salon du flipper sorgues 2020

Répondre
Avatar du membre
Fourchette
Dept: 13
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 749
Enregistré le : 13/11/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Alentours d'Avignon

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par Fourchette » ven. 09 10, 2020 10:43

Hello la compagnie,

Les nouvelles vont vite sur FJ!
C'est contraint que nous confirmons la mauvaise nouvelle imposée par un appel de la mairie reçu hier nous demandant d'annuler :roll:
Pourtant on y croyait encore, l'arrêté "pas plus de 30 personnes" devant être revu le 15/10 et les contaminations semblant s'être calmées dans le Vaucluse/Bouches du Rhône.
Pour rester sur une note positive, nous nous mettons en mode " à l'affut et réactifs" et prévoyons d'organiser la suite très rapidement dès qu'une fenêtre s'ouvrira dans le calendrier.
L'équipe vous remercie sincèrement des soutiens reçus, on va bien finir par pouvoir se réunir à nouveau :-%:
La salle à Sorgues est toujours ouverte le Week-end, dans le respect des restrictions en cours.
Pour les locaux, essayez de passer nous voir de temps en temps, on en a plus que besoin pour passer cette ::o: ::o: ::o: d'année 2020.
Live Long and Prosper \/

Avatar du membre
oldschool
Dept: 06
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 101
Enregistré le : 19/09/2010
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Jr's
Contact :

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par oldschool » ven. 09 10, 2020 11:03

On y manquera pas, je vais passer vous voir avant la fin de l'année avec 3/4 lascars, je calle une date et te contacterais

Bon courage à vous :x26: :-%:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par jb » ven. 09 10, 2020 11:13

pratiquement tous les grandes villes passent en rouge ecarlate,c'etait une evidence que ce salon n'est pas lieu.
chez nous,on arrive a la fin des 15 jours des fermetures des salles de sports et bars etc etc,je suis dans une ville de 23 000 habitants,il y a une visio conference cette apres midi avec le prefet et le maire,beaucoup pensent qu'ils n'y a plus de raison qu'ils restent fermés et que lundi,ils seront ouverts car on est a 40 km de bordeaux.
perso vu que tous les grandes villes passent en rouge ecarlate,je pense qu'ils revent tout bas...certains vont mettre la clé sous la porte comme ils disent s'ils ne réouvrent pas...leur tresorerie est a sec et là plus d'aide de l'etat et encore c'etait les emprunts qui ont permis de réouvrir apres le confinement....
de toute façon,les chiffres auraient baissé,on aurait dit"ça marche donc on continue les fermetures"
"les chiffres continuent de monter donc on continue les fermetures"

bref,on est pas sorti de l'auberge avec ce virus et le gouvernement continue a dire et faire des conneries a longueur de journée pour se contredire quelques jours aprés...

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par erikrom » ven. 09 10, 2020 16:49

oldschool a écrit :
ven. 09 10, 2020 11:03
On y manquera pas, je vais passer vous voir avant la fin de l'année avec 3/4 lascars, je calle une date et te contacterais

Bon courage à vous :x26: :-%:
quand tu veux .
moi je passerai bien une soirée la bas , salle de rpj games a sorgues , a condition que le fils spirituel de Eddie van Halen soit présent :))=:
mais si il est pas la mais que les flips et le bar sont ouvert ce sera déjà pas mal :bd:
https://www.facebook.com/rpjgame/photos ... e_internal
Image

qu'on se le dise même avec un vaccin ce virus est la des années , je veux bien mourir un jour mais surement pas cloitré . :x26:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
Cyril06
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 54
Enregistré le : 20/08/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nice

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par Cyril06 » ven. 09 10, 2020 19:22

un tour à la salle de Sorgue va s imposer... :bd:
Le flipper est quelque chose de sexuel : on glisse quelque chose dans la fente et après on bourre :x25: :-o: :mrgreen: ~(:-)

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1982
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par spotting » ven. 09 10, 2020 20:02

erikrom a écrit :
ven. 09 10, 2020 16:49

qu'on se le dise même avec un vaccin ce virus est la des années , je veux bien mourir un jour mais surement pas cloitré . :x26:
:|(:

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par larson » ven. 09 10, 2020 20:31

spotting a écrit :
ven. 09 10, 2020 20:02
erikrom a écrit :
ven. 09 10, 2020 16:49

qu'on se le dise même avec un vaccin ce virus est la des années , je veux bien mourir un jour mais surement pas cloitré . :x26:
:|(:
Exactement. Ils commencent a dire qu'il faudra peut etre vivre a vie avec ce virus car dans certains pays il y a des virus qui ne disparaissent pas exemple Malaria.
Ca veut dire que dorénavant on vivra sans bar et sans salles de fêtes jusqu'à la in de nos jours ? Ca n'a pas de sens surtout si on laisse les transports, les ecoles et les entreprises ouvertes.
En gros si tu n'attrapes pas le covid sur un espace de loisirs parce qu'il est fermé tu attraperas le Covid dans les transports, les ecoles et les entreprises donc ca ne changera rien !

Avatar du membre
jack22
Dept: 21
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 256
Enregistré le : 24/10/2011
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : DIJON

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par jack22 » ven. 09 10, 2020 22:13

::,((: ::,((: les boules , NON , encore un salon qui ne se fera pas cette année

trop triste
www.pinball passion.fr

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par Malizia » dim. 11 10, 2020 13:52

larson a écrit :
ven. 09 10, 2020 20:31
spotting a écrit :
ven. 09 10, 2020 20:02
erikrom a écrit :
ven. 09 10, 2020 16:49

qu'on se le dise même avec un vaccin ce virus est la des années , je veux bien mourir un jour mais surement pas cloitré . :x26:
:|(:
Exactement. Ils commencent a dire qu'il faudra peut etre vivre a vie avec ce virus car dans certains pays il y a des virus qui ne disparaissent pas exemple Malaria.
Ca veut dire que dorénavant on vivra sans bar et sans salles de fêtes jusqu'à la in de nos jours ? Ca n'a pas de sens surtout si on laisse les transports, les ecoles et les entreprises ouvertes.
En gros si tu n'attrapes pas le covid sur un espace de loisirs parce qu'il est fermé tu attraperas le Covid dans les transports, les ecoles et les entreprises donc ca ne changera rien !
Bon je crache sur ce gouvernement de fantoches et ripoux mais il faut quand même voir un peu de cohérence (pour une fois) dans cette décision qui doit soulager soignants et personnes sollicitées anormalement par cette crise.
Devoir soigner des gens qui choppent le virus parce que leurs études ou leur travail restent une priorité, ils peuvent l’accepter... mais bosser à la limite du burn out avec des moyens de merde pour des personnes qui veulent juste rester insouciants, se lâcher avec leurs potes ou leur famille, je peux comprendre que ça les défrise. :roll:

Il faut trouver le juste équilibre entre les efforts de chacun et l’envie de reprendre une vie normale.
Éviter un confinement local ou total (si le seuil des lits en réa est atteint, ils ne se priveront pas pour tout boucler à nouveau) en serrant les dents quelques temps pour éviter à davantage d’entreprises ou salariés de tout perdre définitivement.
Même si Sorgues n’est pas en zone rouge, il faut quand même se rappeler du carnage en terme de contaminations des rassemblements de plus de 20 personnes, surtout quand elles viennent de différents bleds de France.

Bref, je suis bien dègue d’avoir encore mes plans qui tombent à l’eau (premières vacances cramées déjà pendant le confinement...), de ne pas m’éclater un week-end avec vous pendant celles-ci (et j’en aurais bien eu besoin), de savoir que Richard ne fêtera pas son anniversaire comme il le mériterait et que financièrement, ce ne sera aussi pas glop pour ceux qui vivent indirectement ou directement de cet événement mais la «gripette » actuelle est quand même une bien plus grande épreuve pour les soignants en première ligne que ce que nous ressentons.

En tous cas, j’espère sincèrement que 2021 sera une bien meilleure année pour tous! Et que les salons se « vengeront » !!! ~(:-) :bd: :))=:

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par larson » dim. 11 10, 2020 14:06

Oui vivement que nous puissions tous reprendre une vie normale

Répondre