Salon de Vierzon, ça redémarre...

Répondre
edmond
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 692
Enregistré le : 29/03/2009
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : bussay

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par edmond » sam. 09 01, 2016 08:10

Bonjour
je suis un peu choqué, que ce poste passe 2 mois après l'annonce de ce salon dans le Berry républicain
sur les affiches, il ne parle pas de jeux
cela fait vraiment penser qu'on nous ratache au vagon au dernier moment pour faire une animation de plus.
C'était pas ça vierzon.

De plus, je vais siter une célèbre phrase
Je pissé sur les cylindres à trou
Edmond

Avatar du membre
boumba
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1942
Enregistré le : 18/09/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par boumba » sam. 09 01, 2016 09:43

salut Edmond

ben moi, je pisse sur les twins poussifs...!!! :))

thebbs a été contacté certainement après, d'après ce que j'ai compris
ils arrivaient pas a le joindre

j'arrive pas a accrocher l'article dont tu parles
je l'ai en page d'accueuil mais ne peux le lire
il doit falloir s'inscrire pour le lire ???

merci
alain

Avatar du membre
nenesselapointe
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1869
Enregistré le : 02/06/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Mare des bois

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par nenesselapointe » sam. 09 01, 2016 12:36

C'est celui-là ?
vierzon_2016.jpg
vierzon_2016.jpg (148.75 Kio) Vu 1921 fois
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan

Avatar du membre
spinck
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1348
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : en général dans le 78, ça dépend du vent
Contact :

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par spinck » sam. 09 01, 2016 13:07

thebbs a écrit :Bonsoir à tous, les questions que vous vous posez, les un et les autres sont tout à fait légitimes.
Je vois Daniel BILLARD samedi soir, pour parler de tous les points que vous évoquez et je vous ferai le compte rendu.
Donc dans l'attente d'infos je cherche de mon coté et trouve une affiche.
Ba pour l'instant je ne sais quoi dire......... l'affiche est déjà prête semble t'il ?

Donc sans vouloir critiquer, quelle est la place des collectionneurs de flips ? et/ou jeux de café ?
Rien sur l'affiche ce qui pour le moment me laisse dire "on nous sollicite pour une animation".
Pas d'annonces sur les jeux, pas de place pour de la pub liée aux différents forums flips etc....
Pour le moment ça ne me tente pas vraiment quand je vois ce qu'il y a sur l'affiche, ça semble être un autre type
de manifestation à laquelle je n'associe pas notre univers, je ne pense pas y participer
et préfère aller au salon de St Pryvé St mesmin.
Stef
Fichiers joints
1013328_989888821077182_2292305629952593820_n_redimensionner.jpg
1013328_989888821077182_2292305629952593820_n_redimensionner.jpg (114.37 Kio) Vu 1909 fois
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

Avatar du membre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par magniez christophe » sam. 09 01, 2016 13:10

spinck a écrit :
thebbs a écrit :Bonsoir à tous, les questions que vous vous posez, les un et les autres sont tout à fait légitimes.
Je vois Daniel BILLARD samedi soir, pour parler de tous les points que vous évoquez et je vous ferai le compte rendu.
Donc dans l'attente d'infos je cherche de mon coté et trouve une affiche.
Ba pour l'instant je ne sais quoi dire......... l'affiche est déjà prête semble t'il ?

Donc sans vouloir critiquer, quelle est la place des collectionneurs de flips ? et/ou jeux de café ?
Rien sur l'affiche ce qui pour le moment me laisse dire "on nous sollicite pour une animation".
Pas d'annonces sur les jeux, pas de place pour de la pub liée aux différents forums flips etc....
Pour le moment ça ne me tente pas vraiment quand je vois ce qu'il y a sur l'affiche, ça semble être un autre type
de manifestation à laquelle je n'associe pas notre univers, je ne pense pas y participer
et préfère aller au salon de St Pryvé St mesmin.
Stef
Y a pas photo... Ou plutôt, y a photo et y a pas de flips... C'est clair... :x25:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par jb » sam. 09 01, 2016 13:16

rien que le titre du topic avec les petits points en fin de titre ne présageait rien de bon.... :|(:
si la salle madeleine sologne est reservé au flipper,je dis pourquoi pas mais je doute qu'il y ait du monde pour venir combler la salle....

