NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
Avatar du membre
lioevry
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2254
Enregistré le : 11/08/2015
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : essonne 91130

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par lioevry » dim. 03 04, 2022 09:41

alors Romain bienvenue, mais tu n'as pas de flip? :?):
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry

edern
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 01/04/2022
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par edern » mer. 06 04, 2022 13:28

Je me suis présenté dans la mauvaise rubrique « flipper mécanique », désolé les modérateurs ... : :?
Bonjour,
j’ai trouvé un Check (donc espagnol) de 1975, à rénover. Il fonctionne mais a deux trois bugs:
En multijoueurs, il file des parties gratuites au player 1 et n’en file pas quand on le fait claquer ???!
Une fiche (target) ne se relève jamais
Lorsque les fiches latérales sont partiellement descendues, la balle arrive à se coincer entres elles malgré un élastoc neuf.
Le contacteur de pièces étant cassé, j’ai changé le contacteur du bouton remboursement afin qu’il remplace celui du monnayeur, en bref je le mets en marche avec les deux boutons maintenant, sans avoir à ouvrir la porte.
Image
Ressoudage des fils du contacteur du monnayeur sur nouveau contact à la place du système de remboursement.
Image

Jacques31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 0
Enregistré le : 13/04/2022
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Jacques31 » mer. 13 04, 2022 14:13

Bonjour à tous
Je m'appelle Jacques, suis du 31, et à la recherche de mon 1er flippeur.
Ca me semble être une véritable quête... compliquée...pleine d'arnaques... avec pas mal d'occas dont on cherche a se débarrasser ...
Mais suis bricoleur et tres intéressé de pouvoir mettre le nez dedans. j'ai beaucoup fait de resto de motos et voitures, mais je viens de tourner la page. plus rien dans mon garage.
Je cherche donc à ouvrir une nouvelle page avec un Flipper. J'en ai essayé quelques uns dans ma vie et suis plutôt attiré par les années 90.
Mais gros point noir pas de notions d'electronique :|(:
Je cherche quelqu'un, peut être dans ma région autour d'une biere, pour échanger, m'apprendre et me guider dans cette nouvelle aventure
En attendant, je monte en "compétences" et vocabulaire en lisant tous ces passionnants sujets. :x26:
Au plaisir de partager avec vous :bd:
Jacques
Modifié en dernier par Jacques31 le jeu. 14 04, 2022 08:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3876
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Freeman98 » mer. 13 04, 2022 14:41

hello guys, bienvenue sur le fofo ! :bd:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
bulin61
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 08/04/2022
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint-Herblain (44)

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par bulin61 » jeu. 14 04, 2022 20:31

Hello tout le monde.
Voilà je me présente a vous, je suis Quentin, alias bulin61 in-game (ou BUU lorsqu'il n'y a qui 3 initiales possibles), 34 ans, normand d'origine (prés d'Argentan : viking power) et en exil professionnel a côté de Nantes depuis bientôt 10 ans.
Assez joueur en général lol (flechettes, babyfoot, flipper, poker ...).
Début avec les flippers a l'age de 8 ans environ dans le camping où j'allais en vacances les mois d'aout, il y avait 1 flipper diffèrent chaque année donc pendant 15 ans j'ai saigner chaque flip qui est passé pendant 1 mois. puis sur les 10 années qui ont suivies (date de l'exil professionnel) je n'ai plus touché un flip (bouuuh) jusqu'a Octobre 2021 (1 soirée où j'ai vu 2/3 flips) et je suis retombé dedans toujours aussi mordu qu'a l'époque. depuis j'ai rattrapé un peu mon retard de jeu en faisant les 24h de flipper a coté de nantes, merci @fliptonic et @nicoflip (fait de A a Z sans stop) puis le Crazyflip de challans.
je n'ai malheureusement pas la place pour un flip a la maison mais j'espère bien être possesseur un jour d'un des ces joujoux
Au plaisir de vous rencontrer sur des events :bd:
fana des rampes :#):

Avatar du membre
Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1117
Enregistré le : 25/06/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pontacq 64

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Superpeach » jeu. 14 04, 2022 21:44

Salut à tous, bienvenue Bulin :bd:
Je cherche la GlopAttitude !!

Avatar du membre
-yann-
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 59
Enregistré le : 16/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 01

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par -yann- » dim. 17 04, 2022 10:55

B'jour a tous et toutes, Par quoi commencer?

Yanik, presque jurassien mais aindinois, bientôt la 50 aine mais tout juste 20 dans la tête. L'époque ou je jouais au café en face du lycée au mythique banzai run, hurricane, t2... j'en passe. Bref, les années passent. Et j'ai tjrs rêvé d'avoir ma petite game room, chose faite depuis quelques années, un p'tit billard jeutel, une flechette connecté Granboard, une borne arcade "moderne" avec trentedouzmille jeux ET un flip. Celui la même qui m'avait, a l'époque, marqué a cause de tous les gadgets qu'il avait : Shaker, electro-aimant, grue, lanceur auto... vous avez sans doute deviné, le data east last action hero.

Celui ci ayant fait son temps, j'attend un deadpool premium qui arrivera semaine prochaine. les options devraient arriver sous peu avec un jeux de led sous caisse en rythme avec le son, un monnayeur livré avec, quelques mods dont : le hamac, le coup de poing américain mais aussi, un shacker, un knocker, des boutons lumineux et a la vue de ce que j'ai lu ici, 6 billes neuve.
J'attend un retour pour le potentiomètre de volume et je pense qu'on aura fait le tour.

Les tofs de la games room arriveront par la suite une fois tout en place.

Merci a ce forum
Modifié en dernier par -yann- le dim. 17 04, 2022 19:00, modifié 1 fois.
DEADPOOL PREMIUM
GODZILLA PREMIUM
THE FLINTSTONES

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10948
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par milan » dim. 17 04, 2022 11:55

Bienvenue !

Quand tu te décides, tu ne bricoles pas !... :9):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
leeoneil
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 58
Enregistré le : 20/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par leeoneil » mer. 20 04, 2022 15:21

Bonjour à tous,
je me suis inscris sur ce forum alors que je ne possède aucun flipper.

Je voulais m'en payer un, mais les prix pour moi rédhibitoires m'ont poussé vers la réalisation d'un pincab l'année dernière.
Au travers du pincab, je me suis pris d'une passion pour les flippers.
La passion passe par le jeu sur cette machine virtuelle, mais aussi la lecture, l'histoire et l'évolution des tables, leurs auteurs, tout m'intéresse (ma base c'est l'encyclopédie en 4 volumes The Pinball Compendium de Michael Shalhoub, et bien sûr les infos du net).

Cette année l'envie de posséder un vrai flipper est revenue très forte, mais les prix sont de pire en pire.
Je me suis donc lancé dans la réalisation d'un flipper.

Je m'incruste ici pour trouver quelques infos. :mrgreen:
Je n'y connais rien de rien en technique, et il me faut quelques billes pour commencer.
Les vendeurs de pièces détachées que j'ai contacté ne sont absolument pas coopératifs, et visiblement ne sont pas là pour conseiller le client. J'avoue que c'est un peu la douche froide venant du monde du pincab, où les vendeurs aident et conseillent très facilement les acheteurs.

J'espère trouver ici les infos que je cherche (exemple, quoi acheter pour composer complètement un bumper...)
Je vais fouiller vos sujets et voir si certaines rubriques sont adéquates pour mes questions.
Je cherche également des pièces d'occasion comme des rampes métalliques, sur LBC il y a peu de pièces visiblement.
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10948
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par milan » mer. 20 04, 2022 17:38

Bienvenue !

Le mieux serait que tu trouves une épave qui serve de réserve de pièces... :-o:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre