Pinball Road Trip: a photo documentary

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Pinball Road Trip: a photo documentary

Message par LorenZ » mar. 28 11, 2017 13:20

Ben que fait l'administrateur :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Pinball Road Trip: a photo documentary

Message par yoyokopter » mar. 28 11, 2017 13:31

Peut être que les gens commencent à en avoir marre de financer des projets ........ pour moi un projet se finance en interne , pas en faisant appel à de gentils souscripteurs , c'est à la structure de prendre le risque pas aux acheteurs , enfin ce n'est que mon avis , il vaut ce qu'il vaut :,): ou peut être que comme moi ils préfèrent jouer au flip plutôt que de les voir en photos .

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Pinball Road Trip: a photo documentary

Message par larson » mar. 28 11, 2017 15:02

Du nouveau: l'administrateur à prévu de mettre un lien en page d'accueil assez rapidement avant qu'il ne soit trop tard. Merci à lui.

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Pinball Road Trip: a photo documentary

Message par Leveeger » mar. 28 11, 2017 15:15

yoyokopter a écrit :Peut être que les gens commencent à en avoir marre de financer des projets ........ pour moi un projet se finance en interne , pas en faisant appel à de gentils souscripteurs , c'est à la structure de prendre le risque pas aux acheteurs , enfin ce n'est que mon avis , il vaut ce qu'il vaut :,): ou peut être que comme moi ils préfèrent jouer au flip plutôt que de les voir en photos .
Ben quand on a un projet et pas de sous, ou qu'on un projet et qu'on veut pas prendre de risque financier, le crowdfunding est la solution idéale... Inconvénient, il y a un intermédiaire qui prend 15% de la somme en moyenne (il faut bien vivre...).

Perso, un bouquin, c'est comme un flip, on n'achète pas avant de l'avoir vu et/ou testé... Donc, le jour où ce sera sur amazon ou qu'on aura quelques extraits consultables alors... :pop:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
Bigjym83
Dept: 83
Rech/Achete: 9 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 444
Enregistré le : 05/11/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : La Crau

Re: Pinball Road Trip: a photo documentary

Message par Bigjym83 » mar. 28 11, 2017 15:19

yoyokopter a écrit :Peut être que les gens commencent à en avoir marre de financer des projets ........ pour moi un projet se finance en interne , pas en faisant appel à de gentils souscripteurs , c'est à la structure de prendre le risque pas aux acheteurs , enfin ce n'est que mon avis , il vaut ce qu'il vaut :,): ou peut être que comme moi ils préfèrent jouer au flip plutôt que de les voir en photos .
Salut, sauf erreur de ma part, tu ne prends aucun risque (sauf celui d'être déçu du livre) puisque si l'objectif n'est pas atteint tu ne seras pas redevable de ta promesse de contribution.
Si l'objectif est atteint, tu seras débité et recevras les éléments correspondants à la hauteur de ton engagement.
Après, dans ce cas, c'est sûr qu'il faut aimer les beaux livres...

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Pinball Road Trip: a photo documentary

Message par LorenZ » mar. 28 11, 2017 19:32

ça prouve bien l'intérêt désormais de la communauté pour la culture flip au sens large du terme ! :|

Continuez donc à chercher les mêmes 10 éternelles bécanes en vous demandant quels mods à la con vous allez bien pouvoir mettre dessus :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Pinball Road Trip: a photo documentary

Message par yoyokopter » mar. 28 11, 2017 19:52

Pour moi ce n'est pas une histoire d'être un inculte du flip , c'est simplement que je ne suis pas pour les "crowdfunding" je n’adhère pas au principe un peu comme les crédit (pas dans un flip mais à la banque :,): ) , après il est vrai que je ne connais pas grand chose au vieux flip mais cela ne m’intéresse pas plus que ça , désolé pour les historiens du flip , en plus je suis pas "livre" dans n'importe quel domaine , mon livre à moi est numérique c'est le net :,):

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Pinball Road Trip: a photo documentary

Message par yoyokopter » mar. 28 11, 2017 19:55

yoyokopter a écrit :Pour moi ce n'est pas une histoire d'être un inculte du flip , c'est simplement que je ne suis pas pour les "crowdfunding" je n’adhère pas au principe un peu comme les crédit (pas dans un flip mais à la banque :,): ) , après il est vrai que je ne connais pas grand chose au vieux flip mais cela ne m’intéresse pas plus que ça , désolé pour les historiens du flip , en plus je suis pas "livre" dans n'importe quel domaine , mon livre à moi est numérique c'est le net :,):
Par contre j'aime bien découvrir sur les salons ces belles vielles machines qui ont fait l'histoire du flip même si je ne me fait pas plaisir dessus :,):

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Pinball Road Trip: a photo documentary

Message par 2NIRO » mar. 28 11, 2017 20:17

larson a écrit :Du nouveau: l'administrateur à prévu de mettre un lien en page d'accueil assez rapidement avant qu'il ne soit trop tard. Merci à lui.
avec l'architecture actuelle du site, il n'est pas possible de mettre en page d'accueil à cause de la date de cet article par rapport aux dates des autres articles en page d'accueil :?
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Pinball Road Trip: a photo documentary

Message par larson » mar. 28 11, 2017 20:31

2NIRO a écrit :avec l'architecture actuelle du site, il n'est pas possible de mettre en page d'accueil a cause de la date de cet article par rapport aux autres articles en page d'accueil
A ce moment là il suffit juste de rouvrir un nouveau sujet et de cloturer celui là, non ?

Répondre