Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Répondre
bidi
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 22
Enregistré le : 01/09/2017
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par bidi » jeu. 14 09, 2017 16:14

Bonjour Spongebob,

Tu sais s'il y aura des flippers en vente à Retroplay ?

Merci :)

Xavier.

Avatar du membre
spongebob
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 25/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Gâvre
Contact :

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par spongebob » jeu. 14 09, 2017 21:32

Bonjour Bidi, comme sur de nombreux salons il y aura quelques flippers en vente durant le Festival Retroplay, ils seront repérables par un flocage carton qui sera positionné dessus à vendre ! :x26:

J'en profites pour vous dire de ne pas hésitez à venir avec des machines à vendre, nous pourrons réserver un espace dédié si nécessaire ! :))=:

Avatar du membre
sinbad44
Dept: 44
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 433
Enregistré le : 13/11/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par sinbad44 » jeu. 14 09, 2017 22:03

Bonjour
Souvent il y a une affiche sur les flippers :
"Soyez Fair-Play - une partie par personne - priorité à celui qui attend"
c'est pas mal çà
à bientôt

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6447
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par 2NIRO » jeu. 14 09, 2017 22:19

ne pas oublier aussi, un logo symbolisant un humain + batte de baseball avec mention "prière de respecter les jeux " :pop:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
spongebob
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 25/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Gâvre
Contact :

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par spongebob » jeu. 14 09, 2017 22:44

2NIRO a écrit :ne pas oublier aussi, un logo symbolisant un humain + batte de baseball avec mention "prière de respecter les jeux " :pop:
ça tombe bien Franck, il y aura un Cosplayer Negan avec sa batte Lucile, d'ailleurs j'en profite pour lancer un appel pour un Walking Dead, nous ne l'avons pas encore dans l'alignement celui là ! :))=:

kournikola
Dept: 44
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 63
Enregistré le : 24/07/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par kournikola » ven. 15 09, 2017 07:46

Et un theatre of magic, un tales of arabian

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3911
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par AL 44 » ven. 15 09, 2017 08:00

sinbad44 a écrit : Souvent il y a une affiche sur les flippers :
"Soyez Fair-Play - une partie par personne - priorité à celui qui attend"
c'est pas mal çà
à bientôt
Salut,
Très bonne idée! Car les salons ou les professionnels / particuliers font l'effort d'apporter des flips neufs attirent les flippés atteint du syndrome "Sméagol" : J'ai les plus beau flips du monde à la maison mais je n'apporte pas mon "précieux" sur les salons. Et on voit ces même personnes squatter les flip neufs sur les salon...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar du membre
spongebob
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 25/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Gâvre
Contact :

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par spongebob » ven. 15 09, 2017 08:09

kournikola a écrit :Et un theatre of magic, un tales of arabian
Nous avons encore quelques surprises en réserve mais pas encore le "Theatre of Magic ni Tales of the Arabian Night !
Activons tous nos réseaux pour proposer un bel Alignement en Bretagne ! :x24:

Avatar du membre
spongebob
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 25/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Gâvre
Contact :

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par spongebob » ven. 15 09, 2017 08:33

AL 44 a écrit :
sinbad44 a écrit : Souvent il y a une affiche sur les flippers :
"Soyez Fair-Play - une partie par personne - priorité à celui qui attend"
c'est pas mal çà
à bientôt
Salut,
Très bonne idée! Car les salons ou les professionnels / particuliers font l'effort d'apporter des flips neufs attirent les flippés atteint du syndrome "Sméagol" : J'ai les plus beau flips du monde à la maison mais je n'apporte pas mon "précieux" sur les salons. Et on voit ces même personnes squatter les flips neufs sur les salon...
Oui AL44, en effet un phénomène déjà constaté à maintes reprises mais malheureusement vu le prix actuel des machines nous nous devons d'évoluer dans nos organisations de salons ou de Festival pour continuer à motiver les prêteurs de Machines et à les inciter à faire partager leurs passions avec le public en alignant de belles machines. Il ne faut pas non plus généralisé, l'alignement du BGS est un succès et c'est encourageant, un rendez-vous incontournable comme le Flip-Expo. Posons nous la question, pourquoi organisons nous ce type d'évènements ? Partager notre passion avec le public et des passionnées d'autres Univers ? Nous retrouver en collectionneurs ? Continuer à faire vivre le flipper et contribuer à le démocratiser à nouveau ? Faire vivre découvrir aux jeunes générations et redécouvrir aux plus anciennes les sensations du jeu sur ces machines à quatre pattes. Lorenz avait publié il y quelques mois maintenant une photo d'un enfant d'une douzaine d'année qui jouait au flipper sur le Festi'flip avec son père à ses côtés avec un message du type "c'est pour cela que j'emmène des flippers au salons" :x26: :x24: Moi personnellement toutes ses motivations me vont bien ! Nous aurons pour cette première de nombreux flippers neufs sur des stands de professionnels qui ont besoin de faire découvrir leur produits et contribuer à vendre du flipper en France, laissons les gérer l'accès à la nouveauté, pour ceux qui viennent avec un Flip ils auront toute la soirée VIP pour jouer sur du flipper neuf ! ;-)
Pour revenir à ta proposition AL44, oui il y aura une signalétique Fair Play :x26:

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6447
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par 2NIRO » ven. 15 09, 2017 10:46

une assurance qui prendrait en charge des dégats consequent motiveraient certainement les golums.
de plus, il faudrait mettre la pression aux vandales en stipulant à l'entrée que la salle est filmée et que des personnes surveille les malveillants.
perso, quand je ramène un flip, il est beau dedans, belle backglass mais caisse à faire, et quand je ramène un refait entièrement, même de loin je le lache pas, par le passé a vierzon, à deux reprises, ça a failli mal tourner, car le crétin du coin pense avoir le droit de malmener les machines vu qu'il a payé l'entrée :x25: :pop:
et ils ne font aucune différence entre une restau totale que je peut faire et un vieux clou dans son jus, vigilance est alors le maître mot car les cas sont isolés et il ne faudrait pas pénaliser les gens bien :idea:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre