Yann, il faudra me dire pour le couchage. Je commencerai le plan de salle après les fêtes.
Un spectrum ou star trek. le spectrum peut être amusant pour les joueurs. (Pas de BH même si je ne joue pas
Si tu as besoin d'un couchage, dis moi aussi.
Et en français ?flipbill a écrit :Rappel sur les règles de base pour l'utilisation d'un Spectrum en tournoi:
http://papa.org/competitive/directors/game-notes/
"Tournament Issues: Do Not Use Spectrum!
Setup Notes: Remove legs, bolts, fold down the head, and wheel it back to the truck.
Lock Stealing: No
Preferred Software Revision:
Reasonable Competition Game: No"
So what are the issues with Spectrum? Inquiring minds want to know?
Il est vrai q'à l'époque de Charlemagne, Google traduction n'existait peut être pas ! (it's a joke, philippe; voir Google traduction !)charlemagne a écrit :Et en français ?
donc, à toi de voir, en accord avec Jean Louis, ce qui est le mieux en fonction du format de ton tournoi.gerald a écrit :le spectrum est un flipper très atypique, qui mérite d’être dans un tournoi,histoire de dérouter un peu,et sortir des ultra-standards des tournois ...
Je n'en doute pas.flipbill a écrit :Philippe, cette petite recommandation de ma part sur le Spectrum et surtout la conclusion n'avait qu'un caractère humoristique à prendre au 2ème degré.
Pour avoir fait des tournois incluant le Spectrum chez Jlm33 et comme le dit très bien Géralddonc, à toi de voir, en accord avec Jean Louis, ce qui est le mieux en fonction du format de ton tournoi.gerald a écrit :le spectrum est un flipper très atypique, qui mérite d’être dans un tournoi,histoire de dérouter un peu,et sortir des ultra-standards des tournois ...