de ELVIRA vers JOKERZ!!!

Répondre
cybpat
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 332
Enregistré le : 22/03/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 31

Message par cybpat » dim. 10 05, 2009 13:53

bonjour

je rejoint papo06 pour les protecteurs de boutons de flip.

cybpat
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 332
Enregistré le : 22/03/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 31

Message par cybpat » dim. 10 05, 2009 22:56

PAPO06
Beau travail , par contre j'aime pas du tout les protecteurs autour des boutons de flips, ça fait pas d'origine et ça ne va pas du tout avec le reste

bonsoir
effectivement les protects me posait probleme, donc j'ai suivi le conseil de papo et je les ai virés et remplacés en plus soft et noir.
:,): Jerome
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •

Tsuki
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 188
Enregistré le : 23/02/2009
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : haute loire

Message par Tsuki » dim. 10 05, 2009 23:34

cybpat a écrit :PAPO06
Beau travail , par contre j'aime pas du tout les protecteurs autour des boutons de flips, ça fait pas d'origine et ça ne va pas du tout avec le reste

bonsoir
effectivement les protects me posait probleme, donc j'ai suivi le conseil de papo et je les ai virés et remplacés en plus soft et noir.
:,): Jerome
et ou elle est la photo alors ? :-o:

cybpat
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 332
Enregistré le : 22/03/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 31

Message par cybpat » lun. 11 05, 2009 00:55

ben ya pas de photo ? :)) tu le verras sur le flipper fini mainant, j'ai la flemme d'aller la faire et puis c'est un protect noir !! ya rien de space :)) pas besoin de photo pour sa :bd: :)) :)) :))
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •

cybpat
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 332
Enregistré le : 22/03/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 31

Message par cybpat » jeu. 14 05, 2009 23:23

bonsoir
bon et bien je n'ai pas encore de photos mais j'ai pas mal avancé sur le fronton que j'ai entierement démonté (cartes et support) pour le mettre a nu et refaire les decals mais surtout ratraper les accros ds le bois pour le rendre bien lisse. en fait j'ai le cabinet et le fronton plein de vide :mrgreen: , sa fais bizarre.
demain je vais y mettre un bon coup de taf et je pense que samedi il sera remonté complet (donc photos a l'appui) et le plateau je le referais un peut plus tard. je vais qd meme en profiter avant de demonter tout le plateau.
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •

cybpat
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 332
Enregistré le : 22/03/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 31

Message par cybpat » ven. 15 05, 2009 20:59

bonsoir
bon et bien je n'ai pas pu attendre demain pour le remonter (l'envie d'y jouer etais trop forte) donc le voila casi NEUF !!!
me restera que le plateau a refaire ds quelques temps, mais pour demain c'est juste quelques bricoles.
je posterais d'autres photos demain avec le debut de resto à ce jour.
j'ai un elvira qui est casiment neuf (retour de 20ans) :))=:

tsuki ton avatar est nikel !!! :x26:
Fichiers joints
fo17.jpg
fo17.jpg (132.26 Kio) Vu 2493 fois
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •

Avatar du membre
doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 471
Enregistré le : 02/03/2009
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par doudou68 » ven. 15 05, 2009 21:11

Wouaaa pour moi qui est tout sauf un Fan des Alpha Numerique je le trouve super beau

Bon travail :x24:

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » ven. 15 05, 2009 22:00

:shock:

Whoua !!!
Je découvre seulement ce sujet (j'avais pas cerné le titre du sujet....)

1 question : tu dis avoir vectorisé la caisse.
Mais alors pourquoi le dessin est-il déformé. Je veux dire que la toile d'araignée au bout du flipà coté d'Elvira semble écrasée...

Et dit moi si je me trompe, mais les sides rails semble couper le haut de la tete d'elvira alors que sur la caisse d'origine, c'est juste au dessus...

C'est l'imprimeur qui t'as déformé le dessin ?

Sinon, bravo pour le boulot et la patience.
Combien t'as couté l'impression des decals ?

:x26:

cybpat
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 332
Enregistré le : 22/03/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 31

Message par cybpat » ven. 15 05, 2009 22:44

slt
et bien j'ai posé les decals selon repéres mais j'aurais peut etre pas du y faire attention.
ce sont des decals commandé via us, pas imprimé, la vectorisation etais simplement pour la photo du forum :mrgreen:
sinon ds l'ensemble il est vrai qu'il y avait enormement de travail mais je viens de faire ds les 15 parties et je le trouve encore mieu q'avant !!! :))
ce flipper est tout simplement ENORME !!! et ENORME !!!
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1460
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Message par erikrom » ven. 15 05, 2009 23:12

whaou , jolie un flip sortie d usine
mais dit moi si un invité veut jouer dessus , il doit mettre des gants ?

quand je te vois polir les pieds ? tu me fais peur :-j:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Répondre