Restauration Bally Star Trek 1979
- EricPinball
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Restauration Bally Star Trek 1979
Super beau résultat final.
@Home: WozECLE#719,TWDLE#097,TSPP,Godzilla.
Soom @Home: THLE#521.
Soom @Home: THLE#521.
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
tout simplement magnifique comme dit plus haut reste juste a regler les batteurs
félicitation sylvain
félicitation sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- erv
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
non, je n'ai pas fini de les recaller. L'un d'eux a une vis un peu abimée, ca rend le réglage pas stable, donc pour l'instant je fais tourner le jeux pour voir ce qui déconne encore (un contact à nettoyer ici ou la). Lorsque je réparerais la carte son, je finirais de régler ca.erikrom a écrit :est ce normal que les batteurs soit en decalage ?
Pour l'instant je bosse sur le porte carte. Je reprend l'intégralité du dessin au trait, en vectoriel. Le scan 600 dpi est bourré de défaut, ca n'a aucun intéret de tout gommer, j'ai juste unifier les teintes pour que le calquage se fasse plus facilement. Je fournirais un PDF ou un TIFF haute def ici, si ca intéresse quelqu'un.
[EDIT] Je vois qu'il existe des dessins déja refait sur le site. Une version rouge facile a passer en orange, je vais gagner du temps (merci flipjuke)
- RipleYYY
- Dept: BE
bravo, tout simplement
quand on voit d'où tu es parti, et la photo finale, allumé dans la pénombre, il est superbe !
quand on voit d'où tu es parti, et la photo finale, allumé dans la pénombre, il est superbe !
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
déterrage de post et relecture pour le plaisir des yeux . Une petite vidéo bonus aurait été cool pour l'illustration et le souvenir . merci encore
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- erv
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
avec plaisir, désolé pas de vidéo à l'époque (et depuis je l'ai vendu). Premier projet de restau, apprentissage un peu dans la douleur mais sous la houlette bienveillante de 2NIRO studios
Depuis, j'ai restauré mon xénon et amélioré mon AC/DC si tu retrouves les fils de discussion, j'ai fais quelques progrès depuis !