Avatar du membre
ANGOSTO
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 208
Enregistré le : 06/03/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : LOIRET

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par ANGOSTO » sam. 09 01, 2016 13:26

salut à tous,
je partage les avis de ceux qui pensent que c'est dommage que "vierzon le retour" ce passe en même temps que d'autres rassemblements comme par exemple saint pryvé dans le Loiret car leurs faible distance risque de les pénaliser aux niveaux des exposants qui vont se diviser sur deux salons plutôt que de ce multiplier sur un, il en sera de même pour les visiteurs, de plus depuis deux ans ludo essaye de faire de son mieux pour satisfaire des passionnés de tout bord, flipper, juke et année 50, ce petit salon en deux ans a bien grandit, j'espères que les fidèles le resteront.
je souhaites aussi que chacun aient suffisamment d'exposant pour que ce soit réussit car c'est bien la présence de passionné avec leur jeux dont ils souhaiterait ce séparer ou des professionnels qui voudraient ce faire connaitre qui font l'animation.
Mais je le redis encore decu que c'est deux événements ce passe le meme week end car cela aurait permis, si pas en même temps de faire deux week sympas,plutôt qu'un seul, pour ma part j'irais à saint pryvé, non pas parce qu'il est près de chez moi mais surtout que cela fait presque un an que la date est posé sur mon agenda flip week 8)
je terminerais mon message avec l'espoir qu'il y ai une concertation entre les organisateurs, même si je sais que certains le font déjà, afin que chaque rassemblement soit un succès pour chacun et pour ça nous avons la chance d'avoir des sites comme flip et juke qui font très bien le relais :x26:
bon flip à tous
pierre

Avatar du membre
boumba
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1942
Enregistré le : 18/09/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par boumba » sam. 09 01, 2016 15:10

je ne veux pas parler a la place de thebbs qui est au taf et qui n'a rendez vous que ce soir avec l'organisateur

l'affiche n'est juste qu'un premier jet, et elle est prévus d'être modifiée
elle n'a d'ailleurs pas encore été publiée,

sur l'article de presse, les flippers sont déjà prévus sur le salon, vous pouvez le lire
sauf que l'organisateur a demandé de l'aide pour cela a thebbs, et cela a pris du temps

le problème de la date ne pourra être modifié pour cette année, c'est une belle erreur je vous l'accorde
mais ne se reproduira pas pour l'année prochaine par respect pour le salon de St Pryvé St Mesmin

il y'a pleins de questions que tout le monde se pose, et c'est complètement légitime
dans tout les cas, on ne sera pas la pour faire des pots de fleurs, agrémenter et distraire les visiteurs et les exposants dans un coin d'une salle

Avatar du membre
thebbs
Dept: 18
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 636
Enregistré le : 12/12/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : vierzon

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par thebbs » sam. 09 01, 2016 21:46

Bonsoir à tous,
Voilà, nous venons de terminer notre réunion, et cela s'avère constructif.
Tout d'abord quelques précisions:
Pour ceux qui ne connaissent pas Daniel, le principal organisateur, sachez qu'il organise des manifestations auto/moto depuis 1981, et qu'il participait déjà en tant que bénévole auprès de Bernard Moulin aux salons de Vierzon.
Je peux aussi vous rassurer sur le fait qu'il n'a jamais été question, comme certains l'ont évoqué, de faire appel aux passionnés de flippers pour boucher un trou, le but étant bien de conserver une place de choix aux flippers sur cette manifestation.
L'affiche qui a été postée n'est qu'une ébauche, elle sera modifiée, elle n'avait d'ailleurs pas été publiée, merci de laisser aux organisateurs le soin de livrer ce genre d'information, lorsqu'elle sera terminée.
Concernant le nombre de stands disponibles, c'est de ma faute, je me suis mal exprimé. Il en reste bien plus que 15 de disponibles, simplement on ne pas imaginer qu'on puisse vouloir relancer une telle manifestation sans avoir pris des contact au préalable, "tâter le terrain" en quelque sorte. Donc il a tout simplement été prévu d'attribuer une quinzaine de stands aux exposants flippers. Ce n'est qu'une prévision et cette variable est ajustable en fonction de la demande.
Ceci étant dit, nous nous sommes mis d'accord sur la place accordée aux flippers, ainsi que sur l'organisation de l'alignement et l'accueil et les contreparties réservées aux prêteurs de machines.
Nous avons cependant besoin de faire valider cette organisation (qui tient compte de vos remarques, car nous voulons que ce salon soit aussi le vôtre). Alors Daniel ira soumettre cela lundi aux représentants de la municipalité.
Si cela est validé comme je l'éspère, je vous dirai précisément en début de semaine prochaine ce qu'il en est. Alors SVP encore un peu de patience, sincèrement je pense que cela devrait vous plaire :,):
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, TWILIGHT ZONE, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX.

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6484
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par 2NIRO » sam. 09 01, 2016 21:59

c'est noté, toujours un flip pour moi .
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre