BGS 2022 17/18 septembre 2022

Répondre
sebel19
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 166
Enregistré le : 21/07/2016
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint trivier de courtes

Re: BGS 2022 17/18 septembre 2022

Message par sebel19 » mar. 20 09, 2022 09:37

Super salon qui a bien manqué ces 2 dernières années.
Énormément de très bon flip (le godzilla ma vraiment plus).
Première pour moi en tant que prêteur sur ce salon.
Le ROADSHOW a dépassé les 450 parties sur le week end sans sourciller :x26: .

Merci à l'organisation toujours au top :x26:
Flipper actuel : ROADSHOW, Ripley's believe it or not, Pink Panther, Gold Wings, Jack Bot
Mas: Cléopâtra igt s2000
Arcade perso avec pc sous Coinops
Flipper passé : Créature from the black lagoon, Bronco

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1331
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: BGS 2022 17/18 septembre 2022

Message par IBARAKURO » mar. 20 09, 2022 10:32

Bonjour tout le monde...

Je profite de ce fil pour mettre quelques photo de notre stand au BGS 2022
l'accueil a été exceptionnelle... ça a été 2 jours formidables... un salon au TOP du TOP :x24: :))=:

on a présenté notre flipper made in france... space Singularity... un prototype jouable... qui a tourné à plein régime pendant tout le salon ~(:-)
plus d'infos sur notre page internet :))=:

http://www.rebellionpinball.com

Image
Image
Image
Image
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar du membre
patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 494
Enregistré le : 11/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Re: BGS 2022 17/18 septembre 2022

Message par patou07 » mar. 20 09, 2022 12:32

Rien que visuellement, il donne bien envi votre flip :x26:
Bravo! :x24:
J'espère pouvoir l'essayer sur un futur salon :,):
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 432
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: BGS 2022 17/18 septembre 2022

Message par larson » mar. 20 09, 2022 19:05

Ma visite au salon Bourgogne Game Show BGS les 17 et 18 septembre dernier pour la 10è Edition.

phpBB [video]


https://youtu.be/lFaDFd92PBM

Avatar du membre
powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 757
Enregistré le : 18/01/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : DIJON

Re: BGS 2022 17/18 septembre 2022

Message par powermax » mer. 21 09, 2022 06:19

Salut à tous !!
ENFIN un mot du président :-)
Tous les membres de l’association se joignent à moi pour vous remercier , Donc un GRAND merci à tous pour votre venue , vos messages , vos liens , photos et vidéos , ça fait vraiment plaisir !!
Nous sommes bien évidemment ravi de cette édition et prêt à remettre le couvert
Néanmoins , nous avons eu quelques dysfonctionnements , nous en sommes conscient et sans rentrer dans les détails , nous allons revoir l’organisation de l’accueil des exposants , car on a besoin de tout le monde pour que notre événement majeur soit une réussite : aussi bien des bénévoles , membres de l’association, visiteurs et exposants !
Donc rendez vous à la 11eme !!! :x26: :x24:
BGS 2023 : merci à tous de votre venue :x26: et à 2024 !!!

collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: BGS 2022 17/18 septembre 2022

Message par mk2 » mer. 21 09, 2022 09:57

Salut,

Perso, heureux d'avoir revu un tas de monde, après cette saloperie de période Covid :x24:....ca fait du bien :bd:

Pas eu le temps de parler avec tout le monde malheureusement...ca sera pour une prochaine.

Comme d'habitude, pas touché a un flipper, mais pas grave, pas ce qui m'intéressait.
J'aurai bien néanmoins, essayé le flipper en VR, voir les différences avec ceux de Zen Pinball sur PS4.

A+ sur un prochain salon :-%:

Phil

jed
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 22/09/2022
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: BGS 2022 17/18 septembre 2022

Message par jed » jeu. 22 09, 2022 10:02

et voici la photo de l'heureux gagnant (Christophe de Toulouse) avec son lot :
IMG-20220922-WA0002.jpg

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Re: BGS 2022 17/18 septembre 2022

Message par fred_c » sam. 24 09, 2022 09:45

Très content d'avoir participé à ce salon qui est comme les précédents une réussite.

Je confirme, Renaud, concernant le petit couac des exposants, c'est peu de chose mais quand tu es exposant et préteur de flippers et que tu ne peux avoir un casse-croute le midi alors qu'il est difficile de quitter son stand c'est dommage. Celui qui venait avec uniquement un flipper avait le droit à un repas le midi moi je suis venu avec deux flippers et j'ai payé mon repas "poulet-pomme de terre" (qui était excellent), ça fait vraiment gripsou. Cette année c'était la première fois qu'il n'y avait pas de réduction sur le prix du stand pour les prêts de flippers (oups).

En dehors de ça quel weekend et tellement content d'avoir revu tous les passionnés du sud, ceux du nord nous les avions retrouvés au FLIPEXPO (TRPORT).

Vivement l'année prochaine :x26:

Avatar du membre
Franckb78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1193
Enregistré le : 04/12/2019
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Ouest de Paris (RER-A)

Re: BGS 2022 17/18 septembre 2022

Message par Franckb78 » sam. 24 09, 2022 11:25

Ceci n'est que mon point de vue sur de particulier sur l'apport d'un flipper sur une expo et aussi d'exposant sur des salons de weekend.

Il y a deux catégories très distinctes

1/ le gars qui habite à coté et pour qui cela n'engage que quelques aller retour domicile expo. Frais très limité, l'orga peut venir collecter le flip le vendredi, cas idéal.

2/ le gars qui vient de loin ou très loin.
Pour une expo samedi+dimanche impératif, c'est hôtel vendredi, samedi, dimanche. Et quelques restaurants et petit déj. Il faudra aussi beaucoup de carburant et de péage à ajouter à la note. Un peu distinguer le cas du gars qui peut se lever tôt le samedi et aimera risquer un accident le dimanche soir.

Faire 500km seul est une aberration. On vient à deux ne serait-ce que pour la manutention du flipper aux départs et arrivées.
Donc une personne saine se posera la question de passer une bonne journée, venir en transport en commun éventuellement et sans flipper bien entendu.
Et un flip en moins.

Le strict minimum pour un contributeur est sandwiches/encas/croissants/boissons et accès libre pour 2 personnes à partir de d'un flipper.

Le deuxième point à travailler, c'est pouvoir venir le samedi ou le dimanche avec son flip. Par exemple, région Parisienne / le Tréport, parfaitement jouable.

Maintenant si l'expo doit rassembler 'seulement' les 100 flips du département, il ne faut pas encourager le cas 2.


Les professionnels:
Eux attendent avant tout des clients et du service. Tout leurs frais passent sur la société, apporter des flips contribue à faire gonfler l'expo pour le bien de tous, ils ne le font pas pour un sandwich offert. Pour l'avoir assez souvent vécu, après un départ aux aurores, 6 heures de route, autant d'installation du stand le vendredi, le pro ne rêve que d'aller se coucher le soir. Et le samedi après une journée debout, idem. Certaines orga insistaient pour que le samedi les exposants restent pour un repas 'ensemble'. Mais l'exposant qui voit ses collègues/concurrent tous les trois ou quatre week-end n'a plus envie de continuer à parler du sujet de la journée ;)

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: BGS 2022 17/18 septembre 2022

Message par cyber_greg » dim. 25 09, 2022 19:51

Salut à tous!

j'ai reçu quelques messages alors je viens vous faire un coucou! :) ça fait bien longtemps que je ne viens plus sur le forum par manque de temps, bon ça c'est pas nouveau, mais Malheureusement, un peu au dernier moment, je ne suis malheureusement pas venu cette année au BGS. il était pourtant bien prévu que je vienne, mais sans stand, avec une éventuelle machine sur le dos.

déçu de ne pas avoir pu voir les copains pas vu depuis longtemps pour certains, et c'est la première édition du BGS que je loupe......

bonjour à toute l'équipe du BGS, biz à tous les copains que je n'ai pas vu, et j'espère à bientôt :x26: :bd:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre