Surf Champ : les modifs qui vont bien

Avatar du membre
rene gillet
Dept: 030
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 836
Enregistré le : 13/09/2004
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 030

Message par rene gillet » sam. 02 09, 2006 13:39

Bonjour,

Je vais peut-être me faire tuer, mais tous les flips ont leurs qualités, leurs défauts, leurs spécificités et c'est là leur charme.

Si sous prétexte d'améliorer leur jouabilité, on les modifie, c'est aussi simple de jouer sans la vitre, en mettant les mains sur le plateau !! et même si on termine rapidement la partie, il est très simple et peu couteux d'en entamer une nouvelle.

Je suis contre les modifications, chacun son truc !!

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » sam. 02 09, 2006 13:54

rene gillet a écrit :Bonjour,

Je vais peut-être me faire tuer, mais tous les flips ont leurs qualités, leurs défauts, leurs spécificités et c'est là leur charme.

Si sous prétexte d'améliorer leur jouabilité, on les modifie, c'est aussi simple de jouer sans la vitre, en mettant les mains sur le plateau !! et même si on termine rapidement la partie, il est très simple et peu couteux d'en entamer une nouvelle.

Je suis contre les modifications, chacun son truc !!
+1 :x24: :x24: :x24:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Surf Champ : les modifs qui vont bien

Message par yann » sam. 02 09, 2006 14:00

:|(:
Un peu d'ouverture les gars !
Ses modifications sont réversibles et il vaut mieux montrer comment faire ca bien plutot que de flinguer définitivement le jeu.

Pas mal de particuliers souhaitent modifier leur jeu. Combien de morceau de carton ? clous ?

La démarche merite d'exister.

Et le message était clair dès le début du sujet :
Amis puristes, passez votre chemin.

marcus
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 11/09/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : sud Toulouse

Message par marcus » sam. 02 09, 2006 14:03

je suis un peu de votre avis .
On critique le Surf Champ à cause qu'il faille perdre la balle pour avoir l'extra ball .
Mais bon que l'on gagne l'extraball en continuant à la jouer (la balle ) ou en la perdant , le resustat est le même car il faut forcement la perdre cette balle pour pouvoir jouer l'extra (ball bien sur ) :x25:

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Re: Surf Champ : les modifs qui vont bien

Message par shootagain » sam. 02 09, 2006 14:08

yann a écrit ::|(:
Un peu d'ouverture les gars !
Ses modifications sont réversibles et il vaut mieux montrer comment faire ca bien plutot que de flinguer définitivement le jeu.

Pas mal de particuliers souhaitent modifier leur jeu. Combien de morceau de carton ? clous ?

La démarche merite d'exister.

Et le message était clair dès le début du sujet :
Amis puristes, passez votre chemin.
Si faut être d'accord avec tout le monde... ou ne pas donner son avis !!
OK, je passe mon chemin ! :s1:
Et justifier en disant que ça a le mérite d'exister... pas top comme argument :x25:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » sam. 02 09, 2006 14:13

C'est aussi constructif que de dire, sur ce sujet, qu'on préfère les jeux non modifiés.

Evidement qu'on les préfère comme ca.
:x25:

Avatar du membre
bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1810
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : drôme
Contact :

Message par bérenger cédric » sam. 02 09, 2006 19:27

marcus a écrit :je suis un peu de votre avis .
On critique le Surf Champ à cause qu'il faille perdre la balle pour avoir l'extra ball .
Mais bon que l'on gagne l'extraball en continuant à la jouer (la balle ) ou en la perdant , le resustat est le même car il faut forcement la perdre cette balle pour pouvoir jouer l'extra (ball bien sur ) :x25:


tu es sur de perdre toujours par le côté gauche toi :x25:

Avatar du membre
bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1810
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : drôme
Contact :

Message par bérenger cédric » sam. 02 09, 2006 19:30

Christian Pougeaud a écrit :
bérenger cédric a écrit :
Christian Pougeaud a écrit :Le problème est qu'on peut confondre avec le spécial car ces deux lampes s'allument en même temps si ma mémoire est bonne...... :D
tu pousses pas un peu là ::o:

tu crois que je suis assez c.n pour ne pas me souvenir en jouant de la modif que j'ai faite au point de devoir la marquer en rouge sur la vitre :D:

si tu y tiens, rajoute un insert :x25:
Euh.... :shock: Je voulais pas te fâcher.. C'était juste une remarque...et puis c'est pas la peine de hurler comme ça !!
si tu y tiens, rajoute un insert
Il y a longtemps que je l'ai fait !


::)): ::)): ::)): ::)): ::)):

Avatar du membre
delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 202
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : NEUVILLE SUR OISE VAL D'OISE

Message par delisle thierry » sam. 02 09, 2006 20:31

rene gillet a écrit :Bonjour,

Je vais peut-être me faire tuer, mais tous les flips ont leurs qualités, leurs défauts, leurs spécificités et c'est là leur charme.

Si sous prétexte d'améliorer leur jouabilité, on les modifie, c'est aussi simple de jouer sans la vitre, en mettant les mains sur le plateau !! et même si on termine rapidement la partie, il est très simple et peu couteux d'en entamer une nouvelle.

Je suis contre les modifications, chacun son truc !!
Je suis tout à fait d'accord (pour me faire tuer) et je pense que ce jeu (mon préféré en méca) ne serait plus aussi bien sans un peu de difficulté. Le revers fait partie de la panoplie d'un bon joueur de flip .
A+

THIERRY

marcus
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 11/09/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : sud Toulouse

Message par marcus » sam. 02 09, 2006 22:43

bérenger cédric a écrit :
marcus a écrit :je suis un peu de votre avis .
On critique le Surf Champ à cause qu'il faille perdre la balle pour avoir l'extra ball .
Mais bon que l'on gagne l'extraball en continuant à la jouer (la balle ) ou en la perdant , le resustat est le même car il faut forcement la perdre cette balle pour pouvoir jouer l'extra (ball bien sur ) :x25:


tu es sur de perdre toujours par le côté gauche toi :x25:
Le couloir gauche est une maniere comme une autre de gagner cette extraball, à la difference que tu dois la jouer de suite plutot que de continuer à jouer avec l'ancienne ball et attendre de la perdre .
La modif du trou ajoute une chance suplémentaire de gagner l'extra, à la seule difference que tu ne t'aperçois gagner l'extra qu'au moment ou tu la perds part la cave de gauche plutot qu'en cour de jeu en la placant dans le trou .
Mais bon d'une maniere ou d'une autre cette balle t'es bien obligé de la perdre pour pouvoir jouer l'extra ball gagnée .

:x25:

que ceux qui me suivent le dise

:))=:

Je possede aussi un SurfChamp que m'a rescemment cédé notre amis Jonath . J'ai donc le plaisir de rejouer à ce jeu après presque 30 ans .
Un de mes préferé , le trouvant trés bien je ne le modifie pas, mais libre à vous ....

Répondre