Flipper In Tarn, 2nd édition, c’est parti…

Répondre
Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1054
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: Flipper In Tarn, 2nd édition, c’est parti…

Message par gisdutarn » lun. 25 04, 2016 18:00

camos a écrit :C etait superbe ! Voir les Enfants jouer au baby sur des chaises ou les voir apprendre a jouer au flipper etait savoureux......
Aux Parents a leur apprendre les ficelles.......... Merci a Jade votre partenaire pour les flippers recents...... je me suis regale !
a l annee prochaine, avec la meme biere et les memes sandwiches, savoureux et c est de plus en plus rare. Vive le Tarn !
C'est de cela dont tu parles!?!


20160424_125542.jpg
20160424_125542.jpg (121.88 Kio) Vu 2660 fois
Les enfants et les grands tout le monde a apprécié, dirait on!
Fichiers joints
20160424_131858.jpg
20160424_131858.jpg (86.6 Kio) Vu 2660 fois
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

marko
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 23/07/2005
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flipper In Tarn, 2nd édition, c’est parti…

Message par marko » lun. 25 04, 2016 19:21

salut et merci a toutes l'equipe pour cette seconde edition .
On est venu du GERS en famille a Lavaur,super accueil super equipe et pas mal de machine a decouvrir.il s'agit de mes deux filles qui sont en photo en train de jouer au baby ( une premiere pour la petite qui a presque 3 ans adore deja les flips ).Nous avons decouvert qu'il n'y avait pas que dans le Gers qu'il y avait du bon foie gras ( super les sandwichs ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: a l'an prochain. :x26:

marko
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 23/07/2005
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flipper In Tarn, 2nd édition, c’est parti…

Message par marko » lun. 25 04, 2016 19:30

j'avais oublié juste une remarque ou plutot une idée a reflechir, serait il possible de regler au meme niveau de volume les jeux ,pour pouvoir apprécier pleinement le flip sur lequel on joue.

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1460
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Flipper In Tarn, 2nd édition, c’est parti…

Message par erikrom » lun. 25 04, 2016 21:04

rentrée tôt sur le var après 5h30 de route , nous avons évité les péages et apprécié calmement le panorama .
ce salon nous laisse un bon souvenir , j'ai voulu testé et j'ai approuvé avec madame . il mérite de poursuivre a l'avenir , si il est encore la et bien je pense ne pas venir en simple curieux , enfin nous verrons d ici la . bravo aux organisateur et bénévoles .
pas mal de bon ou même super flippers . :x26: :bd:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
jack_burton
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1231
Enregistré le : 10/11/2006
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : Toulouse

Re: Flipper In Tarn, 2nd édition, c’est parti…

Message par jack_burton » lun. 25 04, 2016 22:41

Fourchette84 a écrit :Bien rentré avec le vent dans le dos, après un second excellent salon à Lavaur.
Après vérification et avec témoin (leveeger), il faut quand même plus de 10mn pour rentrer à l'ibis à pied, qui est certainement à plus de 200m.
Compter quelques mn de plus pour le retour au petit matin, qu'à l'aller après le réveil :,):
Avis aux amateurs de marche nocturne.
Un merci spécial au boucher de Lavaur (pas un sérial Killer, mais un serial dépanneur), qui a interrompu son service pour me ressouder la barre de remonté des targets cassée net de mon big shot (qui a donc encore fait des siennes) :x24: :x24: :x24: .
Merci à Tonneremeca et à jack Burton pour le coup de main pour la remise en place délicate de l'organe ressoudé (cette fois pour 50 ans au moins).
Bref, plein de bons moments avec les copains, un Bernard Banel intouchable au Goblin, une super ambiance, des excellents flips tous très propres et un public et des organisateurs au top.
Merci donc et j'espère, à l'année prochaine.
Salut
ce n'est pas Tonneremeca, mais Pierre qui s'y est collé en premier! :,):
Bon petit salon, à l'année prochaine j'espère :))=:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

Avatar du membre
Fourchette
Dept: 13
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 751
Enregistré le : 13/11/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Alentours d'Avignon

Re: Flipper In Tarn, 2nd édition, c’est parti…

Message par Fourchette » lun. 25 04, 2016 22:55

jack_burton a écrit :
Fourchette84 a écrit :Bien rentré avec le vent dans le dos, après un second excellent salon à Lavaur.
Après vérification et avec témoin (leveeger), il faut quand même plus de 10mn pour rentrer à l'ibis à pied, qui est certainement à plus de 200m.
Compter quelques mn de plus pour le retour au petit matin, qu'à l'aller après le réveil :,):
Avis aux amateurs de marche nocturne.
Un merci spécial au boucher de Lavaur (pas un sérial Killer, mais un serial dépanneur), qui a interrompu son service pour me ressouder la barre de remonté des targets cassée net de mon big shot (qui a donc encore fait des siennes) :x24: :x24: :x24: .
Merci à Tonneremeca et à jack Burton pour le coup de main pour la remise en place délicate de l'organe ressoudé (cette fois pour 50 ans au moins).
Bref, plein de bons moments avec les copains, un Bernard Banel intouchable au Goblin, une super ambiance, des excellents flips tous très propres et un public et des organisateurs au top.
Merci donc et j'espère, à l'année prochaine.
Salut
ce n'est pas Tonneremeca, mais Pierre qui s'y est collé en premier! :,):
Bon petit salon, à l'année prochaine j'espère :))=:
:s2: :s2: :s2:
Pierre, n'est donc pas Tonnereméca!
Shame on me et merci à Pierre en tous cas!
Live Long and Prosper \/

petit christian
Dept: 51
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 323
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : maffrecourt

Re: Flipper In Tarn, 2nd édition, c’est parti…

Message par petit christian » lun. 25 04, 2016 23:03

Bien rentree aussi je suis parti ce matin a 8h30 arrivee a 19h00
Les cochons et autre goblin sont tous sain et sauf

Christian
possede les 58 bally 6&7 digits

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Flipper In Tarn, 2nd édition, c’est parti…

Message par LorenZ » lun. 25 04, 2016 23:50

Un bon, gros et grand week end comme je les aime.
Des rencontres à gogo, de la rigolade, de la bonne bouffe, des jeux variés et des gens supers.

Je re-signe pour un 3ème opus ! ! !
Le temps de me remettre de mon retour nocturne et de mes émotions, je ne manquerais pas de faire un chti tri dans mes photos pour une salve et bonne et due forme.

En attendant, un grand Merci et Respect à la Dream Team au grand complet ^^
dream team.jpg
dream team.jpg (103.89 Kio) Vu 2448 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1467
Enregistré le : 29/05/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 13150 - TARASCON
Contact :

Re: Flipper In Tarn, 2nd édition, c’est parti…

Message par marco1384 » mar. 26 04, 2016 11:06

Merci à toute l'équipe pour votre accueil ^^

Cette 2ème édition était encore une fois au top du top, convivialité et bonne humeur, vive Lavaur ! :x24: :x24: :x24:

~(:-)

Je reviendrai, c'est promis !

(au fait, 437 parties jouées sur le mata hari, et 144 parties gratuites, ce qui est beaucoup, même si c'est un flip facile...)
Fichiers joints
déontologie Lavaur.jpg
déontologie Lavaur.jpg (104.5 Kio) Vu 2370 fois
Bon Flip ! :bd:

Avatar du membre
tilt81500
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 925
Enregistré le : 22/01/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flipper In Tarn, 2nd édition, c’est parti…

Message par tilt81500 » mar. 26 04, 2016 15:58

Salut à tous,

L'association Flipper In Tarn tiens à remercier TOUS les prêteurs de machines pour s'être déplacés dans notre belle région :-%: :-%:


Un grand MERCI à la Mairie de Lavaur qui nous a prêté à nouveau la halle d'occitanie 8)


Christian nous a fait l'honneur de nous amener son prototype olympic goblin :x24:

Lorenz and co nous ont fait un beau stand de porte clef, cadres, etc.... :-%:

Pascal J et sa grande famille était là également, merci d'avoir participé :bd: on a retrouvé hier la boite des coussins de Lyon, dégustation à venir :-%:

Monsieur 2niro était également présent avec son stand et sa fabuleuse restauration du Flash Gordon...bientôt dans ma salle ????? :-o: :-o: ::)): ::)):

willix a amené son beau pincab ghosbusters :bd:

Starcab nous a proposé entre autre le Mustang, que nous avons découvert avec plaisir, merci à Patrice

Zepeak et eccflip nous ont bien rempli la salle avec 2 gros stand de pièces (il faut dire que l'an passé, ils étaient un peu à l'étroit) :x24:

Cyril de clientèle amusement nous a proposé 4 baby en free play ainsi que 2 neufs en démo :bd:

grace à la contribution des partenaires, nous avons pu vous offrir le repas tout compris du vendredi soir, la Fresinat...... :x24: :x24:

Merci à Gis et son Padre pour la préparation :-%:

la société JADE nous a apporté du lourd en flipper, le dernier Spiderman, le Kiss, Walking dead, Avengers etc.....le ghosbusters malheureusement n'était pas arrivé...

Evidemment un salon n'existerait pas sans les BENEVOLES, tout sourire et accueillant, mille MERCIS à eux...

l'histoire de la bâche sous la verrière montre bien que c'était nécessaire

il y a eu de belles discussions et l'association a pu s'exprimer avec certains pour éclaircir pas mal de choses... nous nous sommes quand même débrouiller avec la société JADE pour récupérer des pieds pour les personnes handicapés :x25:

je crois maintenant que nous sommes dans l'obligation de faire une 3 ème édition ~(:-)


bonne fin de journée à tous

Laurent

p-s : si j'en oublie, vous pouvez me flageller sur rdv :)) :)) :)) :)) uniquement ::)): ::)):
Lorsqu'on cherche par cupidité à avoir plus que l'on n'a, on perd même ce qu'on possède. (Esope)

Salon de Lavaur 2025, à déterminer...

Laurent

Flipper In Tarn

Vos salons filmés par drone = https://drone-in-tarn.fr/

Répondre