Réfection caisse, pose décals suite atelier Thierry FIOL

Avatar du membre
shoei
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 39
Enregistré le : 24/10/2012
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : istres

Re: Réfection caisse, pose décals suite atelier Thierry FIOL

Message par shoei » sam. 16 03, 2013 09:32

totene a écrit :
shoei a écrit : j'ai vu tu as fait les pieds couleur or ou jaune ? parce que je me suis fait une gauffre j'ai pris les pieds en or mais la porte coin door est defoncé je l'ai acheter neuve je veux la decaper et la repeindre en or tu pense que c'est possible ?
possible oui ; mais a mon avis si c'est pas le même or que les pied ca va pas faire beau
moi j'ai repeins les pied en or car j'aime pas le coté or bijoux des pied refait,
pour mon avis , soit tu met une or comme les pied et j'aime pas trop ,soit tu laisse en noir comme le reste et je trouve ça plus harmonieux
a toi de voir , mais deux or différent ça risque vraiment de pas faire beau ,

tu a les pieds mais a tu penser a prendre les vis or aussi car la si tu met des métal c'est aussi moins bien...
oui oui et comme un con j'en ai pris deux jeux lol donc 16 vis lol mdrrrr je vais les encadrer ptdrrrrr
je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration

Avatar du membre
shoei
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 39
Enregistré le : 24/10/2012
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : istres

Re: Réfection caisse, pose décals suite atelier Thierry FIOL

Message par shoei » sam. 16 03, 2013 09:45

totene a écrit :....possible oui ; mais a mon avis si c'est pas le même or que les pied ca va pas faire beau
moi j'ai repeins les pied en or car j'aime pas le coté or bijoux des pied refait,
pour mon avis , soit tu met une or comme les pied et j'aime pas trop ,soit tu laisse en noir comme le reste et je trouve ça plus harmonieux
a toi de voir , mais deux or différent ça risque vraiment de pas faire beau ,
.....
bon de toute facon je verais les rails de vitres ne sont pas or non plus faut que je trouve un kit complet mais pas evident j'en ai pas vu encore , je pense que j'ai pas bien chercher j'en ai vu au salon a sorgues donc je continu a chercher merci totene pour tes conseils precieux

ps la porte ou je me fais un craquage complet de mon compte en banque et je me prend le complet si non la porte restera noire la elle est en piteux etat
je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration

Avatar du membre
totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2389
Enregistré le : 29/11/2005
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : marseille

Re: Réfection caisse, pose décals suite atelier Thierry FIOL

Message par totene » sam. 16 03, 2013 09:56

salut
pour le kit complet il y a un allemand ' il me semble ) qui le vend,
pieds,vérins,vis,porte,pistolet,side rail et manchette , je l'ai vu la 1ere année du bourgogne game show, il me semble de mémoire qu'il vendais le kit dans les 500e ,
je crois biens que c'etais eux ( voir avec l'organisateur du treport pour leurs coordonnée
salon tréport 2013 085.JPG
salon tréport 2013 085.JPG (112.19 Kio) Vu 1743 fois
je viens de percuter que tu étais sur Istres , je refait mon indy et le siens ,dans le garage d'un ami a grans, c'est pas loin de chez toi, si ça te dis de passer un soir pour voir on se file rdv la prochaine fois que j'y vais , certainement dans la semaine prochaine fin d'aprem
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

Avatar du membre
shoei
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 39
Enregistré le : 24/10/2012
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : istres

Re: Réfection caisse, pose décals suite atelier Thierry FIOL

Message par shoei » sam. 16 03, 2013 10:49

aucun soucis et oui a 500 euro le complet je prends sans hesiter
je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration

Répondre