Précommandez votre carte PinSound

Répondre
Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par pic » ven. 14 11, 2014 22:24

j'ai suivi le guide pas à pas.
là ou ça bloque c'est que le fichiers LEGACY ne s'insère pas sur la page fre:ac(préalablement configuré correctement)
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1298
Enregistré le : 20/03/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par ElDiablo » ven. 14 11, 2014 22:29

pic a écrit :j'ai suivi le guide pas à pas.
là ou ça bloque c'est que le fichiers LEGACY ne s'insère pas sur la page fre:ac(préalablement configuré correctement)
Si tu as décompressé l'archive zip quelque part, tu dois alors pouvoir glisser le dossier extrait dans fre:ac.
Sinon précise moi ce que tu fais comme étape :,):
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par pic » ven. 14 11, 2014 22:55

ElDiablo a écrit :
pic a écrit :j'ai suivi le guide pas à pas.
là ou ça bloque c'est que le fichiers LEGACY ne s'insère pas sur la page fre:ac(préalablement configuré correctement)
Si tu as décompressé l'archive zip quelque part, tu dois alors pouvoir glisser le dossier extrait dans fre:ac.
Sinon précise moi ce que tu fais comme étape :,):
petit à petit,c'est ok,j'ai passé cette étape,je vais donc mettre les dossiers(roadshow et flintstones pour commencer) sur la clé.
j'en suis à l'arborescense de la clé>>>>audio>>>>et unzip your audio mixes here>>>rs_1994,The_Flinstones_1994
je teste demain,je te tiens au courant :x26:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par pic » sam. 15 11, 2014 10:07

bon je pense ouvrir un autre post pour les problèmes rencontrés avec pinsound,j'ai bien les sons sur ma clé en .wav mais il ne me sort rien installé sur un flip.
de plus une fois sur deux,le flipper m'envoi un message d'erreur interface son.... :x25:
et apparemment je ne suis pas le seul.
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1298
Enregistré le : 20/03/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par ElDiablo » sam. 15 11, 2014 11:33

pic a écrit :bon je pense ouvrir un autre post pour les problèmes rencontrés avec pinsound,j'ai bien les sons sur ma clé en .wav mais il ne me sort rien installé sur un flip.
de plus une fois sur deux,le flipper m'envoi un message d'erreur interface son.... :x25:
et apparemment je ne suis pas le seul.
On voit ça en direct par mail, ça sera plus simple d'accord ?
Je t'envoie un mail.

Merci !
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

bertrand
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 14
Enregistré le : 07/05/2005
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : rixheim

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par bertrand » lun. 17 11, 2014 21:48

Bonjour
Bien reçu et installé la carte son en suivant la notice fournis en anglais dans mon cas un TZ :x26:
Je démarre le flipper et après 20 secondes une madame me dit : no wave …. :?):
Pourtant le jour de la commande j’ai bien précisé comme demandé le flipper TZ :mrgreen: et aussi au dernier mail pour la livraison a festi comme demandé mon flip TZ :D:
Donc ma question :
Pourquoi ne pas avoir mis les mix sur la clé fournis !!!! :evil: :twisted: :s2:
Ensuite une petite notice en français au moins(pour moi client français) pour expliquer qu’il faut télécharger le ou les mix du flipper installé sur pinsound.org et utilisé un autre programme pour faire du wave et ensuite bien respecter l’arborescence des fichiers …..(Tous le monde n’est pas aussi doué que vous c’est pour ca aussi que l’on a crée le Play and Game) :x26:
Cela évitera beaucoup de temps et recherche pour faire fonctionner la carte :m:
Voila pour moi les problèmes rencontré
Par contre j’ai fini par faire fonctionner ma carte en 2.1 avec un kit hp made in us (50w+2x20w) :bd:
Le résultat est très bon le hardware est superbe :x24: :x24: maintenant le mix du TZ origine est pas conforme (ex : piano trop fort/décompte auto stoppeur trop faible etc.) :idea:
Votre carte son est magnifique le son est parfait la puissance sans reproche j’espère juste un mix origine :x26:
bertrand

