Bienvenue !
N'hésitez pas à partager vos restaurations avec des photos, c'est toujours sympa d'échanger sur ces sujets passionnants et ça peut aussi servir pour de futures sauvetages
NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
- lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
----------------------------------------------------------------------------
T2 - TWD - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
T2 - TWD - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
- dragon rouge
- Dept: 24
- Niveau : Initié
Bonjour,
je me présente.
J'avais déjà un compte mais hélas je n'ai plus accès à mon adresse mail pour le réactiver.
J'ai TAF depuis 2015.
Grâce à votre aide j'ai pu le remettre en route.
Bonne continuation à toutes et tous.
Richard
je me présente.
J'avais déjà un compte mais hélas je n'ai plus accès à mon adresse mail pour le réactiver.
J'ai TAF depuis 2015.
Grâce à votre aide j'ai pu le remettre en route.
Bonne continuation à toutes et tous.
Richard
-
- Dept: 37
- Niveau : Débutant
bonjour a tous je viens vous rejoindre afin d'approfondir mes connaissances flippers et réparation car je viens d'acquérir un flipper Spiderman amazing Gottlieb de 80 certains soucis et surtout un bille restant dans le trou numéro 3 ? bref merci a vous et bonne année a tous . et si des personnes peuvent m'aider vous êtes bienvenue lol merci
-
- Dept: 37
- Niveau : Débutant
probleme Spiderman Gottlieb bille
bonjour a tous j'aurais besoin d'aide concernant mon Flip Spiderman de 80 qui n'avait de visu aucun soucis mais un mois après ca commence lol et oui un pépé qui a besoin de soin encore et encore bref... la bille reste coincé dans le trou numéro 3 le 1 et 2 fonctionne étrangement pensant que c'était la bobine quand la bille tombe sur le trou numéro 1 sa actionne la bobine 3 qui éjecte donc? les lamelles jai regardé mais rien vu? merci de me donné des idées merci
- lioevry
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
bonjour, merci de ta présentation et bienvenue dans le monde des flipper.
on devrait pouvoir t'assister (déjà tu peux lire pas mal de choses ici sur les Gottlieb SYS80
par contre pour tes soucis il ne faut pas poster ici (posts dédiés ) la présentation des membres) mais plutôt là
on devrait pouvoir t'assister (déjà tu peux lire pas mal de choses ici sur les Gottlieb SYS80
par contre pour tes soucis il ne faut pas poster ici (posts dédiés ) la présentation des membres) mais plutôt là
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry