La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Répondre
Avatar du membre
vosgien88
Dept: 88
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 181
Enregistré le : 07/01/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par vosgien88 » sam. 29 09, 2012 13:50

whoammmmm !!!
Ca me renvoi à mes 15 ans, lorsque j'allais au Métropolight sur nancy, ou au STRIKE galerie saint sébastien, ca clignote, ca claque, ca tilt, ca envoi du lourd quoi..... :shock:

Mais il ne faut pas se leurrer nous sommes une race en voie de disparition, les 10/35 ans préfére les consoles, le canapé et la TV, au dela des 35 ans le flipper n'est pas la premiére passion/collection des Français....et quelque part j'ai envie de dire tant mieux, cela va nous permettre de fréquenter cette salle tant que l'on veut en toute tranquillité.....mais d'un autre coté c'est dommage que tous ces flips restent dans l'ombre....

Donc nous en profiterons égoistement, entre nous....De plus je ne pense pas que le gérant fasse de la pub pour sa salle, comme dit, c'est sa passion a lui, il en fait profiter ceux qui font parti du milieu du flip et qui, grace au bouche a oreille en ont entendu parler, et là on fait tous une hola pour Crrispy.

Maintenant s'il y a une réunion d'un soir, avec bouffe et concours de flip je pense que nous serions nombreux partant pour ce type de rencontre, on fait connaissance, on mange un backéoff, un bon de kougloff, et hop, flip toute la soirée, prévoir un budget de 50 euros rien que pour ces derniers....

Excellent post qui partage vraiment et réellement la passion profonde du flip, on aimerait en voir plus souvent des comme celui ci mais ils sont aussi nombreux que les salles de flips en france...soit rare, d'ou tout l'intérêt de l'avoir fait...

Grosse envie d'aller à haguenau moi......en plus il y a un CONGO, c'est un signe.... :,): :s1:
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.

Avatar du membre
pj-piotr
Dept: 45
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 298
Enregistré le : 09/07/2012
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par pj-piotr » sam. 29 09, 2012 13:51

Ça a de la gueule. Ça me rappelle des souvenirs très, très lointains où quand j'étais tout gamin le paternel m'emmenait à Saint-Ouen chez Bally France où ils avaient un show room à peine croyable. Les alignements de caisses et de frontons c'est inimitable.
Zis is how ve say gutbye in Germany.

Avatar du membre
vosgien88
Dept: 88
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 181
Enregistré le : 07/01/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par vosgien88 » sam. 29 09, 2012 13:52

manu2 a écrit :On croit à un mirage, lorsqu'on voit un tel alignement ouvert au public en 2012 ! :9):
Sur que là on rentre dans.......la quatriéme dimension :wink: 8) :,):
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.

Avatar du membre
baffault
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 187
Enregistré le : 25/02/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : CHERBOURG

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par baffault » sam. 29 09, 2012 14:00

Cela me laisse rêveur, trop loin de chez moi comme c'est dommage. Merci pour l'info.

Avatar du membre
alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2221
Enregistré le : 13/12/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : orleans

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par alban45 » sam. 29 09, 2012 21:09

merci pour notre plaisir des yeux !
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

Avatar du membre
vosgien88
Dept: 88
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 181
Enregistré le : 07/01/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par vosgien88 » sam. 29 09, 2012 21:59

autant pour moi concernant le transformers.....

Il y a, tout les ans a la saint Maurice, la fête sur Epinal....
manéges, churros, pêche aux canards, train fantôme, break danse la femme a barbe, l'homme tronc, l'enfant sauvage alaité par une louve and co.......
dans le and co il y a la fameuse caravane de jeu vidéo, twin de motos, ferrari, ecran géant de super soldat tueur, deux air hockey.....et......et, l'année derniére deux flips, un simpson pourrave et un demolition man encore plus pourri....
cet année il y a eu investissement, toujours le simpson en guére meilleur état, un T3....+ AC/DC PRO et TRANSFORMERS ....

Le premier je connaissais, le deuxiéme pas, en dehors des photos du web....
Il y avait un couple d'une soixantaine d'année dessus, donc on se met a coté et on mate....
Ben pas mal du tout du tout du tout, entre ses rampes, son bruit de V8, et ses multi...multi billes....
On est bien resté 15 mn prés du couple sans voir le temps passé, vraiment prenant....
ils finissent par couler leur derniére bille (enfin....), je prépare ma piecette de deux roros, je le vois appuyer sur le bouton crédit..merde, je me tourne vers la backglass, crédit......8 !!!
bon, pas eu la patience d'attendre mais cette semaine j'y retourne......

Sinon pas mal de monde sur ces 4 flips, ca fait plaisir a voir, le monde changerait il?
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.

Avatar du membre
KoSLoW
Dept: 000
Rech/Achete: 12 flips
Messages : 140
Enregistré le : 19/09/2010
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Normandie

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par KoSLoW » sam. 29 09, 2012 22:31

La salle de jeux de rêve de tout passioné de flip !!!!!!!!!! :x26: Merci crrispy
http://pinball-id.jimdo.com/

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 567
Enregistré le : 21/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par ced54 » dim. 30 09, 2012 01:35

:x26: Difficile de trouver mieux je pense :x24:

Gabranth
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 113
Enregistré le : 24/10/2010
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : St Amand les Eaux

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par Gabranth » dim. 30 09, 2012 02:40

Ouais pas mal pour "l'esprit" mais perso y'a rien a faire les stern ça me fait ni chaud ni froid ( sauf le LOTR ! :) )

Avatar du membre
vosgien88
Dept: 88
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 181
Enregistré le : 07/01/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par vosgien88 » dim. 30 09, 2012 10:45

Maintenant nous saurons où aller pour essayer l'arlésien du flip, le Wizard of oz, il est fort à parier que le proprio est déja sur la liste des acquéreurs...
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.

Répondre