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par pic » lun. 17 11, 2014 21:58

j'ai enfin résolu mes petits soucis.c'est vrai qu'au départ ça parait un peu compliqué,mais en suivant bien les étapes des instructions et les conseils des pros,on y arrive assez facilement...a part pour mon roadshow rom L-6,ma carte fonctionne sur tous mes autres flipps.
j'en suis déjà à l'étape suivante qui est de transformer des sons ou musiques en .wav pour pouvoir donner une ambiance différente.
:x26: :x24:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par Crrispy » mar. 18 11, 2014 00:11

bertrand a écrit : Votre carte son est magnifique le son est parfait la puissance sans reproche j’espère juste un mix origine :x26:
J'ai commencé à bosser sur un nouveau mix avec les échantillons de musique mis à disposition par Chris Granner. Je vais essayer d'y passer un max de temps dans les jours qui viennent mais il y a tout le reste... ça avancera au mieux...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
gipelo
Dept: 38
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 436
Enregistré le : 14/09/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par gipelo » mar. 18 11, 2014 10:48

voilà carte réceptionnée , elle est a destination d'un Gun's Roses, le montage c'est fait en 5 minutes grâce au guide, la qualité sonore est vraiment superbe même avec un mix legacy.... par contre la différence de volume sonore entre musique et effets n'est pas conforme a l'origine: la musique et vachement trop forte
je vais creuser et essayer de comprendre pourquoi
beau boulot l'equipe pinsound
Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.

En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1298
Enregistré le : 20/03/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par ElDiablo » mar. 18 11, 2014 12:18

bertrand a écrit :Bonjour
Bien reçu et installé la carte son en suivant la notice fournis en anglais dans mon cas un TZ :x26:
Je démarre le flipper et après 20 secondes une madame me dit : no wave …. :?):
Pourtant le jour de la commande j’ai bien précisé comme demandé le flipper TZ :mrgreen: et aussi au dernier mail pour la livraison a festi comme demandé mon flip TZ :D:
Donc ma question :
Pourquoi ne pas avoir mis les mix sur la clé fournis !!!! :evil: :twisted: :s2:
Ensuite une petite notice en français au moins(pour moi client français) pour expliquer qu’il faut télécharger le ou les mix du flipper installé sur pinsound.org et utilisé un autre programme pour faire du wave et ensuite bien respecter l’arborescence des fichiers …..(Tous le monde n’est pas aussi doué que vous c’est pour ca aussi que l’on a crée le Play and Game) :x26:
Cela évitera beaucoup de temps et recherche pour faire fonctionner la carte :m:
Voila pour moi les problèmes rencontré
Par contre j’ai fini par faire fonctionner ma carte en 2.1 avec un kit hp made in us (50w+2x20w) :bd:
Le résultat est très bon le hardware est superbe :x24: :x24: maintenant le mix du TZ origine est pas conforme (ex : piano trop fort/décompte auto stoppeur trop faible etc.) :idea:
Votre carte son est magnifique le son est parfait la puissance sans reproche j’espère juste un mix origine :x26:
Merci pour tous vos retours, ça nous permet de voir ce qu'il y a à améliorer :x26:

Nous demandons lors de la commande sur quel flipper vous comptez installer la carte, car comme le projet est gigantesque, nous devons nous assurer que _techniquement_, tout fonctionne pour le flipper demandé. Encore une fois, cette carte est compatible avec 70 machines, il y a évidemment de très nombreuses subtilités techniques (à gérer pour nous) pour que ça fonctionne directement lorsque vous branchez la carte PinSound.
Chacun est ensuite libre d'installer ou de créer les mix audio de son choix.

Pour la notice en français, il y a pour l'instant tout sur le site web (on a même tout traduit en FR). La carte a déjà été expédiée dans plus de 15 pays différents à travers le monde, j'espère qu'on ne va pas devoir traduire dans 15 langues...

Concernant les difficultés d'installation des mix, on prépare une mise à jour à cet effet qui devrait grandement aider.
gipelo a écrit :voilà carte réceptionnée , elle est a destination d'un Gun's Roses, le montage c'est fait en 5 minutes grâce au guide, la qualité sonore est vraiment superbe même avec un mix legacy.... par contre la différence de volume sonore entre musique et effets n'est pas conforme a l'origine: la musique et vachement trop forte
je vais creuser et essayer de comprendre pourquoi
beau boulot l'equipe pinsound
Merci pour le feedback, on se tient au courant pour cette histoire de volume musique. :s1:
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Répondre