Premières photos de Malines 2006 (chicki)

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » lun. 13 02, 2006 11:34

arcajeux a écrit :Au fait quelqu'un sait pourquoi il y a cet alignement de plusieurs flippers
" FACES" de Sonic? Ca m'intrigue...

Ils sont neufs? Ce sont des invendus??
non, pas neufs

c'était sur le stand de Carl Jacob, l'organisateur du salon

(Magic Castle)

perso, j'ai bien aimé l'expo

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » lun. 13 02, 2006 11:44

Merci pour les photos :D

Pascal

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » lun. 13 02, 2006 12:01

arcajeux a écrit :Au fait quelqu'un sait pourquoi il y a cet alignement de plusieurs flippers
" FACES" de Sonic? Ca m'intrigue...

Ils sont neufs? Ce sont des invendus??
Ca m'a scotché aussi. Le vendeur a dû racheter tout le stock à l'importateur...faut dire aussi que ce flip est douteux tant au niveau de la déco que du jeu en lui même. :D
En tout cas, grand merci au photographe de nous faire partager cet évènement.

Avatar du membre
chicki
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2237
Enregistré le : 29/09/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Liege/Belgique

Message par chicki » lun. 13 02, 2006 12:21

A titre d'info: (pour ceux que ça intéresse) :wink: ... ce vendeur, Carl Jacobs, possède des trésors en pièces de flips...allez voir sur " ebay.be" sous le pseudo "cederman"...
Ne prenez pas ça comme une pub...c'est simplement une information...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19798
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » lun. 13 02, 2006 13:01

tiens je connais pas celui là!
:shock: c'est quoi le nom du flip car j'arrive pas trop a voir correctement le nom!
c'est un data east certainement!
Fichiers joints
100_0576_770.jpg
100_0576_770.jpg (54.74 Kio) Vu 7223 fois

Avatar du membre
chicki
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2237
Enregistré le : 29/09/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Liege/Belgique

Message par chicki » lun. 13 02, 2006 14:03

Salut,
Je ne connais pas trop les flips; je suis plutot "jukes".... :D d'autre part, les gars qui sont autour ne parlaient que le néerlandais, et pas trop chaleureux... :( mais je crois avoir compris qu'il s'agit d'un flip modifié en "sono" :o On peut voir un auto-radio indiqué par la flèche...
comme il y a des documents étalés sur la vitre, je ne sais mème pas s'il fonctionne encore en tant que flipper ::x:...ou alors j'ai rien compris :oops:
Fichiers joints
flip-sono.jpg
flip-sono.jpg (63.72 Kio) Vu 5223 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

loiseau eric
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Localisation : Everberg ( Babant flamand )

Message par loiseau eric » lun. 13 02, 2006 14:17

Salut,

Oui Cederman vends beaucoup de flips, mais à des prix de oufs, il a toute une bande de copains qui enchérissent, et font monter artificiellement les prix, donc mauvaise affaire assurée, c'est dommage, car il a de belles choses.
Pour le flip BOXTER, c'est le tuning poussé au maximum, on retire le plateau, on met des amplis, des boom bass, des HP partout dans le flip, on branche un autoradio, et voilà le flip transformé en "Boom Box" .
Je leur ai demandé à quoi ça servait, il m'ont regardé comme un martien, pour m'expliquer, qu'ils pouvaient retrouver le son de leur bagnole chez eux grâce à ce système. :x25:

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » lun. 13 02, 2006 14:48

Carl vends beaucoup de pièces et de flips c'est tout à fait vrai!!!ceci étant je été chercher un fireball il y a un mois chez lui et bien je l'ai payé bien moins cher qu'en France et il est en bon état....les plastics qu’il vend sur eBay ne sont pas forcement très cher et il a beaucoup de nos …de temps en temps il faut savoir mettre le prix qu’il faut dans une pièce manquante tout n’est pas gratuit les gars….quand on a un flip sur lequel il manque une pièce spécifique si on la veut ,a moins d’un gros coup de bol il faut la payer…..qui plus est ce garçon est très gentil ,fait pas mal pour le flip avec son association par exemple :
il a fait une petite revue couleur que l’on peut recevoir par courrier en étant membre de l’assoc moyennant une vingtaine d’euros par an ,celle-ci était traduite en français mais son problème est que dans son association il n’y avait qu’un français donc aujourd’hui il ne la traduit plus …..Dommage dommage car c’était très correct avec des infos pour le moins surprenantes voir déconcertantes…
Je confirme qu’il a un stock de pièce impressionnant.
:#): :#):

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » lun. 13 02, 2006 14:53

pour revenir sur la caisse sono........une caisse de turtue ninja transformée en sono !!!!pour quoi faire ????? en fait il y avait a cote de la caisse boxster la vraie boxster et aussi un check point.....on peut aimer les belles autos et avoir a coté des gouts de m....e.....bref aucun interet :9):

loiseau eric
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Localisation : Everberg ( Babant flamand )

Message par loiseau eric » lun. 13 02, 2006 15:05

olivier a écrit :Carl vends beaucoup de pièces et de flips c'est tout à fait vrai!!!ceci étant je été chercher un fireball il y a un mois chez lui et bien je l'ai payé bien moins cher qu'en France et il est en bon état....
(...)
Justement, si c'est toi qui l'a eu aux enchères, je le trouvais encore fort cher, mais il est vrai que pour trouver le mien à bon prix, je suis allé en Hollande, où quelqu'un d'autre m'en avait aussi proposé un à un prix complètement fou.
Mais Carl est un excellent vendeur et négociant, il rachèt des lots entiers qu'il revends à la pièce, je ne critique pas son business en soi, ce qui me plaît moins, c'est qu'il ne respecte pas le libre marché en faisant enchérir artificiellement, c'est tout :))=: .

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

Répondre