NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
mazout73
Dept: 73
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 13/02/2022
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par mazout73 » mer. 23 02, 2022 20:45

Salut la communauté

Patrice, savoyard, du côté de Chambéry, la quarantaine, un peu nostalgique des années 80/90...
Je suis entrain de créer une salle dédiée aux machines de ma jeunesse.
J'en avais envie depuis pas mal de temps, et j'ai maintenant la chance d'avoir la place et le temps.
Tout à démarré l'année dernière avec la rénovation d'un jukebox seeburg de mon année de naissance.
J'en profite pour saluer et remercier, ici, Thierry sans qui je ne me serrais probablement pas lancé dans cette aventure.
J'ai ensuite fait l'acquisition d'une borne Nevada, puis de 3 flippers : Space invaders, Rocky & bullwinkle et Spring break.

Je suis, par ailleurs, à la recherche du manuel du Spring break... A votre bon cœur messieurs dames !
Merci par avance

Et bon flip à tous

Avatar du membre
Flo4428
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 26/02/2022
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Flo4428 » sam. 26 02, 2022 21:31

Bonjour a tous !
Florian la trentaine entamé x) je collectionne depuis un moment maintenant les consoles des 30 dernières années, après un déménagement et le lancement de la reno de notre prochain chez nous qui nous permettra d'avoir un belle espace à vivre avec une deco plutôt(même complètement) retro industriel on a décidé de se lancer dans la recherche de jolie pièces pour meubler et partager de bons moment en famille et entre potes !

Alors après un baby et récemment une borne d'arcade x) quoi de mieux qu'un flipper pour étoffer tout ça ?

Alors me voilà parti à la recherches d'info et naturellement je suis arrivé ici encore pas mal de choses à apprendre mais le forum a l'air accessible au débutants et ca c'est cool =)

A bientôt :bd:

Avatar du membre
jeronimo
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 47
Enregistré le : 06/03/2022
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Luçon

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par jeronimo » dim. 06 03, 2022 16:59

Salut les flippés , moi c'est jeronimo , je suis accro au flip depuis une quarantaine d'années , je vie ds le 85 , j'ai eu en ma possession une bonne quinzaine de flip en passant par les bally des années 80 , alpha , dot et maintenant plus orienté vers les flipper neuf . je suis plus un joueur que collectionneur .

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 964
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par litchie85 » dim. 06 03, 2022 18:17

Salut à vous et bienvenu ici!
Plus particulièrement au dernier nouveau "Jeronimo": je suis aussi dans le 85 alors pas impossible que nous nous croisions 1 de ces 4 ?
De +, et pourquoi pas cette rencontre en terrain neutre comme sur le salon de Challans "Crazyflip" dans 3 semaines (un coup de PUB!)? Une occase d'échanger en tte simplicité autour d'une bière et sans faire connaissance sur le fond d'une affaire concernant de gros sous! Contact par MP svp (en cliquant sur un pseudo, tu peux contacter le membre sans polluer le post)
Pour info, j'y serai le samedi.
Bonne continuation à tous dans ce milieu :u~:
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

neelyang77
BAN PERMANENT
Dept: 12
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 0
Enregistré le : 08/03/2022
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par neelyang77 » mar. 08 03, 2022 10:40

2NIRO a écrit :
sam. 29 01, 2022 08:10
Tubematic a écrit :
dim. 16 01, 2022 19:53
Hello fellow pinheads.
I am trying to navigate in this forum, but i don't read your native language.
I hope it will be ok if i write in english at best thesis writing service. I am danish, and i learned english in school, but it is far from perfect.
I bought my first pinball a year ago. It was a Gottlieb Polo, and in fairly good shape. After i bought it, i used countless hours online
to learn about restoration and maintenance of pinball machines. Recently i bought my 2nd machine. It is a Gottlieb Jumping Jack.
I like the Gottlieb wedgeheads, but it is of course a big problem to get information, because of the restriction of manuals and part catalogs.
I have bought some spare parts on Ebay, all from USA. It is expensive because of shipment fee and import tax, so i am wondering if my fellow
pinheads can advise me to some european dealers with Gottlieb parts?
An example is a backglass for Jumping Jack, i bought from Shay Arcade Group. The backglass is excellent, but it cost me around EUR 450.
It is really expensive to buy spare parts from USA.
welcome
for this, you must open a topic here :arrow: viewforum.php?f=1

bienvenu à tous les nouveaux :bd:
Hi! Glad to see you here!

Avatar du membre
Momo91
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Enregistré le : 28/03/2022
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Ile de France

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Momo91 » mer. 30 03, 2022 09:42

Bonjour à toutes et tous !

Je m'appelle Olivier, en région parisienne, avec deux flippers : BBBB et STTNG.
- le Bugs Bunny Birthday Ball (Bally/Williams, 11c, 1990) très sympa et facile d'approche, spécialement pour les petits, acheté en 1998, passé en LED depuis, fait toujours le bonheur de la famille et des "enfants"
- le Star Trek : The Next Generation (Williams, WPC, 1993), magnifique, acheté il y a un an et complètement retapé. Il est très addictif et très varié, mais assez technique car toutes les choses intéressantes à viser sont loin. Il est réputé pour ses deux canons sur les slingshots, ses outlanes impitoyables et ses pannes fréquentes, mais si on le bichonne, il vous le rend bien ;-)
La "gameroom" est minimale, juste la place pour ces deux là 8) , mais des copains ont acheté récemment un Whirlwind (Williams, 11b, 1990), qui me donne le plaisir d'en bricoler trois :#):
Au plaisir de discuter Flip avec vous !

Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1050
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par gisdutarn » mer. 30 03, 2022 09:48

Momo91 a écrit :
mer. 30 03, 2022 09:42
Bonjour à toutes et tous !

Je m'appelle Olivier, en région parisienne, avec deux flippers : BBBB et STTNG.
- le Bugs Bunny Birthday Ball (Bally/Williams, 11c, 1990) très sympa et facile d'approche, spécialement pour les petits, acheté en 1998, passé en LED depuis, fait toujours le bonheur de la famille et des "enfants"
- le Star Trek : The Next Generation (Williams, WPC, 1993), magnifique, acheté il y a un an et complètement retapé. Il est très addictif et très varié, mais assez technique car toutes les choses intéressantes à viser sont loin. Il est réputé pour ses deux canons sur les slingshots, ses outlanes impitoyables et ses pannes fréquentes, mais si on le bichonne, il vous le rend bien ;-)
La "gameroom" est minimale, juste la place pour ces deux là 8) , mais des copains ont acheté récemment un Whirlwind (Williams, 11b, 1990), qui me donne le plaisir d'en bricoler trois :#):
Au plaisir de discuter Flip avec vous !
Salut et toi et bienvenue sur le fofo!!!


2 bons flippers que tu as la.

Bonne continuation

gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Avatar du membre
lioevry
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2246
Enregistré le : 11/08/2015
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : essonne 91130

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par lioevry » mer. 30 03, 2022 10:07

ce sont des flipper de génération récente (je parle pour moi) et je les connais moins que ceux des 80 '
mais souvent les pannes sont identiques (contacts/bobines/transistors Alim...)
bienvenu parmi nous et profites bien de tes joujous
Lionel
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry

moriceau66
Dept: 66
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 02/04/2022
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par moriceau66 » sam. 02 04, 2022 22:43

Bonjour à tous,
Romain du 66 alias Moriceau 66.
Tous les sujets m'interressent et ce forum m'a l'air bien sympa pour parfaire mes connaissances et participer.
Merci de votre accueil.

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10947
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par milan » dim. 03 04, 2022 09:20

:x26:
Tu trouveras tout ce que tu veux ici !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre