Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Répondre
Avatar du membre
spongebob
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 25/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Gâvre
Contact :

Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par spongebob » dim. 03 09, 2017 21:45

sgurgluk.jpg
sgurgluk.jpg (112.27 Kio) Vu 5459 fois
Bonjour à tous ! :#):
Merci de lire attentivement ce qui suit pour vous inscrire dans les alignements de machines et participer aux deux repas du vendredi 20 octobre (post installations) et à la soirée VIP du Samedi 21 octobre lors du Week-End du Festival RETROPLAY du Gâvre.

Ces deux soirées sont organisées avec comme objectif principal de remercier les prêteurs de machines ainsi que les exposants et partenaires qui font l'effort de contribuer à la naissance du Festival RETROPLAY. :x26:
Nous souhaitons que ces soirées soient un moment privilégié pour les prêteurs sans lesquels ce type d'évènement ne peut exister. :x26:
Nous nous excusons auprès des personnes qui n'auront pas la possibilité de participer à l'alignement, nos salles ayant des limites d'accueil et la commission de sécurité ayant des exigences, nous vous conseillons de vous manifester rapidement pour les inscriptions. Nous ne pourrons pas accueillir plus de 200 machines ( flippers et bornes d'arcades ) pour cette première édition.
Il n'y aura qu'un seul post pour l'alignement et l'inscription aux deux soirées VIP . Merci d'indiquer ici le ou les noms des machines que vous apportez ( ces dernières devront être fonctionnelles ).
Vous serez contacté ensuite par MP car nous aurons besoin de vos noms et prénoms ainsi que vos invités pour votre inscription (ces informations resterons confidentielles et détruites après le Retroplay)
Votre pass vous sera remis lors de votre arrivée au Retroplay ,il vous permettra dans un premier temps d'entrer gratuitement au Retroplay il sera également votre sésame durant tout le week-end donc ce pass devra être porté pendant toute la durée du Festival .
Le pass Collectionneur VIP s'adresse aux propriétaires des machines, il offre une gratuité totale concernant les entrées, et les repas en soirées VIP ainsi que deux consommations et deux sandwichs par journée. Merci également d'indiquer si vous souhaitez assister aux deux soirées ou juste une et laquelle .
Vous avez bien-sûr la possibilité de venir accompagné, sachant qu'une machine = un accès VIP, si vous vous déplacez avec plusieurs machines alors vous avez la possibilité d'inviter autant de personnes que vous emmenez de machines, ils se feront alors attribuer leur pass Invité VIP .
Attention le pass Invité VIP est différent du Pass Collectionneur VIP, il offre l'accès gratuit au Festival et l'accès aux soirée VIP aux invités des prêteurs de machine mais pas les repas et consommations qui seront à acquitter pour les invités VIP.
L'accueil des exposants et prêteurs de machine se fera le vendredi à partir de 14 h pour ceux qui ne peuvent venir que le samedi nous vous accueillons à partir de 8 h les machines devrons être en place à 9h30 au plus tard .
..... ATTENTION Trés important ......
nous aurons une équipe infirmerie technique de 10 pointures de l'électronique, pour ceux qui était présent lors du dernier Festi'flip, je reprends la même organisation, à savoir une fiche d'identité par flipper, insérée avec les clefs dans une pochette plastique individuelle. Les fiches seront déposées sur vos machines au moment de l'installation, nous vous demandons de les remplir et de les apporter à l'infirmerie Technique avec les clés.
Vous devrez laisser votre numéro de téléphone sur la fiche afin que l'équipe technique vous envoie un sms au moment ou une intervention aura lieu sur votre machine, le détail des interventions sera noté sur la fiche d'identité qui vous sera restituée avec vos clés au moment de votre départ.
Par expérience 80 % des interventions concernent des billes bloquées, des crédits à zéro ou des décors qui se baladent sur le plateau, nous ne pourrons pas vous chercher pendant une heure pour avoir les clés. Merci de votre compréhension.
Pour toute demande n'hésitez pas à poser vos questions ici autant que possible sinon envoyez moi un mp .
Au plaisir de vous voir ...
L'équipe du Festival RETROPLAY.

