Le nouvel Indiana Jones de Stern

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » jeu. 12 06, 2008 16:56

vincz a écrit :d'ailleurs ca fait bizarre quand on joue sur les stern, c'est la hauteur des pieds, ils font plus petit que les bally/wms , ::)):
énervant, en effet, je dois trop avoir l'habitude des autres flips et même des vieux Stern pour m'y faire sans tendinite aigue ::)): ::)):

Avatar du membre
zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Enregistré le : 25/01/2007
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : saint affrique
Contact :

indy

Message par zpeakabonk » jeu. 12 06, 2008 19:35

salut


moi j'aime pas les dot's mais avant hier j'ai u l'occase de jouer a ce flippet il ma surpris on se croix sur un flipper des annees 80 le meme feeling dommage pour les drops sinon un vraie flipper de nouveau
il en falait car depuis les annees 80 rien de terrible

a plus michael
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » jeu. 12 06, 2008 19:57

Je pense qu'on attend ca de moi donc:
Ce flip est affreux :|(: , on le croirait dessiné par un gamin de deux ans qui joue avec des captures d'écran du film dans Photoshop ::)): . La backglass, atroce, est du même métal que le plateau, quoique je ne parle pas de la caisse, qui est trop comique pour etre vraie :-o:
Enfin on dirait une mauvaise table FP baclée en deux jours! :D:

...et encore, je n'y ai pas encore joué ^^ Quoique avec un look pareil, je ne suis pas tenté. :roll: En tout cas, les flips de FP, même si ils visent mal, sont capable de monter les rampes, eux! ::)):
Halala, merci Gary, de faire encore des flips. Grace a toi on a le droit a la partie de rigolade tout les ans :))=: Je pense que si les exploitants les achètent, c'est aussi pour se fendre la poire parceque des bides affreux pareils, fut un temps, ca se brulait! :twisted:

Hé oui je dit ca a chaque fois. Pas de ma faute si Stern Pinball n'ont toujours pas remis en cause leurs graphistes de deux ans qui jouent avec Photoshop. Remarquez que, depuis Pirates des Carabines, il ont enfin capiche un élément principal du design, "l'harmonie des couleurs"... "Fini les flip roses" ::)):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » ven. 13 06, 2008 08:31

Dire qu'a une époque on avait droit à des hologrammes animés sous le plateau et qu'aujourd'hui on doit se contenter d'une truie en plastique transparent sur le dessus... :-o:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » ven. 13 06, 2008 09:35

Hé oui, apres Spider-Pig, nous avons le droit a Icepig. :D:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1288
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Weyer( Bas-Rhin)

Message par schreiber christophe » sam. 14 06, 2008 19:10

Vous êtes durs là !!! :))
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Avatar du membre
zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Enregistré le : 25/01/2007
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : saint affrique
Contact :

rererere

Message par zpeakabonk » dim. 15 06, 2008 13:06

a qoui sers le plus beau flipper au monde si le feeling au jeu est naze

je prefere avoir un indi 4 moche mais avec un bon feeling que d'avoir le flipper le plus jolie et me faire ch...

sa enleve toujours pas que j'aime pas les dot


apres 1985 le flipper a commence a mourir et a ete acheve a l'arrivage du premier dot!!!! :#):


bon flip michael
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » ven. 20 06, 2008 00:14

:shock: Petite précision. Je pense spinck que j' avais raison en disant que je ne terminerai pas ce jeu. Le programme version 1 ne permet pas d' avancer les scenes sur le skill shot donc tres dur de le finir en version 1.0.
il faut que le jeu soit en version 1.3 pour pouvoir l' exploiter pleinement. Peitite explication : le skill shot permet de valider une scene sur les 20 a obtenir (sachant que raiders of the lost ark est le plus dur car a partir du numero 2 jaune il faut tirer 19 fois sur l' arche pour déclencher le multibille).
Les 20 rampes ne sont pas difficiles a atteindres pour la lumiere blanche. De meme pour le temple of doom, c' est pas trop dur. Par contre le last crusade est d' un ennuyeux, il demande trop de tir dans le trou pour etre validé (enfin avis personnel :-o: )
Il est pas difficile de piger le truc le plus dur est de le faire (perso j ai deja eu 2 jaunes 3 crusade, doom terminé et skull terminé sans l' aide du lance bille car on peut obtenir 3 extra au maximum sur ce jeu (6 scenes gratuites sur 20 ca c' est sympa si la version du soft est la bonne !
Pour y jouer souvent je pense que ce jeu est bon sans plus. Je le situe entre un simpson et un spiderman.
Bon ij4 a tous
Franck epc

michel06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 577
Enregistré le : 07/05/2006
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 06 Biot

Message par michel06 » ven. 20 06, 2008 07:31

Moi aussi je ne le trouve pas très beau ce flip. J'y ai joué au salon des jeux automatiques il y a trois mois (j'avais posté des photos) et je n'ai pas été super convaincu (en tout cas, pas par l'esthétique). Le shreck était bien plus marrant, dix mètres plus loin.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

macklane
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 198
Enregistré le : 14/11/2004
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège

Message par macklane » ven. 20 06, 2008 09:27

aurelie et franck epc a écrit ::shock: Petite précision. Je pense spinck que j' avais raison en disant que je ne terminerai pas ce jeu. Le programme version 1 ne permet pas d' avancer les scenes sur le skill shot donc tres dur de le finir en version 1.0.
il faut que le jeu soit en version 1.3 pour pouvoir l' exploiter pleinement. Peitite explication : le skill shot permet de valider une scene sur les 20 a obtenir (sachant que raiders of the lost ark est le plus dur car a partir du numero 2 jaune il faut tirer 19 fois sur l' arche pour déclencher le multibille).
Les 20 rampes ne sont pas difficiles a atteindres pour la lumiere blanche. De meme pour le temple of doom, c' est pas trop dur. Par contre le last crusade est d' un ennuyeux, il demande trop de tir dans le trou pour etre validé (enfin avis personnel :-o: )
Il est pas difficile de piger le truc le plus dur est de le faire (perso j ai deja eu 2 jaunes 3 crusade, doom terminé et skull terminé sans l' aide du lance bille car on peut obtenir 3 extra au maximum sur ce jeu (6 scenes gratuites sur 20 ca c' est sympa si la version du soft est la bonne !
Pour y jouer souvent je pense que ce jeu est bon sans plus. Je le situe entre un simpson et un spiderman.
Bon ij4 a tous
Franck epc
Salut Franck,

Je comprends pas comment tu n'es pas encore beta testeur chez Stern ... Serieux tu m'épate :x26:
In use : TWD Premium, TMNT (Stern), ST Premium, Cirqus Voltaire , LORD

Répondre