Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017

Répondre
larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017

Message par larson » mar. 10 10, 2017 20:37

Une très belle vidéo du salon de Sorgues
https://www.youtube.com/watch?v=65_cnSxj-W0

Un petit salon très sympathique. Très heureux d'y avoir été. Merci à tous les exposants et prêteurs de flippers. Merci aussi aux organisateurs. :x26:
A l'année prochaine !

Avatar du membre
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2136
Enregistré le : 17/12/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017

Message par Popotte » mar. 10 10, 2017 20:48

Ca s'appelle un bon raté car j'y étais aussi presque tout le samedi aussi (10H30-14h, 16H-tard).
Dommage et à une prochaine fois. :bd:
medusa a écrit :
Popotte a écrit :Pour un premier salon, ce ne fut que du bon avec, certes, quelques ratés (dont effectivement le café) mais qui seront vite rectifiés pour le second.
Vivement l'année prochaine pour la seconde édition et encore merci à la nouvelle équipe.

:?):

on s'est raté!

Pourtant, j'y étais presque tout le samedi

:bd:

sinon, j'ai bien aimé cette nouvelle édition :x26:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

olm
Dept: 74
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1061
Enregistré le : 29/05/2012
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : In Ze Mountain

Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017

Message par olm » mar. 10 10, 2017 20:50

medusa a écrit :
Popotte a écrit :Pour un premier salon, ce ne fut que du bon avec, certes, quelques ratés (dont effectivement le café) mais qui seront vite rectifiés pour le second.
Vivement l'année prochaine pour la seconde édition et encore merci à la nouvelle équipe.

:?):

on s'est raté!

Pourtant, j'y étais presque tout le samedi

:bd:

sinon, j'ai bien aimé cette nouvelle édition :x26:
..Pourtant tu sais qu'il faut trainer vers le bar ... le gars avec une bière dans une main et un appareil photo dans l'autre ... fastôche !!! :,):
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017

Message par medusa » mar. 10 10, 2017 20:53

olm a écrit :
medusa a écrit :
Popotte a écrit :Pour un premier salon, ce ne fut que du bon avec, certes, quelques ratés (dont effectivement le café) mais qui seront vite rectifiés pour le second.
Vivement l'année prochaine pour la seconde édition et encore merci à la nouvelle équipe.

:?):

on s'est raté!

Pourtant, j'y étais presque tout le samedi

:bd:

sinon, j'ai bien aimé cette nouvelle édition :x26:
..Pourtant tu sais qu'il faut trainer vers le bar ... le gars avec une bière dans une main et un appareil photo dans l'autre ... fastôche !!! :,):
::)):

je sais, je sais.......

(présent de 10:30-16:30)

Avatar du membre
saquapuss
Dept: 13
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 136
Enregistré le : 27/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Provence

Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017

Message par saquapuss » mar. 10 10, 2017 20:57

Leveeger a écrit :
totene a écrit :
cece034 a écrit :j'ai quelques parties sur des flipper's lors du salon et je suis en wanted !!! :idea: :idea:
si quelqu'un a l’identité du propriétaire du STARGATE :x26:
du FRANKENSTEIN :x26:
je suis preneur en MP pour avoir plus d'info
au cas ou ... sur un mal-entendu ... je recherche toujours un flipper dans ce genre ! :x25:
le stargate est a saquapuss
:x26:
Nan, il est à Corrine, sa moitié... :pop:
Salut,
Content qu'il ai du succès ::)):
Mais effectivement Corinne n'est pas prête de le lâcher pour l'instant ::|:
Pour tout dire il trône même dans le salon :))
IMG_0043 - copie.jpg
IMG_0043 - copie.jpg (265.66 Kio) Vu 2813 fois
Freeman98 est prioritaire :,): au cas ou :x25:

j'en profite pour féliciter toute l’équipe pour cette renaissance de SORGUES
Super salon avec de belles machines :x24: apportées par les PRO et les préteurs.
Merci à Mickaël et Greg pour les Aliens avec explication des règles ce flip me plait bien :x26:

Toujours contents de rencontrer les potes de plus en plus nombreux :bd:
A bientôt
Daniel

cece034
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 48
Enregistré le : 04/10/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017

Message par cece034 » mar. 10 10, 2017 23:12

je suis bizu pour le stargate snifff :shock: :shock: ! c'est pas juste il en a déjà 17 lui des flippers !!! :|(: :|(:

meme si je paie les :bd: :bd: au prochain salon toute une soirée ????? :x25: :x25: :x25: :x25: bien ^^

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017

Message par erikrom » mar. 10 10, 2017 23:51

cool la vidéo , un bel aperçu des flippers présents au salon , même si il en manque quelques un , mais pour les archives c'est cool , merci encore . :bd:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017

Message par Malizia » mer. 11 10, 2017 02:13

larson a écrit :Une très belle vidéo du salon de Sorgues
https://www.youtube.com/watch?v=65_cnSxj-W0

Un petit salon très sympathique. Très heureux d'y avoir été. Merci à tous les exposants et prêteurs de flippers. Merci aussi aux organisateurs. :x26:
A l'année prochaine !
Super la vidéo mais elle ne rend pas hommage à tous les exposants (pièces d’occasions par exemple, même si c’est moins « glamour », c’était vraiment cool de les compter parmi nous...) et à tous les flippers, jeux ou bornes présents (les raretés anciennes gentiment mis à disposition, les récentes telles que les 2 Aliens et l’espace retrogaming de l’estrade... :x26: )

Hé hé, du coup je me suis permise de mettre mon grain de sel (car moi je n’ai pas bu de café, donc j’ai juste le droit de me taire à ce sujet... :D: ) afin de faire oublier qu’encore une fois je prends un peu mon temps pour publier mes photos...
Mais il devrait y avoir quelques souvenirs sympa, alors patience. Et merci à ceux qui ont été plus rapides pour poster leurs remerciements et leurs photos! :-%:
Et Olm, t’assures avec tes photos alors arrêtons de nous comparer les uns aux autres (et pis y en a qui ont un matos de malade en plus de leur oeil artistique, on ne peut pas lutter...dit-elle pour faire excuser les futures photos floues ou surexposées ::)): )
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10939
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017

Message par milan » mer. 11 10, 2017 06:48

C'est vrai, pas une seule photo du plus gros succès de ce salon: mon miniflipp pour enfants !

Une bande de gamins (es) l'a pris d'assaut, ce qui fait que le samedi soir les 250 billes qu'il contenait avaient disparues ! :#): :9):

J'ai une photo des coupables... ::|:
mms_img2002393235.jpg
mms_img2002393235.jpg (312.24 Kio) Vu 2635 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017

Message par Malizia » mer. 11 10, 2017 13:12

milan a écrit :C'est vrai, pas une seule photo du plus gros succès de ce salon: mon miniflipp pour enfants !

Une bande de gamins (es) l'a pris d'assaut, ce qui fait que le samedi soir les 250 billes qu'il contenait avaient disparues ! :#): :9):

J'ai une photo des coupables... ::|:
Ah ah ah, ces têtes d’innocents! Et Lenny qui se tourne carrément. ::)):
En tout cas, certains étaient tout de même très choux car lorsque je leur ai expliqué qu’il fallait remettre les billes gagnées pour que les enfants suivants puissent aussi jouer, ils le faisaient naturellement (en gardant dans la poche cependant la belle bille qu’ils convoitaient au départ... :-o: )
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Répondre