NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par owarnier » lun. 02 11, 2020 07:07

Flipww1 a écrit :
mer. 28 10, 2020 21:47
J’ai qq enfants a la maison et mon achat fait le bonheur de tout le monde : en un mois on vient de coller pas loin de 4000 parties a willy wwonka ! :))=:
Oulà t'es un gros malade ou ton doigt a glissé ?
Déjà qu'on me prend pour un allumé avec mes 4000 en 11 mois...

En tout cas bravo, tu dois avoir un sacré retour sur l'usage du Wonka, il tient bien la charge ? :x24:
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par owarnier » lun. 02 11, 2020 07:09

Bienvenu à tous !
IMPRESSIONNANT :x26:
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
Tcholeaway
Dept: 13
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 2
Enregistré le : 31/10/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Namur (Belgique)

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Tcholeaway » lun. 02 11, 2020 18:30

Bonjour à tous,

Voilà, je me présente. J'ai 35 ans, je viens de la région de Namur en Belgique, et j'ai récemment fait l'acquisition d'un flipper Williams Jungle Lord (actuellement en entretien) et j'ai un Williams World Cup qui va m'arriver gratuitement (mais à réparer complètement) d'ici 15j.

Petit, mon père possédait 4/5 flippers sur lesquels je me suis éclaté : Black Knight, Locomotion, Harlem Globe Throtter, Centaur et 1 autre (EM) dont je ne me souviens plus du nom. Je ne sais pas pourquoi, cet idiot les a donné il y a 15 ans... Donc je le sermonne tous les jours, surtout pour le BK et Centaur...

J'ai envie de me mettre à l'entretien et à la réparation de flippers en général... et de Juke Box. En effet, ma mère possède un Seeburg Console qui ne sélectionne plus les disques. je me dis que c'est peut-être (à tort) une bonne porte d'entrée avant d'attaquer les flips.

J'ai aussi comme projet de fabriquer mon propre Pincab, ce qui devrait aussi me permettre de démarrer dans l'électronique... Car je démarre vraiment de 0, j'ai du apprendre ce qu'était un courant continu vs. alternatif, c'est dire... Mais j'ai l'envie et le temps, donc je me dis : pourquoi pas.

Dès lors, je suis preneur de tout guide, aide, astuce pour démarrer. Je vais commencer par ramener le juke box de ma mère chez moi (20km, ça devrait aller).

A très bientôt,
Tcholeaway

jrdu38
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 12
Enregistré le : 04/11/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par jrdu38 » jeu. 05 11, 2020 06:40

Salut à tous,
Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans et je suis sur la commune de vienne
Je suis nouveau ici et je possède avec mon père de pas mal de flipper !
Nous avons pas mal de Gottlieb également.
Je viens sur ce forum car nous n'avons pas toutes les docs de nos flippers et elles sont introuvables sur le net...

Je vous demande donc de l'aide....

Merci à tous

Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1057
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par gisdutarn » jeu. 05 11, 2020 06:51

Salut jrdu38
et bienvenue sur FJ!

Tu pourras trouver ton bonheur auprès de nous.

Postes ta demande, précisément, et dans la bonne section.

@ bientôt.
Gis

Ps: mets nous des photos de tes machines, cela nous fera plaisir
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6470
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par 2NIRO » jeu. 05 11, 2020 09:45

Tcholeaway a écrit :
lun. 02 11, 2020 18:30
Petit, mon père possédait 4/5 flippers sur lesquels je me suis éclaté : Black Knight, Locomotion, Harlem Globe Throtter, Centaur et 1 autre (EM) dont je ne me souviens plus du nom. Je ne sais pas pourquoi, cet idiot les a donné il y a 15 ans... Donc je le sermonne tous les jours, surtout pour le BK et Centaur...
ça c'est un coup dur :shock:
bienvenu
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

FlipperCorse
Dept: 20
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 05/11/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par FlipperCorse » jeu. 05 11, 2020 15:56

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde des flippers. Habitant en Corse, l'acquisition de ce "Jungle Queen" est en fait un cadeau pour ma femme. J'ai vu la bête, j'ai quelques photos . concernant le prix 260 € :D:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

il va falloir que je lui fasse une belle révision ( arrêté depuis 5 ans )

Je suis petit nouveau dans le monde du flipper, mais je suis de formation en ingénierie électrique, ce qui devrait me faciliter la tache.

Il me faudra changer le serrure de la porte ( clé perdue )
J'ai d'ores et déjà commandé le schéma électrique

Merci de m’accueillir parmi vous

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10973
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par milan » jeu. 05 11, 2020 16:49

Welcome Corsica !

Tu as eu de la chance de trouver ça à ce prix... :s1: :))=:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Speedy1515
Dept: 43
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 102
Enregistré le : 07/11/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Speedy1515 » sam. 07 11, 2020 11:42

Bonjour , moi c'est Fred ... J habite en haute Loire . Et vient d'acquérir par échange un flipper aztec Williams . Apparement flipper bien connu sur ce forum 🥳
Et a vrai dire ...j'ai besoin d'un p'tit coup de main sur sa remise en route . A bientôt dans la rubrique correspondante

(Beau forum , très documenté , ça fais un moment que je lis plusieurs sujets )

Avatar du membre
Seb56
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5
Enregistré le : 13/11/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 56
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Seb56 » ven. 13 11, 2020 11:26

Salut à tous,

Seb dans le Morbihan...
Au lycée début 90, au lieu d'aller en cours j'ai passé un paquet d'heures sur Elvira, Earthquaker, Robocop...
Et il y a 2 mois, après avoir joué chez un pote lors d'une soirée à GetAway - High speed II, je me suis dit que ça serait vraiment sympa d'en avoir un à la maison, en ces temps un peu chiants...

Fan de metal/hard-rock, j'ai commencé à me renseigner un peu partout sur ce qui se fait, et évidemment je me suis en quête d'un AC/DC :wink: j'ai déchanté en voyant la disponibilité, et les prix :#):
J'ai écris à quasiment tous les vendeurs du net, pas mal en affichent sur leur site mais en réalité n'en ont pas (ficelle classique pour attirer le chaland). Puis à force de chercher des détails et des infos, je suis arrivé sur les forums (et j'ai choisi de m'inscrire sur Flipjuke uniquement) qui m'ont bien aidés.
J'en ai trouvé un sur le bon coin, "cher" et à aller chercher à + 500 km, j'en suis pas encore là :mrgreen:

Puis finalement un vendeur pro dans le 03 m'a répondu qu'ils n'avaient pas non plus d'ACDC, mais ils m'ont intelligement (et ça parait tellement la base) joint la liste des flippers disponibles : j'ai craqué pour un Metallica Pro led :x26:
Bonne communication par e-mail d'abord puis au téléphone ensuite, je leur ai fait confiance...
Après des déboires de livraison (sisi, Geodis sait "perdre" une palette de 80kg), je l'ai reçu et installé hier ! il était super bien emballé (carton Stern d'un Avengers, cerclage et grosse mousse), très bon état (pour ce que je peux en juger), et tout fonctionne parfaitement ! avec la bande son d'enfer, programme à jour et configuré comme il faut ; j'ai eu peur à un moment car ça vibrait au niveau du boomer, mais c'était la caisse à monnaie :D:

J'espère juste que le premier ne fait pas envie trop tôt d'en avoir d'autres ! (merci le confinement, j'ai aménagé une salle spécifique attenante à mon garage... avec mon jeux de fléchettes des années 2000)

Voilà pour la présentation, bonne journée à tous
Metallica 8)

Répondre