LeKryptonic
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 118
Enregistré le : 13/01/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par LeKryptonic » dim. 03 09, 2017 22:08

Salut à tous, comme tu le sais Le Kryptonic mettra son petit Data East Monday Night Football,à vous les touchdown à gogo!!!!!
Hâte de participer à cette événement!!! :-j: :-j: :-j:
Matthieu du Krypto
Fichiers joints
5403001-flipper-monday-night-football.jpg
5403001-flipper-monday-night-football.jpg (126.17 Kio) Vu 5451 fois

Avatar du membre
spongebob
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 25/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Gâvre
Contact :

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par spongebob » dim. 03 09, 2017 22:24

LeKryptonic a écrit :Salut à tous, comme tu le sais Le Kryptonic mettra son petit Data East Monday Night Football,à vous les touchdown à gogo!!!!!
Hâte de participer à cette événement!!! :-j: :-j: :-j:
Matthieu du Krypto
Merci et Bienvenue sur le Festival Retroplay Matthieu, un flipper pas si courant sur les salons auquel nous prendrons plaisir à jouer ! :x26:

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3883
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par AL 44 » lun. 04 09, 2017 19:13

Salut Spongebob,
J'apporterai un flip méca mais je ne sais pas encore lequel.
Je peux aussi apporter mon banc de tests bally / stern 80's pour du diagnostic uniquement (pas de réparation). Le voici à Montanceix 2017 en juin dernier au premier plan:
DSC05786.JPG
Il me faut donc un coin de table. Comme je ne veux pas passer tout mon temps de ce week end à tester des cartes (je veux aussi profiter du salon), ce sera sur rendez vous (MP) et pour un nombre de personnes limité. Je propose cela gratos pour en faire profiter les potes de flipjuke. Je ne vendrai aucun produit ni service.
Dites moi si c'est ok pour vous....
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar du membre
spongebob
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 25/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Gâvre
Contact :

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par spongebob » lun. 04 09, 2017 20:36

Génial, Merci beaucoup AL44, nous sommes plus que preneur pour le banc de test Bally/Stern années 80, je te propose de le positionner en proximité de l'infirmerie Technique, comme cela nous aurons un oeil dessus en permanence ! :9):
Un bon flipper électromécanique ça fait son effet, nickel. Je te contacte en mp. :x26:

Mouleshot85
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 153
Enregistré le : 04/02/2017
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par Mouleshot85 » lun. 04 09, 2017 20:40

Bonsoir, je serais pas contre vous rejoindre avec un des mes flips, mais je me posais une question.
C'est la 1ere fois que je participerai à un evenement de la sorte et je voulais savoir ce qui se passe en cas de casse ( on ne sait jamais cela peut arriver ).
Je pense a une glace brisé ou autre... y a t-il une assurance ?

Avatar du membre
spongebob
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 25/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Gâvre
Contact :

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par spongebob » lun. 04 09, 2017 20:54

Bonsoir Mouleshot85, oui nous avons une assurance c'est obligatoire pour ce type d'évènement mais elle ne couvre pas ce genre de casse. Par contre ce que tu dois savoir c'est que si une vitre est cassée suite à une intervention de l'équipe technique sur ta machine alors elle sera à notre charge. Après il faut savoir que cela arrive rarement mais quand même nous avons tous en tête ce genre de mésaventure, nous aviserons ensemble sur place, d'autant plus que nous avons un petit stock de vitres d'avances mais essentiellement pour du Bally années 80. Quel flipper comptes tu emmener ? :D:

Mouleshot85
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 153
Enregistré le : 04/02/2017
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par Mouleshot85 » lun. 04 09, 2017 21:01

En fait, j'ai soi un MM ou un TZ, a voir en fonction des flippers dejà prévu afin de ne pas avoir de doublon ...

Avatar du membre
spongebob
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 25/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Gâvre
Contact :

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par spongebob » lun. 04 09, 2017 21:25

Génial un MM serait vraiment apprécié, un flipper qui fait toujours de l'effet et nous aurons déjà un TZ ! :x24:

Avatar du membre
MICKA DU 44
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 29/11/2011
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : nantes 44

Re: Alignement et inscriptions au Festival RETROPLAY.

Message par MICKA DU 44 » lun. 04 09, 2017 21:27

Salut les loulous moi je vais venir avec mon star wars episode 1 sa va etre un super salon bien sympas coooool
Fichiers joints
image.jpeg

Répondre