Le nouvel Indiana Jones de Stern

alien
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » mar. 10 06, 2008 23:33

Martin32 a écrit :Merci pour ce reportage, par contre comme tous les Stern modernes, il fait pas envie! Qu'est ce qu'ild attendent pour remplacer ces cibles par des "fiches" tombantes...
je suis d'accord avec toi,tous ces stern font vraiment "jouet"
plus rien à voir avec les superbes flips des années 80 ::,((:

Avatar du membre
spinck
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1346
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : en général dans le 78, ça dépend du vent
Contact :

Message par spinck » mer. 11 06, 2008 00:04

schreiber christophe a écrit :Merci Spinck pour ce reportage plutôt technique ;) vivement que je puisses y jouer car je me pose la question vaut-il vraiment le game play du premier Indiana jones??
comme le précise Franck epc, accessible pour monsieur tout le monde avec quelques complication pour un jouer chevronné.
mais ne me dis pas Franck qu'il serrat vraiment dure à finir :D:
perso je préfère le premier Indiana pour le look, le dot et les animations (meme s'il ne ma jamais intéressé niveau jeu)
mais je préfère la circulation de billes du nouveau.
stef

PS: une petite note de plus, une grosse amélioration sur les raquettes de flips, sensation de jeu vraiment plus sympa !
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

Avatar du membre
antaresamboise
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 128
Enregistré le : 16/05/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : amboise

Message par antaresamboise » mer. 11 06, 2008 10:23

Merci pour ce reportage détaillé.... :wink: enfin je peux voir un peu mieux ce nouvel indiana, le premier m' avait tant marqué, en terme de combinaison, et d' ambiance sonore, que j' espérai que son grand frére fasse encore mieux, à priori, vu les commentaires ce n' est pas le cas !!!

Mais comme dit un vieil adage, si ce flipp était dans ma chambre, je n' irai pas dormir dans la baignoire !!! :D:

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » mer. 11 06, 2008 10:31

Christian Pougeaud a écrit :Beau flip.....dommage que la magnifique Cate Blanchett ne figure pas sur la backglass ::,((:

dommage en effet, mais comme elle y passe.... ::,((:

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Message par pic » mer. 11 06, 2008 10:50

belles photos spinck
cet indy m'a l'air esthétiquement assez reussi.
je trouve les décors assez reussi aussi même si ils font jouets pour enfants,j'espere bien l'essayer bientôt
bravo pour ce reportage :x26: :x24:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mer. 11 06, 2008 12:56

Stéphane, pour l' instant je sous estime pas ce jeu au niveau difficulté, il va me falloir etre patient pour le finir.
On verra combien de temps il va me résister.
Je suis comme toi je na imais pas indiana jones williams, par contre les animatios dot et le son etaient superbes ! J aimais pas son gameplay.
Le nouveau est radicalement different en terme de jeu il va y avoir des déçus c est sur.
Franck epc

Avatar du membre
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1288
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Weyer( Bas-Rhin)

Message par schreiber christophe » mer. 11 06, 2008 16:46

aurelie et franck epc a écrit :Stéphane, pour l' instant je sous estime pas ce jeu au niveau difficulté, il va me falloir etre patient pour le finir.
On verra combien de temps il va me résister.
Je suis comme toi je na imais pas indiana jones williams, par contre les animatios dot et le son etaient superbes ! J aimais pas son gameplay.
Le nouveau est radicalement different en terme de jeu il va y avoir des déçus c est sur.
Franck epc
Salut Franck,

A ton avis le must en Stern est le LOTR ou ils ne sont pas comparables, je parle en terme de gameplay...
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mer. 11 06, 2008 22:26

Salut Christophe, a mon humble avis le lord of the rings est supérieur au medieval madness.. C est pour dire !! Mais cet avis ne concerne que les joeurs qui ont déjà atteint le valinor sur le lord, le chemin a parcourir pour finir ce jeu, le theme, la bande son, ce jeu est vraiment parfait.
Pour en revenir a l' indiana jones 4, au moins il est facile a comprendre !! Et accessible au plus grand nombre...
Comparer ces 2 jeux en terme de gameplay est littéralement impossible, c est diamétralement opposé. C est pas le meme monde. Sur le lord tout est caché et c' est a toi de découvrir, sur l' indiana tout est montré !
Maintenant que j ai compris l' indiana un peu mieux :s1: Je peux dire que c' est un jeu instinctif snas controle de bille nécessaire, il y a beaucoup de phases de jeu en multibille. J ai failli le finir tout a l' heure, j avais tort spinck en disant que j y viendrai pas facilement a bout, c est faisable mais il faudra que les prochaines versions logiciel permettent de faire plus de lettres ark pour le multi 8 billes et le numéro 4 sur plateau.
Meme si yoyo l' a eu nib je considère que ca n en vaut pas la peine, je préfére de toutes façons le lord.... Maintenant y a des fous furieux !!
Bon flip a tous
Franck epc

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1873
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » jeu. 12 06, 2008 00:02

en theorie le meilleur stern est le simpson pinball party, le plus vendu chez stern a l'heure actuelle, d'ailleurs la production continue toujours.
Le lord : chaque partie est differente, on ne peut pas s'en lasser mais le controle de la bille est beaucoup plus difficile si on compare au medieval.
le medieval c'est un jeu de bourrin, on tape du troll, la fluidité du jeu est parfaite. Les stern sont connus pour etre difficiles, ce qui plait pour les bons joueurs.
d'ailleurs ca fait bizarre quand on joue sur les stern, c'est la hauteur des pieds, ils font plus petit que les bally/wms , pas la meme vision des choses. peut etre parceque stern est une petite entreprise ::)):

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » jeu. 12 06, 2008 08:55

C'est la première réflexion que je me suis faite quand j'ai mis mon simpsons sur pieds "je me suis gourré de pieds ?" mais au final c'est pas mal, d'abord pour les gosses ça le rend plus accessible, ensuite on voit mieux et on a un peu moins le reflet du fronton

Répondre