Autres Modifs ou plutot "réglages" .
Celles ci accentuent la difficulté , elle peut etre utilisé pour reéquilibrer la difficulté du jeu aprés certaines modifs comme la précedente (ou autres) qui généralement facilitent le score .
Partant du fait que l'on joue avec 3 balls ( on est francais non
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Vous avez surement remarqué que la règle du jeu du SurfChamp n'est pas la même réglé en 3 ou 5 balles .
Réglé sur 3 balles :
-Le couloir 2 add Bonus (en haut) reste allumé
-le bumpeurs donnent 1000 au lieu de 100
-les étoiles 2 et 4 sont couplées ( l'une eteint l'autre <> )
L'idée serait d'intervertir les fils au connecteur 3 / 5balls pour que les étoiles ne soit pas couplées,( comme avec le jeu réglé en 5 balls) .
il faudrait ainsi les éteindre toutes séparément , ce qui rend le trou plus difficile à allumer ( je ne parle pas ici des cibles dont le fonctionnement reste inchangé ) .
On peut aussi intervertir les fils des couloirs "add bonus" car le couloir 2 qui reste allumé ressemble plutot à un disfonctionnement, et puis quant on fait tourner vite la cible centrale le "chenilland" des ampoules des couloirs "add bonus" en haut est bien plus logique et beau
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
.
Voila de quoi reéquilibrer la difficulté du jeu, sais rien modifier en exploitant au max le potentiel que cette excellente table .
Si vous le trouver toujours trop facile, intervertir le fils des bumpeurs ,
mais avec 100 points au lieu de 1000 les scores restent bien bas .
Mais cela peu etre une idée car ce jeu n'a pas d'ampoules "100 000" au fronton .
Si vous choisiser les 3 réglages du jeu en 5 balls pour y jouer avec 3 , mieux vaut simplement intervertir les fils 3/5balls .
ps: le connecteur 3/5 ball est situé sous la table en haut a gauche .
A+
Marcus.