11 - 12 & 13 novembre Pinball Party Toulouse Multiball

Avatar du membre
ToulouseMultiBall
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 18
Enregistré le : 26/03/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: 11 - 12 & 13 novembre Pinball Party Toulouse Multiball

Message par ToulouseMultiBall » mer. 13 07, 2022 10:39

chante-bise a écrit :
mar. 12 07, 2022 23:39
Bin !! on aimerait bien venir, mais il faut être coopté, adoubé, fiché, membre de la secte/loge etc...
Non laisse tomber, ca donne pas envie, l'entre sois ca fini toujours en consanguinité :s1:
Il y a plein de salons sympas en Europe qui tendent les bras a tout le monde, on vous laisse entre vous :-%:

:wink:

Que répondre à ça ? :shock:
1 Ton raisonnement nous rapprochant d'une secte montre bien que malheureusement, tu n'as pas compris notre fonctionnement. Rien de grave.
2 question consanguinité : cela démontre que tu as bien compris que nous avons des billes d'acier dans le sang, et que nous sommes donc de vrais passionnés. :x24:
En effet si tu n'as pas envie de rencontrer des passionnés et de flipper tout le weekend sans faire la queue ou sans attendre la fermeture du salon au public je comprends que tu n'ais pas envie. :x26:
3 pour les salons sympas en Europe, en effet. Pas jaloux 8) 8)
Chez TMB on joue au flipper, dans les autres on attends que le flipp soit libre pour jouer. Il en faut pour tous les goûts. Pas de Soucis.
En ce qui concerne le "on vous laissons entre vous" cela me paraît être un égarement, un " je vous laisse entre vous" serait plus de bonne Aloïs. Nous réalisons 300 repas en mode traîteur dans le weekend, l'apéro est gratuit, le café aussi, Convivial et à taille humaine, dans les 50 flippers alignés.
70 personnes en moyenne dans la salle. Chaque année toujours plus de monde et plus de flippers.
Association loi 1901 ayant pour but de promouvoir et de valoriser l’univers du flipper et des jeux de café à travers des actions culturelles sur Toulouse et sa région.

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: 11 - 12 & 13 novembre Pinball Party Toulouse Multiball

Message par chante-bise » mer. 13 07, 2022 13:56

2NIRO a écrit :
mer. 13 07, 2022 09:48
chante-bise a écrit :
mar. 12 07, 2022 23:39
Bin !! on aimerait bien venir, mais il faut être coopté, adoubé, fiché, membre de la secte/loge etc...
Non laisse tomber, ca donne pas envie, l'entre sois ca fini toujours en consanguinité :s1:
Il y a plein de salons sympas en Europe qui tendent les bras a tout le monde, on vous laisse entre vous :-%:

:wink:
Commentaire inutile et désobligeant.
on peut être en désaccord mais il faut ce poser les bonnes question avant du pourquoi de la procédure.
en tous cas, cela fonctionne bien.
pour exemple, le salon au pays de l'homme qui a connu un succès grandissant. ouvert à toute la communauté de flipjuke à été contrant les derniers temps de filtrer aussi.
après si c'est trop compliqué à comprendre, il est préférable de s'abstenir et tout au moins ne pas être insultant.
Bonjour

Que votre événement soit super et fonctionne bien, je n'en doute pas une seconde, que les bons salons soient victimes de leurs succès et surpeuplés , exacte aussi

Je me suis juste mis dans la peau du brave mec de Toulouse, "membre du club des trop pauvres pour posséder un flipper" et qui voulait faire découvrir a ses 8 gosses aux petits doigts gras les joies du flipper
Avouons que cela puisse être frustrant de lire sur un forum qui veut promouvoir le flipper a tous ce genre de post ::x: ::x:
Peut être faudrait il juste créer une catégorie: Evènements privés ou réserver ces articles a Facebook
Après dans l'intitulé du but de votre asso loi 1901 je n'est pas vue: A TOUS ou POUR TOUS a coté de valoriser le flip etc...donc mille excuses

Excusez moi de toujours vouloir partager avec tout le monde (suis en train de virer coco moi??)
Si on ne peut plus rien dire , vous n'avez qu'a Modérer :))

nikonesca
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 26/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Re: 11 - 12 & 13 novembre Pinball Party Toulouse Multiball

Message par nikonesca » mer. 13 07, 2022 14:38

chante-bise a écrit :
mer. 13 07, 2022 13:56


Bonjour

Que votre événement soit super et fonctionne bien, je n'en doute pas une seconde, que les bons salons soient victimes de leurs succès et surpeuplés , exacte aussi

Je me suis juste mis dans la peau du brave mec de Toulouse, "membre du club des trop pauvres pour posséder un flipper" et qui voulait faire découvrir a ses 8 gosses aux petits doigts gras les joies du flipper
Avouons que cela puisse être frustrant de lire sur un forum qui veut promouvoir le flipper a tous ce genre de post ::x: ::x:
Peut être faudrait il juste créer une catégorie: Evènements privés ou réserver ces articles a Facebook
Après dans l'intitulé du but de votre asso loi 1901 je n'est pas vue: A TOUS ou POUR TOUS a coté de valoriser le flip etc...donc mille excuses

Excusez moi de toujours vouloir partager avec tout le monde (suis en train de virer coco moi??)
Si on ne peut plus rien dire , vous n'avez qu'a Modérer :))
Vous êtes de Toulouse ? Pourquoi ne pas contacter l'association pour en devenir membre ??? Depuis 2014 Toulouse multiball à toujours accepté les membres sans flip dans l'association, le fait de posséder un flipper n'a jamais été une condition. Dans le cas de cet événement, oui nous accueillons les collectionneurs non membres sous conditions, mais pour ce qui est de nos membres, leur aide dans l'organisation ne les oblige pas à avoir ou à apporter un flip. Nous n'avons pas vocation à devenir une salle de jeux ouverte au public et non nous n'allons pas rendre notre événements public. Notre association n'est pas dans l'événementiel, simplement dans la passion du flipper !
Flippers en ma possession : EightBallDeluxe, Cirqus Voltaire, Medieval Madness, Pinbot et 1 Pincab
Flippers étant passés entre mes mains : Freddy, FishTales, LW3, NBA Fastbreak, STTNG, Champion Pub, WCS94

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6468
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: 11 - 12 & 13 novembre Pinball Party Toulouse Multiball

Message par 2NIRO » mer. 13 07, 2022 14:49

chante-bise a écrit :
mer. 13 07, 2022 13:56
(suis en train de virer coco moi??)
Ca je n'en sais rien mais aigris !! ça se précise
Tu as des interventions qui mélange sarcasmes et "trollisme"
On ne sais plus quoi top penser, souvent relevés par d'autre membres, alors oui, on modère, gentiment car on édite, comme par exemple ta récente annonce.
Ta dernière intervention est tournée de manière a nous faire passer pour les vilains et il y a plusieurs points de vrai, seulement voila, ce message ci dessous ne passe pas
Bin !! on aimerait bien venir, mais il faut être coopté, adoubé, fiché, membre de la secte/loge etc...membre de la secte :|(:
Non laisse tomber, ca donne pas envie, l'entre sois ca fini toujours en consanguinité :s1:""l'entre sois ca fini toujours en consanguinité"" alors la!!! :x24:
Il y a plein de salons sympas en Europe qui tendent les bras a tout le monde, on vous laisse entre vous :-%:

Et la tu finis avec un " allez vous faire ..... " habilement déguisé
On continu :arrow: tu t'es bien renseigné :arrow: :arrow:
Après dans l'intitulé du but de votre asso loi 1901 je n'est pas vue: A TOUS ou POUR TOUS a coté de valoriser le flip etc...donc mille excuses
Tu aurais du aussi aller plus loin dans les CGU, je vais t'aider:
Tu es venu chatouiller 1B et carrément rentrer dans 2B .
Peut être faudrait il juste créer une catégorie: Evènements privés ou réserver ces articles a Facebook
Donc ce sous entendu met bien en évidence que tu connais la mauvaise ambiance qui règne la bas, et bah justement, ton premier message a tous à fait sa place la bas et non ici, nous n'avons pas envie que la médiocrité et la rancœur pour ne citer que ces cotés négatif viennent polluer ce site.
Je n'ai rien contre toi, je suis plutôt impartial ici et je met mes sentiments de coté même quand nous avons à faire à des winners en la matière .
Merci de nous faire retrouver le chante bise d'antan
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 553
Enregistré le : 17/06/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 11 - 12 & 13 novembre Pinball Party Toulouse Multiball

Message par Chucky » mer. 13 07, 2022 17:36

Allez, merci à tous pour vos bonnes intentions :x26:

Poursuivons sur ce beau rendez-vous à venir en novembre prochain, rassemblement de flippés et de flippers, avec de belles personnes, de nouvelles rencontres, et des moments forts agréables, comme chaque année :bd: :-%: :x26:

Bonne fin de journée à tous :,):
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: 11 - 12 & 13 novembre Pinball Party Toulouse Multiball

Message par chante-bise » mer. 13 07, 2022 22:03

nikonesca a écrit :
mer. 13 07, 2022 14:38
Vous êtes de Toulouse ? Pourquoi ne pas contacter l'association pour en devenir membre ??? Depuis 2014 Toulouse multiball à toujours accepté les membres sans flip dans l'association, le fait de posséder un flipper n'a jamais été une condition. Dans le cas de cet événement, oui nous accueillons les collectionneurs non membres sous conditions, mais pour ce qui est de nos membres, leur aide dans l'organisation ne les oblige pas à avoir ou à apporter un flip. Nous n'avons pas vocation à devenir une salle de jeux ouverte au public et non nous n'allons pas rendre notre événements public. Notre association n'est pas dans l'événementiel, simplement dans la passion du flipper !
Merci de votre réponse, si j'avais lu cela dans la présentation de l'événement , je me serais senti moins rejeté, si on peu adhérer, c'est parfait
Mais ce n'était pas pour moi, je suis a 1000km
:bd:

Avatar du membre
patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 494
Enregistré le : 11/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Re: 11 - 12 & 13 novembre Pinball Party Toulouse Multiball

Message par patou07 » mer. 13 07, 2022 22:20

Je vais tout tenter pour être des vôtres :wink:

~(:-)
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: 11 - 12 & 13 novembre Pinball Party Toulouse Multiball

Message par chante-bise » mer. 13 07, 2022 23:30

2NIRO a écrit :
mer. 13 07, 2022 14:49
chante-bise a écrit :
mer. 13 07, 2022 13:56
(suis en train de virer coco moi??)
Ca je n'en sais rien mais aigris !! ça se précise
Tu as des interventions qui mélange sarcasmes et "trollisme"
On ne sais plus quoi top penser, souvent relevés par d'autre membres, alors oui, on modère, gentiment car on édite, comme par exemple ta récente annonce.
Ta dernière intervention est tournée de manière a nous faire passer pour les vilains et il y a plusieurs points de vrai, seulement voila, ce message ci dessous ne passe pas
Bin !! on aimerait bien venir, mais il faut être coopté, adoubé, fiché, membre de la secte/loge etc...membre de la secte :|(:
Non laisse tomber, ca donne pas envie, l'entre sois ca fini toujours en consanguinité :s1:""l'entre sois ca fini toujours en consanguinité"" alors la!!! :x24:
Il y a plein de salons sympas en Europe qui tendent les bras a tout le monde, on vous laisse entre vous :-%:

Et la tu finis avec un " allez vous faire ..... " habilement déguisé
On continu :arrow: tu t'es bien renseigné :arrow: :arrow:
Après dans l'intitulé du but de votre asso loi 1901 je n'est pas vue: A TOUS ou POUR TOUS a coté de valoriser le flip etc...donc mille excuses
Tu aurais du aussi aller plus loin dans les CGU, je vais t'aider:
Tu es venu chatouiller 1B et carrément rentrer dans 2B .
Peut être faudrait il juste créer une catégorie: Evènements privés ou réserver ces articles a Facebook
Donc ce sous entendu met bien en évidence que tu connais la mauvaise ambiance qui règne la bas, et bah justement, ton premier message a tous à fait sa place la bas et non ici, nous n'avons pas envie que la médiocrité et la rancœur pour ne citer que ces cotés négatif viennent polluer ce site.
Je n'ai rien contre toi, je suis plutôt impartial ici et je met mes sentiments de coté même quand nous avons à faire à des winners en la matière .
Merci de nous faire retrouver le chante bise d'antan
Moi non plus je n'ai souvent rien contre personne, le chante-bise se prend parfois pour Bayard défendant la veuve et l'orphelin, voulant ouvrir les salles de jeux a tous et faire rentrer les Arabes en baskets en boite de nuits
Permet moi de reprendre en toute amitié quelques points de ta réponse admirable

Aigris: pas le temps ,la vie est trop courte(et trop belle pour moi)
Sarcastique (et con): oui c'est indiscutable
Membres a qui je ne plais pas: normal, nous avons tous un amour du flip diffèrent et en dehors du flip que des différences, ils n'ont qu'a répondre ou mépriser(des noms des noms)
La consanguinité: la France entière dit que dans mon coin on est les champions de ca et de l'inceste :)) pour nous c'est de l'humour, Allez je m'excuse
Aller chez les Grecs: je le dit clairement et avec délectation quand c'est utile et ce n'était pas le cas ici
Assos 1901: Je parlais de TMB pas de Flipjuke, Nikonesca m'a répondu intelligemment et j'ai compris qu'on pouvait adhérer donc venir, ok pour moi
CGU: je titille, je dépasse les bornes, tu modères, tu vires etc.. Normal chacun son rôle
Fessebouq: tout ceux qui me connaissent te diront que je suis un Dinosaure, je suis ici, sur un forum 4x4 (décidemment j'aime polluer :)) ) et c'est tout , je considère tous les résauts comme des cancers de la société (certainement l'âge ca ,j'aime pas non plus les hamburgers )

Mes annonces: le titre est toujours grossier, vulgaire et déplacé, soit :s1: , mais il faut bien attirer le "volatile" lui donner envie de rentrer dans la boutique/l'abattoir
Cet après midi tu as modéré mon annonce en supprimant 2 fois le mot Mer.e , je veux juste te signaler que de ce fait , je ne respecte plus l''alinéas 6E des petites annonces qui demande de décrire précisément le flip, quand je dis que mon Striker est un "caca sur pattes" crois moi c'est encore en dessous de la vérité
Tu remarqueras que je ne met mes rares annonces que sur Flipjuke pour entretenir ce magnifique forum et permettre a ses membres d'assouvir leur passion (même si souvent je retrouve mes flips au coin :)) )
Après je comprend qu'un mec Lambda soit offusqué de voir une annonce ou il est marqué: venez me débarrasser de ces M.r.e. et ou on vois 50 000 e de flip en photo, mais c'est de l'humour

Bon salon, dommage que je sois a 1000 km !!!

FIN

Avatar du membre
daroud74
Dept: 74
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 58
Enregistré le : 15/09/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : EVIAN LES BAINS

Re: 11 - 12 & 13 novembre Pinball Party Toulouse Multiball

Message par daroud74 » sam. 16 07, 2022 07:53

Salut les toulousains,
Je vais aller sur Toulouse la semaine prochaine et je voulais savoir si vous savez ou jouer au flipper dans la ville rose ?
Merci pour vos réponses

Avatar du membre
sebinouse
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 82
Enregistré le : 29/09/2019
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Paris

Re: 11 - 12 & 13 novembre Pinball Party Toulouse Multiball

Message par sebinouse » sam. 16 07, 2022 08:44

Le petit voisin : 43.601520994796935, 1.4406221561621821 :x26:

Répondre