous la neige....finalement on décide d'un presque commun accord de ne pas aller chez Didier mais directement a Lille....dont acte on va chez Jean ...petit soucis on est en avance et dans notre pseudo organisation on a plutôt l'habitude d'être en retard donc quelque chose ne colle pas...nous allons donc boire un petit café dans le seul rade trouvé sur la route....deux café puis on se décide a partir chez Jean ....a l'aide du GPS pas de soucis on se gare juste sous la fenêtre de Jean...Comme a chaque fois il nous arrive encore une galère....ce coup ci c'est Jeff qui a oublié son sac dans le rade avec bien entendue ses papiers son numérique etc. etc.....GPS arrière jusqu'au café pour récupérer le sac de Jeff....personnellement je vous conseille Lille sous la neige dans une propulsion avec un fou furieux au volant ça vaut son pesant de cacahuètes croyez moi! Bref on revient chez Jean pour un super accueil (un grand merci a madame aussi)bonne soirée ,bon flip par contre le retour sur Paris....m'en souvient plus moi mais jsuis pas le seul... ::)):
JC, je n'étais pas fatigué du tout simplement je préfère le malt à l'alsace
le matin à la fraîche même si celui ci était très bon ::)): ::)): tu me comprends hein !!!!

alsace1959
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 36
Enregistré le : 13/10/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Localisation : BISCHWILLER alsace france bas-rhin

Message par alsace1959 » mer. 15 02, 2006 01:17

très bonnes photos,merci d'etre les globetroters des salons de flippers pour en faire profiter les membres de f.J :) :D :P :x26: :x24: :x24: :x24: ;

Avatar du membre
fiol thierry
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 304
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : HAUTE- SAONE

Message par fiol thierry » mer. 15 02, 2006 09:03

Tres belles photos bravo,il y avait une belle glace de buckaroo quelqu'un connait il la personne qui vendait les backglass ?
(eventuellement ses coordonnées) Ce reportage donne envie d'y aller l'année prochaine pourquoi pas.

Avatar du membre
louis
Dept: 75
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Paris

Message par louis » mer. 15 02, 2006 09:54

vu les prix que l'on voit sur tes photos pour les slots machines c'est quand meme assez décourageant.......
:shock:

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » mer. 15 02, 2006 10:10

Christian Pougeaud a écrit :Et le salon, tu l'as trouvé comment ???
Salut,
Le salon... comme l'a bien dit Olivier, nos virées sont aussi l'occasion de décompresser entre potes !!! Les salons ne sont que des prétextes !!! ::)):
Sinon au niveau des flips, c'était un salon décevant. Peu de pièces interessantes pour la plupart d'entre nous. Des tarifs proches du n'importe quoi, aussi bien pour les flips entiers que pour les pièces détachées. Mais j'ai pu jouer sur un Wizard (que j'ai et que je n'ai pas encore remonté), sur les dernières productions Stern que je ne connaissais pas, trouver un translite et un décor pour des copains mais rien qui pourrait justifier un voyage de 800 km aller-retour effectué seul. Il faut aussi préciser que nous y sommes allés le Dimanche. Concernant les jukes et les mas, c'est difficile pour moi d'en parler n'y connaissant absolument rien ! Désolé ! Pour le reste (cuisine US, Déco 50's,...) on aime ou on aime pas !! Pour ne pas revenir bredouille, j'ai quand même trouvé un vieux feu tricolore, ça me fera un souvenir ::)):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Répondre