Tout sur les afficheurs de flipper Gottlieb ®

Avatar du membre
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1503
Enregistré le : 27/08/2004
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)

Message par bernard banel » dim. 07 12, 2008 10:43

fLaShZ a écrit :
PASLA a écrit :Mais une petite précision, les SYS80B ont eu deux type d'afficheur. Et si je ne me trompe pas c'est en '89 qu'on a adopter un afficheur un peu plus large comme sur le bone buster.
Le premier à utiliser ce type d'afficheur large est le BAD GIRLS :s1:
salut non le premier qui a de grands afficheurs ces l excalibur et ils seront utiliser sur les premier systeme 3 jusqua q u il adapte le dot matrix :,):,et il y a 2 sortes d afficheurs différents petits tubes et gros tubes :D:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Avatar du membre
fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2377
Enregistré le : 02/12/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Contact :

Message par fLaShZ » mer. 31 12, 2008 03:14

salut non le premier qui a de grands afficheurs ces l excalibur et ils seront utiliser sur les premier systeme 3 jusqua q u il adapte le dot matrix :,):,et il y a 2 sortes d afficheurs différents petits tubes et gros tubes :D:

Euh... je pensais qu'ayant un afficheur en haut du fronton comme diamond lady, il était petit :oops:

pilpoil59
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Tout sur les afficheurs de flipper Gottlieb ®

Message par pilpoil59 » lun. 30 05, 2011 10:20

Bonjour,

Existe t il une solution pour raviver un afficheur sys80B (double ligne avec tetine en bas) ?

Hot shot 1987

D'avance Merci

Répondre