SPEEDWAY : La fin des conduites électromécaniques

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4905
Enregistré le : 30/03/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » dim. 12 07, 2009 10:43

bernard banel a écrit :
Papo06 a écrit :cette borne était souvent dans les fêtes foraines je me rappelle très bien y avoir joué étant petit, dans le genre vintage de fête foraine je me souviens aussi dans ma jeunesse d'un ball trap avec 2 lumières blanches qui se déplaçaient derrière un grand décor en plexi et aussi d'un jeu de tir avec un mini film de cow boy aucun idée du type/années des ces choses là mais c'était pas mal foutu (surtout le film avec les cowboys projetés)...

Pascal
salut Pascal le jeu de tir que tu nome ces SHOOT AWAY de NAMCO j adoré ce jeu de ball trap dans ma tendre jeunesse il était dans la salle de jeu des forains de chez moi et je pense aussi avoir jouer a la speedway aussi ,il y avais aussi bien sur la monaco gp et la pôle position :D: :))=:
Bien vu Bernard ! c'est exactement ça:

http://www.arcadeflyers.com/?page=flyer ... 69&image=1

Pascal

Avatar du membre
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1503
Enregistré le : 27/08/2004
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)

Message par bernard banel » dim. 12 07, 2009 11:22

Papo06 a écrit :
bernard banel a écrit :
Papo06 a écrit :cette borne était souvent dans les fêtes foraines je me rappelle très bien y avoir joué étant petit, dans le genre vintage de fête foraine je me souviens aussi dans ma jeunesse d'un ball trap avec 2 lumières blanches qui se déplaçaient derrière un grand décor en plexi et aussi d'un jeu de tir avec un mini film de cow boy aucun idée du type/années des ces choses là mais c'était pas mal foutu (surtout le film avec les cowboys projetés)...

Pascal
salut Pascal le jeu de tir que tu nome ces SHOOT AWAY de NAMCO j adoré ce jeu de ball trap dans ma tendre jeunesse il était dans la salle de jeu des forains de chez moi et je pense aussi avoir jouer a la speedway aussi ,il y avais aussi bien sur la monaco gp et la pôle position :D: :))=:
Bien vu Bernard ! c'est exactement ça:

http://www.arcadeflyers.com/?page=flyer ... 69&image=1

Pascal
ques qu on a pu faire comme concours la dessus :))=: j aimerai bien en trouver un mais voila la place que çà prend :9):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Répondre