NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
David 28
Dept: 45
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 9
Enregistré le : 31/07/2022
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Orleans

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par David 28 » dim. 31 07, 2022 21:21

Bonsoir,
Je viens juste de m inscrire sur le site, je suis dans le 45, j ai 52 ans. Ici pour trouver des solutions, des conseils, des pieces. J ai deux flippers Mandalorian et Mars God of War. Voilà voilà le flipper j ai grandi avec, mon parrain tenait une salle de jeu à Marseille, perche sur un tabouret je passais des heures sur des flippers mecaniques que je n ai jamais revu même au Salon du flipper au Tréport.
Bonne soirée à tous.
David

ChrisP31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 0
Enregistré le : 03/08/2022
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par ChrisP31 » mer. 03 08, 2022 14:43

Bonjour à toutes et tous, les rois et reines de la fourchette et tu tiltes sauvage !
Moi, c'est Chris (et pour le prénom complet, c'est Christophe), je suis de Toulouse (la plus belle des villes Rose).
Déjà adepte des salles d'arcade dans années 80, je me suis fait une petite salle de jeu dans mon sous-sol avec mon flipper Frankenstein, mon baby-foot et mon juke-box qui tourne avec la musique qui va bien (Le tout dans un jus commun : les années eighties, nineties ! :))=:
Donc si vous êtes comme moi, nostalgique au possible, et aimant les fourchettes (pas que devant le flipper)... On est fait pour s'entendre !
A bientôt

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10967
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par milan » mer. 03 08, 2022 15:14

Welcome aboard !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3887
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Freeman98 » mer. 03 08, 2022 15:26

Bienvenue sur le fofo ! :bd:
In Chamallow we trust !

Clem40
Dept: 40
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11
Enregistré le : 12/08/2022
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Clem40 » ven. 12 08, 2022 14:35

Bonjour à tous, j'ai vue "présentez vous ici", alors je me lance, première pour moi sur un forum.

Je remet en route un juke-box Jupiter 100, voulue par ma compagne pour ses 30 ans, et vue que le sujet déjà crée sur un appareil identique m'a beaucoup aidé sur ce forum, à mon tours de demander conseil et partager mes galères :-). (sujet de kibydouille, qui à le même juke que ma compagne)

J'en suis au remplacement des condensateurs, le derniers viens d'arriver alors quand j'ai le temps je me lance et je recâble aussi l'ensemble.

Merci pour ce forum!
Atteint de collectionnite aigue sur l'éclairage ancien, je me suis perdu vers les platines anciennes pour tomber sur un juke-box.

Avatar du membre
Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1121
Enregistré le : 25/06/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pontacq 64

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Superpeach » ven. 12 08, 2022 15:36

Salut Clem !!
Bienvenue sur le fofo :-)
Je cherche la GlopAttitude !!

Clem40
Dept: 40
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11
Enregistré le : 12/08/2022
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Clem40 » ven. 12 08, 2022 21:02

Merci, j'espère pouvoir aussi apporter ma contribution au fil de la remise en route.
Atteint de collectionnite aigue sur l'éclairage ancien, je me suis perdu vers les platines anciennes pour tomber sur un juke-box.

Flitwoodmac
Dept: 29
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 16/08/2022
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lesneven (Finistère)

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Flitwoodmac » mer. 17 08, 2022 11:41

Bonjour a Tous

Je me présente comme il est de coutume de faire sur les forums, je suis de la génération qui a connu les flippers dans les bars (né en 1975) et j'ai en ma possession un Bally FireCraquer depuis une dizaines d'années maintenant.

Pour la petite histoire, apres un repas de famille dominicale, on était allé se promener dans un dépôt vente prés de chez nous, et mon père et moi on est tombé sur ce flipper dans un coin. Il faut dire que ce type d'objet nous a toujours attiré.
Il était proposé a 600€ et lorsqu'on a contacté le gérant pour en savoir plus il nous a dit qu'il fonctionnait très bien bien chez le vendeur mais depuis qu'il était arrivé en dépôt il ne s’allumait plus. Mon père qui était un très bon électronicien a déduit que ça devait être une panne a la con et on l'a négocié a 400€, 200€ chacun :wink:
Aussi tôt ramené a la maison et apres 15minutes le flipper était fonctionnel :x24:

Depuis c'est moi qui ait ce flipper chez moi

Avatar du membre
Spectre
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 871
Enregistré le : 29/07/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Spectre » mer. 17 08, 2022 11:49

ChrisP31 a écrit :
mer. 03 08, 2022 14:43
Bonjour à toutes et tous, les rois et reines de la fourchette et tu tiltes sauvage !
Moi, c'est Chris (et pour le prénom complet, c'est Christophe), je suis de Toulouse (la plus belle des villes Rose).
Déjà adepte des salles d'arcade dans années 80, je me suis fait une petite salle de jeu dans mon sous-sol avec mon flipper Frankenstein, mon baby-foot et mon juke-box qui tourne avec la musique qui va bien (Le tout dans un jus commun : les années eighties, nineties ! :))=:
Donc si vous êtes comme moi, nostalgique au possible, et aimant les fourchettes (pas que devant le flipper)... On est fait pour s'entendre !
A bientôt
welcome... aussi sur Toulouse

Chris (idem)
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3887
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Freeman98 » mer. 17 08, 2022 13:03

Welcome aboard boys ! :bd:
In Chamallow we trust !

Répondre